super-aulas repond sur msn
steph slt my_psg
Groupe C
2eme JournéeRazap VS My_psg [ 1-2 ] ~~> En CoursHellgod VS Vegetas [ 4-1 ] ~~> En Cours
Léo
oooooooo rep
slt
alex
sa va
votez !! !!!!!!!!!
c
pk on fé pas mon idée ac 32 inscrit
super-aulas t dac?
Non sa fait trop d´inscrit aprses
re tout le RaZaP&Hellgod
mé nn tkt
2eme JournéeRazap VS My_psg [ 2-2 ] ~~> En CoursHellgod VS Vegetas [ 5-1 ] ~~> Terminer
j´ai eu le 1.000 ème mess
alors steph?
je vote razap... my_psg fait trop le gars qui dit qu´il va perdre alors qu´il mené 2-0... et juste ça pour qu´on vote pour lui...
2eme JournéeRazap VS My_psg [ 3-2 ] ~~> En CoursHellgod VS Vegetas [ 5-1 ] ~~> Terminer
Le commissaire Hellgod... ------------------------Bon dieux mais c´est bien sur...