Houra
c´est la champommi pour tout le
j´en suis pour toi
on vient cher toi donne ton adresse
non je ve du wishky tous au bar c´est ma tournée non je n´ai plus de tune
donne ton numero de portable
ta msn ? ? ?
MaleBogia Posté le 29 septembre 2005 à 18:48:14
non je ve du wishky tous au bar c´est ma tournée non je n´ai plus de
rep pour msn
non c´est bon merci
me voila salut pierre salut alex salut tous le
alors le classement S-A
il y a faite a 3 sur msn avec alexdu63,dudu et moi
MaleBogia Posté le 29 septembre 2005 à 18:52:48
je ve dire une fête