CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:37:03

ronnie a dit qu´il voulait toucher le ballon du dos... mais il a jamais dit qu´il voulait la mettre à giuly entre les trois défenseurs... mais on peut pas dire qu´il a voulu "éviter" le ballon...

omario1
omario1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:07:05

:content: :fier: Barca 2-0 Malaga

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:12:44

ouais forte supériorité sans pour autant la concrétiser...dommage qu´on ouvre la marque de cette manière

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 octobre 2005 à 11:12:58

et j´entends déjà les merengues dire que ronnie a plongé qu´il n´y a avait pas pénalty que le barça est favorisé, etc. etc.

Ont-ils oublié que messi contre osasuna s´est pris un carton jaune pour simulation alors qu´il y avait bel et bien pénalty (le défenseur qui a commis la faute l´a confirmé!!!)

J´espère qu´ils vont arrêter avec leur bêtise parce que les arbitres sont mauvais, c´est un fait, mais il n´y a pas de persécution ou de favoritisme...

Le favoritisme se situe plutôt au niveau au dessus où le comité de compétition ôte le carton rouge à Beckham et pas le carton jaune à messi ou même à oliveira!!!

bref, le barça hier phénoménal avec un arnau (ex blaugrana) impressionant!!) et un real pathétique...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:43:12

oui c´est vrai oli ca répart partiellement l´injustice de la dernière fois....d´ailleurs faudrait voir pour changer les choses avec cette commission qui est remplie de socios merengues

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:45:12

Encore une tricherie et pas d´excuse mais quel match d´Arnau!

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
27 octobre 2005 à 16:46:42

alors expliquer pkoi canizares ne c´est pas pris de carton rouge pour sa sortie avec les mains en dehors de la surface :honte:
je parler du match real-valence!

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:47:37

Je m´en fout de ce match je parle d´hier encore une tricherie!

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
27 octobre 2005 à 16:49:33

oui penalty imaginaire :honte:
vraiment honteux malaga n´aurais pas du perdre :honte:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:51:12

C clair! Gagner de la sorte :honte:

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:29:28

et puis bande de boulet , on n´a retiré un carton rouge a Beckham car c´etait injuste c´est tout :honte:
encore un penalty imaginaire pour le barsale :nonnon: , un "faux" penalty en faveur de Valence , et meme pas d´exclusion de Canizares , et c´est flagrant quil touche le ballon en dehors du rectangle :honte:
et la ballon qui va sur le cul de ramos puis sur son coude et apres c´est nous qu´on traite de tricheur :question:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:32:58

l´année dèrnière je me rappelle que valdes était sortie de la surfaçe avec le ballon dans les mains et il c´est fait expulser pour ça :oui:
le pire c´est que canizares proteste en plus :ouch: et l´arbitre accorde juste un coup franc :honte:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:08:21

ultra pourquoi tu t´énerves...???

j´ai pas dit que le real étaient des tricheurs... mais le barça non plus, ni valence... les problèmes viennent des arbitres...

Moi je trouve ahurrissant qu´un arbitre un week-end donne un carton jaune à Messi pour simulation alors que le défenseur a confirmé qu´il y avait pénalty et le week-end suivant, un arbitre siffle pénalty alors que ronaldinho plonge...

Le problème vient d´eux et pas des joueurs ou des clubs... en deux matches, deux erreurs arbitrales qui ne vont pas dans le même sens... on peut pas parler de persécution des arbitres mais juste d´un mal être dans le foot espagnol qui met trop de pression aux arbitres et ce mal être a été provoqué par le Real et les médias madrilènes... voilà!

mais attention, d´autres saisons c´est le barça qui se plaignait et qui provoquait cette tension que je trouve pas normale... il faudrait les laisser travailler tranquilles les arbitres parce que du coup j´ai l´impression que ça empire...

Alors voilà je fais un appel au bon sens, arrêtez de dire que les arbitres favorisent le barça et défavorisent le real, ça n´a aucun sens... les arbitres se trompent car ils sont humains (et des humains pas très doués je vous l´accorde!)

shirry
shirry
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:15:29

bien parlé oliglesiass :oui:

"et des humains pas très doués je vous l´accorde" :d) :rire: :lol:
:ok:

sinon il ont bien joué le barça g pas vu le match :question:

hierro
hierro
Niveau 4
28 octobre 2005 à 20:18:25

bon oké vu sous cette angle ces vrai :doute:

Hala Madriid

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:55:24

:merci: shirry!

:oui: ils ont bien joué, 30 tirs dont environ 16 sauvés par un splendide Arnau... Malaga a très peu attaqué... bref, très grosse domination concrétisée malheureusement seulement par une erreur arbitrale... mais bon, c´est comme ça!

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:57:10

merci oliglesiass pour ton fair play c´est AUSSI tres bien de le reconnaitre

omario1
omario1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:40:28

Oli :coeur: quelles belles analyses et quel fair play :)

Vi$cA eL BArcA!!

omario1
omario1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:55:32

:ouch: quelle demonstration exceptionnelle jusqu´a present du Barca!!

:coeur: Il mene 2.0 contre Sociedad , but d´un Van Bommel des grands jour et de Ronnie :content:

omario1
omario1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:01:24

:up:

La vidéo du moment