CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:52:40

première défaite de la saison toujours contre l´atlético que rijkaard n´arrive pas à gagner... en tout cas une super ambiance au Calderon... je suis pas trop deg parce que l´atlético j´aime bien, et ils ont fait un super match...

Visca Barça!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:59:43

http://www.elmundodeportivo.es/20050919/NOTICIA203205415.html

Messi reçoit le titre de meilleur jeune du monde pour l´année 2005... le trophée Eurochampion décerné par la famille Pozzo propiétaire de l´udinese...

A noter que Cesc Fábregas (formé lui aussi au barça) était lui aussi nominé...

Voilà, comme quoi la cantera du Barça est toujours la meilleure d´espagne et pour moi d´europe aussi quoiqu´en disent certaines personnes expliquant que le Barça B ne joue pas en D2 en espagne... il faudrait répertorier en espagne tous les joueurs formés au barça et là ce serait impressionnant... d´ailleurs à l´étranger aussi... Luis Garcia et Reina à liverpool, Piqué à Man Utd, Cesc à Arsenal, Gerard à Monaco...
Ce serait intéressant de les répertorier tous, si un jour j´ai le temps je le ferai...

Visca Barça!

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:01:43

t´es sur que Gerard a été formé au Barça ?? et pas plutot a Valencia ?? ? et sinon vous connaissé Santiago Fernandez ?? ? et Songo´o fils ??

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:41:25

oh oui gerard a été formé au barça... :lol: bien sûr que j´en suis sûr!!!

omario1
omario1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:32:37

oui je confirme pour Gerard!
ya aussi Sergio garcia,

:d) santiago Fernandez je connais pas mais Songoo fils :oui:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:29:58

oli je pense que l´ajax sur le plan formateur est encore meilleur(en tt cas y a une 10aine d´année ca se discutait pas) mtnt on peut tjr chipoter..mais c´est un avis personnel..en espagne c´est sur par contre mais c´est vraiment bien qu´il forme autant de bons joueurs

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:25:20

oui d´accord avec toi thegamer, l´ajax a fourni d´excellents joueurs... en fait je pense qu´ils en ont donné des meilleurs mais peut-être moins nombreux... en tout cas on va dire que le barça a l´un des meilleurs centres de formations d´europe...

en parlant de ça, il y a la jeune perle mexicaine Giovanni Dos Santos (fils du joueur brésilen zizinho) du centre de formation du barça joue le mondial des moins de 17 ans... c´est un énorme joueur qui peut sans doute être élu le meilleur du tournoi... le mexique a déjà gagné 3-0 son premier match mais je sais pas s´il a marqué... un futur très grand... et j´espère qu´ils vont vite le nationaliser espagnol... (d´ailleurs la sélection espagnole devrait le sélectionner comme ça il ne pourra plus jouer avec le mexique... c´est pour ça d´ailleurs que pekerman s´est dépéché de sélectionner messi par exemple...)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:52:59

tout à fait d´accord avec toi oli...le type il sera ballon d´or après les 5 de suite de messi!! :lol: d´ailleurs aux mondiaux -17ans il a fait 2 passes décisives pour ses débuts(c´était ce week le 1er match) pour le mexique qui a gagné contre l´australie (2-0)allez je balance une vidéo de lui...vous remarquerez que sa ressemblance avec ronnie est assez étonnante!

http://www.airfutbol.com/om/Giovanni%20dos%20Santos.wmv

sinon y a aussi rodri qui peut devenir le new puyol(faut lui laisser le temps), verdu également ou encore pitu

xpresion
xpresion
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:53:38

ALLER BARCA

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:55:52

ah j´ai oublié de dire qu´il était aussi du genre très précoce vu qu´il a mon age(16 cette année dc 1989 surtout) et qu´il joue chez les 1988(bon c´est pas encore les 2 ans d´écart de messi aux chpt du monde -20! mais ca viendra!!

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:56:42

y´a aussi Dmia qui est pas mal du tout je trouve

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:00:55

ouais c´est vrai mais il a encore pas mal à s´améliorer car il commet bcp trop de faute!

sinon y a encore francisco merida(1990) qui interesse déjà le real et arsenal..2 vidéos de lui:

http://inicia.es/de/chiquito_bcn/Futbol/01_Cantera/03_Kirakira/Cine_movie/003_Fran_Bojan_02.mov

là-dessus il est également avec son coéquipier du mm age bojan qui est très prometteur également

et une autre:

http://homepage.mac.com/fc_chiquito/Futbol/01_Cantera/03_Kirakira/Cine_movie/010_Fran_01.mov

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:07:31

oups les 2 vidéos sur merida ne marchent pas je crois dsl...sinon oli sais-tu ou joue les juniors A ET B du barça ainsi que des équipes B et C???

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:50:35

:ok: :merci: pour les vidéos... oui les jeunes du barça aujourd´hui sont vraiment très prometteurs...

en ce qui concerne le barça B ils jouent au Mini Estadi à côté du nou camp... (les C surement aussi mais je sais pas) pour les jeunes je sais pas, peut-être aussi au mini estadi mais sans certitudes...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:56:16

tiens, une nouvelle vidéo de giovanni dos santos contre l´uruguay dans le site airfutbol:

http://www.airfutbol.com/Giovanni%20uruguay.wmv

allez :bye:

c´est clair il a le même look que ronnie...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:03:05

seul petit problème pour moi... il est gaucher comme messi... donc si jamais ils arrivent dans le futur à être ensemble au barça...ça fera 2 joueurs pour la même place... en plus gabarit semblable (même si messi à l´air plus baraqué)...tous les deux sont très rapides avec le ballon

par contre grosse différence: Giovani (je crois que c´est un N seulement) a l´air moins bon devant le but que Messi mais il a le temps de progresser...

De toute façon pour moi MESSI :coeur:

mais très prometteur ce Giovani!

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:06:03

Giovani a l´air vraiment très prometteur et je trouve qu´il a une certaine ressemblance balle au pied avec le style de ronadlinho :ok: a part que celui çi est droitier et giovani gaucher

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:06:35

:lol: bojan est encore tout petit:

http://www.airfutbol.com/Bojan.wmv

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:24:05

tout petit mais déjà rempli de promesses :coeur:

:merci: oli pour ces infos

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:29:46

c´est vrai mais messi est polyvalent quant à dos santos je ne le connais pas assez..on verra de tte façon y a tellement de choses qui peuvent se passer entre qu´il vaut mieux pas bruler les étapes...

La vidéo du moment