10
plus maintenant
si 9
Il y a qui dans le 4e groupe apart psymon_alex
SaveLastDance Casillas
le classment c a quand:hein:
Je me suis mit des bares sur msn on a traiter une filles de ma classe avec des potes
6
merci dudu2126 pour les autres personne
moi on me la preter il avait 400 messages il y a 4 ou 5 jours
de rien
pas mal
oui mais j´avais mon pseudo my_psg javais poster 600 message en 3 jours
PLUS QU´1!!!
je ne c´est pas pourquoi c´était pendant les vac je poster et poster encore
bientot la
3000
Voilà je remercie tout le monde pour m´avoir soutenue nan jdec....
D10K@$$:Amityville,Alexdu63,Super-Aulas,MaleBogia et plein d´autre....
Suspense