CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

jay_23
jay_23
Niveau 6
14 septembre 2005 à 23:08:10

Bon match se soir!! Victoir difficil mais 3 point à Breme c´est excellent!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:48:27

nan nan on peut pas dire qu´ils ont été extraordianaire..ils ont juste assurer...mais 2-0 face au werder chez eux on va pas se plaindre.

effectivement messi a montré bien plus de choses que giuly...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:20:45

pronostiques contre l´atlético au Vicente Calderón???

moi je dis 2-3... en espérant voir un match comme ceux d´il y a quelques années...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:38:58

ouais ça va être très difficile..l´atletico est une équipe qui ns réussit guère(c´est une des seules équipes à avoir eu les 3points au camp nou) et si ma mémoire est bonne ils avaient aussi gagner chez eux!ms je suis plus sur...bref en plus ils doivent se ressaisir après leur entame de saison très moyenne.Ca serait bien si le barça pouvait prendre les 3 points ca relèguerait un outsider à 6 points après 3 journées! mais gagner sera difficile...néanmoins je pars opimiste et je dis une victoire 2-1 pour le barça

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:40:43

L´attaquant argentin Lionel Messi a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu´au 30 juin 2014. Lié à la réserve catalane jusqu´en 2010 par son précédent engagement, le jeune sud-américain intègre ainsi l´équipe première. Sa clause libératoire s´élève à 150 millions d´euros.

Agé de 18 ans, Messi n´est toujours pas qualifié pour disputer le Championnat d´Espagne, le règlement de la Liga interdisant à un club d´inscrire sur la feuille de match plus de trois joueurs non originaires de l´Union Européenne, contrairement à l´UEFA.

Messi, formé au Barça, peut être considéré comme un «joueur assimilé» selon la nouvelle réglementation adoptée par la Fédération espagnole, mais le Conseil supérieur des sports ne l´a toujours pas ratifiée, retardant ainsi l´apparition du jeune Argentin sous le maillot blaugrana en championnat.
La RFEF, la Ligue et le syndicat des joueurs pencheront sur es cas des joueurs assimilés la semaine prochaine.

AFP

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:24:58

un petit truc marrant pour ceux qui comprennent l´espagnol à propos de robinho:

Robinho parece un atleta de triatlón: CORRE, hace BICICLETA y al final NADA...

et à propos du real:

En qué se parecen el real madrid y eurovision?

en que nunca gana luxemburgo...

:rire:

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:28:10

le barca va gagné regarder le debut de saison de latletico i on mi aucun but

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:30:37

J´avais jms vu jouer Messi mais c´est vrai qu´il à l´air vraiment très très bon

omario1
omario1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:00:36

thegamer10
Posté le 17 septembre 2005 à 08:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais ça va être très difficile..l´atletico est une équipe qui ns réussit guère(c´est une des seules équipes à avoir eu les 3points au camp nou) et si ma mémoire est bonne ils avaient aussi gagner chez eux!ms je suis plus sur...bref en plus ils doivent se ressaisir après leur entame de saison très moyenne.Ca serait bien si le barça pouvait prendre les 3 points ca relèguerait un outsider à 6 points après 3 journées! mais gagner sera difficile...néanmoins je pars opimiste et je dis une victoire 2-1 pour le barça

:d) l´atletico a été la seule esuipe a ns prendre 3 pts au Nou Camp :ok: :snif:

:d) et chez eux on avait fait 1.1 :ok:

Messi :coeur: :coeur:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:24:46

merci omario de la précision je m´en rappelais plus bien :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:29:31

allez j´ai décidé de mettre qques anciens match ou résumé mythique

barça-atletico 5-4

http://www.forobarcelona.org/osvelfcb/

clasico:

http://www.barca.co.il/multi/video/barca_madrid_0001.wmv

http://www.barca.co.il/muulti/video/barca-real_clip.avi

toute une page avec des vidéos:

http://www.barca.co.il/index.asp?az=video

clasico en 1997:

http://mohsau.abu-jassim.com/soccer.wmv

résumé inter-barça (0-3)

http://www.uefa.com/multimediafiles/video/competitions/ucl/54726_80k.rm

omario1
omario1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:15:15

Xavi disputera ce dimanche son 200ème match en Liga avec le maillot du Barça, un chiffre important mais pas éxagéré si ce n´est dû à la jeunesse du milieu de terrain. A seulement 25 ans, il se trouve à la même hauteur que Julio Alberto et devance plusieurs membres de la ´Dream Team´, tels que Laudrup (167), Stoitchkov (175), Abelardo (178) ou Koeman (192)...

Il faut tenir en compte que ses chiffres et sa jeunesse le projettent comme un joueur de légende, capable de battre les 391 matchs qu´a joué Migueli, le joueur qui a joué le plus de matchs en Liga avec Barcelone. Surtout parce que le défenseur avait déjà 30 ans quand il a atteint les 200 matchs et parce que Xavi est titulaire indiscutable d´une équipe avec laquelle il lui reste 5 ans de contrat.

De plus, si le milieu, qui maintenant se trouve à la 34ème place, jouait tous les matchs qu´il reste en Liga, il serait dans les 20 premiers avec 236 matchs. Pour souligner la ´prouesse´ du catalan, il faut rapeller qu´il dépassera cette année d´autres joueurs historiques comme Eusebio (203), Ferrer (204), Luis Enrique (207), Nadal (207) et Begiristain (223). Cela dit, il devra attendre une autre saison pour battre Bakero (260), Guardiola (263) et Sergi (267).

Il veut se retirer comme azulgrana

Xavi est fier d´atteindre ce chiffre, bien qu´il souhaite lui donner plus d´importance. "Je suis très heureux. Quand tu comptes autant de matchs, cela signife que tu as la confiance de l´entraîneur et que tu réalises de belles choses ; mais le plus important n´est pas le nombre de matchs que tu peux atteindre, mais que ton club obtienne des titres et on est sur le bon chemin", explique le milieu de terrain, qui est aussi titulaire en sélection espagnole.

L´azulgrana ajoute "que dans le foot actuel, il est difficile de compte autant de matchs dans la même équipe puisque peu de joueurs sont dans le même club toute leur carrière. Dépasser Migueli ? On verra. Mon rêve est de me retirer ici et je suis d´ailleurs très heureux d´avoir prolongé jusqu´en 2010".

Xavi fut découvert par Van Gaal, qui lui donna l´opportunité de jouer en équipe première. Il a gagné la Liga avec l´entraîneur néerlandais, et s´est renforcé dans l´équipe depuis. L´arrivée de Rijkaard a coïncidé avec son explosion, car l´entraîneur le fait jouer dans une position plus avancée, où il peut donner plus de rendement à son jeu, chargé de vision de jeu et de profondeur.

Source :FCBClan

omario1
omario1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:17:03

Xavi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Xavi6
Xavi6
Niveau 1
18 septembre 2005 à 12:19:24

test :-d

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:05:08

:honte:

Atlético 2 - 1 Barça

à la 46è minute... allez, faut affoler le match et gagner 2-3...

Visca el Barça!

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:05:51

2-1 des la reprises c´est pas bon pour le barca sa !

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:07:58

on en chie grave!!! c´est horrible...

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:09:35

:salut:

vous voyez le march sur quelle chaine :question:

omario1
omario1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:10:11

:peur:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:10:40

ben en fait je l´écoute à la radio...normalement il passait sur guangduong sports sur pplive mais il passe pas... :snif:

en tout cas ça sent pas bon... l´atlético domine...

La vidéo du moment