ultra pourquoi tu t´énerves...???
j´ai pas dit que le real étaient des tricheurs... mais le barça non plus, ni valence... les problèmes viennent des arbitres...
Moi je trouve ahurrissant qu´un arbitre un week-end donne un carton jaune à Messi pour simulation alors que le défenseur a confirmé qu´il y avait pénalty et le week-end suivant, un arbitre siffle pénalty alors que ronaldinho plonge...
Le problème vient d´eux et pas des joueurs ou des clubs... en deux matches, deux erreurs arbitrales qui ne vont pas dans le même sens... on peut pas parler de persécution des arbitres mais juste d´un mal être dans le foot espagnol qui met trop de pression aux arbitres et ce mal être a été provoqué par le Real et les médias madrilènes... voilà!
mais attention, d´autres saisons c´est le barça qui se plaignait et qui provoquait cette tension que je trouve pas normale... il faudrait les laisser travailler tranquilles les arbitres parce que du coup j´ai l´impression que ça empire...
Alors voilà je fais un appel au bon sens, arrêtez de dire que les arbitres favorisent le barça et défavorisent le real, ça n´a aucun sens... les arbitres se trompent car ils sont humains (et des humains pas très doués je vous l´accorde!)