Hellgod en + tu as raison
Quand vous avez un probleme appellez le commisaire HellGod ^^
biensur il dira que c´est faux...
Steph t´as souvent besoin de moi
Groupe C
2eme JournéeRazap VS My_psg [ 3-2 ] ~~> En CoursHellgod VS Vegetas [ 5-1 ] ~~> Terminer
Oui...
Bon j´y vais parce que j´ai match amical
Hellgod tu as tout faux mais bon
Voila le commaissaire Hellgod a encore eux raison sur toutes la ligne Bon Foot
Razap4-2
2eme JournéeRazap VS My_psg [ 4-2 ] ~~> En CoursHellgod VS Vegetas [ 5-1 ] ~~> Terminer
bon choix rosicky plus qu´1 vote
est non pas la dsl ...
je c´est que j´ai fais un bon choix
Quand on vote on dois toujours se dire que l´on a fait le bon choix
sais*
ouai mais a dire que j´influence les personne c´est faux
S-A tu t´inscris sur le master forumeur multi?