CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs Oƒƒiciel ™ (•¿•)

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:11:50

merde jme suis gourré j´ai voté pour LK alors que je voulé voté My-Psg :honte: jpeux changer stp :hap:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:12:28

:globe: Groupe 2 :globe:

:d) My_Psg - LyonKiller [2-2]
:d) Master_Force - GgBonb [5-0]

loveclara
loveclara
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:14:55

Je vote mon Lyonnais préféré :coeur: LK

shark-31
shark-31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:16:51

Juju :coeur: (LK)

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:16:53

la question est, est ce qu´on peut avoir un lyonnais préféré :malade: :o))

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:17:19

:globe: Groupe 2 :globe:

:d) My_Psg - LyonKiller [2-4]
:d) Master_Force - GgBonb [5-0]

shark-31
shark-31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:19:25

:lol: Hellgod :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:20:07

:-)

shark-31
shark-31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:23:48

Votez Votez :)

cassilas
cassilas
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:25:32

LK

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:29:36

:globe: Groupe 2 :globe:

:d) My_Psg - LyonKiller [2-5]
:d) Master_Force - GgBonb [5-0]

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:32:26

:globe: Groupe 1

1. Razap_[6 points]_(+8)
2. 2Packg_[3 points]_(+1)
3. Gef333_[3 point]_(+0)
4. Newplayers_[0 point]_(-9)

:globe: Groupe 2

1. LyonKiller [6 Points] (+4)
2. Master_Force [3 Point] (+4)
3. My_PSG [3 Points] (+2)
4. GgBomb [0 Point] (-10)

:globe: Groupe 3

1. Dudu2162_[3 Points]_(+4)
_. Milan-Ac_[3 Points]_(+4)
3. 50Cent___[0 Point]_(-4)
_. SergioGarcia1_[0 Point]_(-4)

:globe: Groupe 4

• Alexdu63_[3 points]_(+4)
• ShArK-31_[3 points]_(+3)
• [_DKP_]_[0 point]_(-3)
• Gdgs88_[0 point]_(-4)

:globe: Groupe 5
• Super-Aulas_[3 points]_(+5)
• Sleeman_[3 points]_(+3)
• HellGod_[0 point]_(-3]
• Canaclub_[0 point]_(-4)

:globe: Groupe 6

• Cassilas_[ 3 points]_(+5)
• NicoPsg94_[ 3 points]_(+2)
• Goten-609_ [ O point]_ (-2)
• NuriSahin_ [ O point]_ (-5)

:globe: Groupe 7

• Amityville [ 3 points]_ (+5)
• LoveClara [ 3 points]_ (+5)
• Jaja7391 [ 0 point]_ (-5)
• Solari [ 0 point]_ (-5)

:globe: Groupe 8

• Psymon_Alex [3 points]_ (+5)
• DD-Lemagnifique [3 points]_ (+3)
• LoveCamille [0 point]_ (-3)
• PsgLove [0 point]_ (-5)

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:33:31

qui peut faire les matchs?

shark-31
shark-31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:38:01

pas moi :)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:55:52

:globe: Groupe 3

:cd: 2eme Journée
Dudu2162 VS Milan-AC [ 0-1 ] ~~> En Cours
50Cent_ VS SergioGarcia1 [ 0-1 ] ~~> En Cours

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:57:05

la je sais pas
SergioGarcia :ok:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:57:49

:globe: Groupe 3

:cd: 2eme Journée
Dudu2162 VS Milan-AC [ 0-1 ] ~~> En Cours
50Cent_ VS SergioGarcia1 [ 0-2 ] ~~> En Cours

kant107
kant107
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:58:51

salut tt le mde je vote milan ac et sergio garcia

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:00:20

:globe: Groupe 3

:cd: 2eme Journée
Dudu2162 VS Milan-AC [ 1-1 ] ~~> En Cours
50Cent_ VS SergioGarcia1 [ 0-2 ] ~~> En Cours

Je me suis trompé je vote pour Dudu :-)))

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:03:55

:up:

La vidéo du moment