CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

shirry
shirry
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:01:39

mais bon kan on y pense les vrai milieu defensif y´en a plus bcp ...

tous les meilleur monte d´un cran souvent
style gerrard, lampard et j´en passe...

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:02:39

Je suis d´accord mais un vrai milieu défensif, c´est costaud et agressif comme les joueurs que j´ai cité plus haut. Il doivent pouvoir lutter avec les joueurs les plus rapides et vifs sans broncher. Je vois pas Xavi venir chatouiller les chevilles à des gars comme Adriano par exemple, alors que pour Makelele ou Gravesen, aucun problème!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:26:47

demain je suis enfin à barcelone! :content:

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:27:46

un bouffon a essayé de créer un autre topic de barcelona :lol: :lol: avec une équipe datyant dun an :rire2:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:31:30

cool thegamer, tu y est déjà allé avant?

tu verras c´est magnifique, mais ne te limite pas au Camp Nou!!! :rire:

c´est une ville magnifique, il faut que tu en profites un max!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:29:16

:rire: :rire: oli...je vais faire de mon mieux :lol: nan j´y suis jamais allé...maintenant je vais essayer d´y aller une fois par année..tel un pélerinage :lol: maintenant que je suis plus vieux lol....ouais de ttes les réactions que j´ai pu entendre tlm a été unanime sur barcelone, c une ville exceptionnelle...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:38:27

oh pis je sais dja la BASE du vocabulaire! una servessa perfavore! :rire: quoique je sais pas si ca se dit le perfavore..par contre sur la servessa je me suis informée! :rire:

bambou32
bambou32
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:58:12

Vous imaginez une equipe :

-----------Valdes-------------

----Belleti--Oleguer--Puyol-----Gio-

--------Xavi------Ballack------

-------Rohi-------------Lampard--

--------Henry--------Eto´o-----

Cte team de ouf :coeur: :coeur: :coeurs:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:02:05

beletti? :s il est moyen, je préfère un sagnol

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:03:22

Belletti*

et Deco tu le mets où? et Messi?

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:03:44

Un équipe comme ça ne fonctionnerait pas bien. Ballack n´est pas un pur récuperateur et Xavi pas assez physique. Henry et Eto´o sont de buteurs individualistes, il seraient trop en competition. Quand à Ronaldinho en meneur excentré avec Lampard, j´ai quelques doutes...

Et Valdes faut le remplacer aussi.

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:06:05

Valdes le remplacer???? t´es malade :s le seul qui pourrait le remplacer serait Casillas

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:10:37

T´a vu les buts pris par le Barça lors des dernier matchs? surtout celui contre Valence! Casillas je suis d´accord c´est pour moi le meilleur gardien du monde mais il viendra jamais à Barcelone. Et puis il y en a d´autres bien meilleurs que Valdes, même s´il est jeune et peut progresser (toute façon il peut pas regresser).

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:14:33

:non: :honte: si c´est pour dire des âneries, tu ferais mieux de te taire... tu juges Valdés sur la boulette de Valence... et tu oublies bien vite que la saison dernière il a été le meilleur en Espagne...et pas seulement grâce à la défense...

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:21:08

je le juge pas que face à Valence (encore que pour faire des boulettes pareilles...)
L´année derniere il n´a pas du tout été le meilleur, c´était Casillas. Y a plus de mérite à garder les buts d´une équipe en difficulté avec Helguera et Pavon devant soi (ce qui rassure vraiment pas quand t´es gardien) que d´être le goal d´une équipe qui perd pas de ballons au milieu et qui a un des meilleurs défenseurs du monde à savoir Puyol pour arreter n´importe quel avant-centre. Tu pense pas que si Valdes était si bon que ça, il serait déjà en équipe d´Espagne depuis longtemps?

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:30:20

Dis toi barcelone joue avec 2 défenseurs lorsqu´ils sont en attaque. et puyol même l´un de meilleurs défenseur du monde il ne peut être partt sur le terrain.

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:39:38

Barçeloña :malade:

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:50:29

Bonjour tout le monde, j´ai lu vos derniers messages.

Concernant Ballack, il a joué autrefois en tant que Milieu défensif quand il était au Bayer Leverkusen, désormais il joue plus 10 au Bayern Munich. En plus clair, Van Bommel a pour moi le profil identique de Ballack.

Ensuite, en ce qui concerne remplacer V. Valdés, je trouve ça un peu fort. Il a un peu baissé de rythme comme les autres joueurs du Barça. Je ne sais pas si c´est dû au fait qu´il soit assurer d´être gardien numéro 1 du Barça ou autre...
Je pense qu´il faudrait le mettre en concurrence avec un autre gardien pour le stimuler un peu.

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
08 octobre 2005 à 14:21:42

salut à tous! je suis fils de Catalan et je supporte les Blaugrana depuis que je suis né (soit 23 ans)... je tenais juste à dire à Oliglesiass, le créateur de ce topic, qu´il est inconcevable de crier "viva españa" quand on est un culé pur et dur (sinon on soutient les pericos de l´Espanyol). visca Barça! visca Catalunya!

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:25:45

Ecoute, tous les catalans ne sont pas antiespagnols et en sont pas forcément pour l´indépendance catalane. (ex: Puyol et xavi, sinno ils renieraient la sélection.)
Moi je suis basque espagnol et seuls 16% sont pour l´indépendance du territoire basque.

La vidéo du moment