c´est ça le probleme ont a plus d´ailiers solari si çe n´etait pas pour le remplaçer fallait le garder,parce que baptista joue tout le temp dans l´axe(c´est pas du tout un ailier) et beckham je le supporte plus a part faire des centre et toujours revenir dans l´axe (bein oui il c´est pas dribler)il sert strictement a rien,il aurais fallu le vendre et acheter un vrai de vrai et le meilleur c´est a dire JOAQUIN mais bon beckham fait vendre des maillots,mais sur le terrain c´est pas ça
ps:le probleme vient surtout du milieu qui ne crée plus le danger et qui est tout le temp prévisible.
Sirieix
Niveau 23
11 septembre 2005 à 21:32:01
J´ai pas pu voir le match, ni les teams! Quelqu´un peut me dire si Giuly a joué svp, et si oui, bien ou pas?
oliglesiass
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:54:24
oui il a bien joué... d´ailleurs sur le deuxième but d´eto´o c´est giuly qui frappe le gardien détourne et eto´o marque...
Il est en pleine forme ces dernières semaines c´est bien...
Pseudo supprimé12 septembre 2005 à 09:20:16
je suis content, le Barça a gagné et en plus ils ont toujours pas de sponsor sur le maillot
thegamer10
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:45:22
bon les enfants place maintenant à la ligue des champions (oli t´as de la chance ils joueront pas trop loin de chez toi en finale ) le barça joue cette semaine à brême qui est certainement la meilleur équipe sur le papier du groupe après le barça( le match est retransmis sur sat 1 chaine allemande sinon je sais pas ou il faut aller..certainement que sur live-foot il y a le match ms je suis pas sur )
je pronostique un ptit 1-3
thegamer10
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:29:56
messi est convoqué contre le werder!!!je suis
oliglesiass
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:09:20
ouais d´ailleurs j´irai les voir en final au SDF... sérieux, j´espère qu´ils y arriveront...
cool pour messi... mais bon, pas sûr qu´il joue... y´a quand même Eto´o, Ezquerro et Larsson... en plus ils sont peut-être trop physiques les allemands... mais bon, qui sait, ce serait bien qu´il joue et qu´il marque... on a le droit de rêver...
thegamer10
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:28:14
ouais ca dépend aussi bcp du score...
quant au barça en finale j´aimerais trop..mais ce que je rève encore plus c´est qu´il joue le real en finale...ca serait mythique! un ptit 4-0 dans les dents aux madrilènes!
oliglesiass
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:31:21
c´est clair... mais bon là il faudrait un miracle......pour que le real arrive en finale
enfin, bref, c´est vrai que ce serait cool...mais même un but de m*rde à la toute dernière seconde alors qu´ils dominent...ça leur mettrait tellement la rage!!!
enfin, de toute façon, j´espère vraiment les voir en finale... du coup c´est cool que lille joue au SDF j´irais peut-être les voir avec un pote pour voir Man Utd ou Villarreal... et imagine, ils passent en 1/8è de finale et tombent contre le barça
Ultras_Sur
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:34:43
puta el Barrrr ul ul ultras surrrrrrr
HALA madrid siempre fieles! aupa el madridismo franquista
oliglesiass
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:34:54
en tout cas une bonne nouvelle (pour moi) c´est que rijkaard va remettre les mêmes titulaires que contre Mallorca, c´est à dire l´équipe de la saison passée... et tant mieux!
oliglesiass
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:36:55
ah ben c´est cool voilà un blair*au qui est heureux de la période franquiste en espagne... ah je suis sûr que c´est encore un dégénéré pré-pubère qui a 2 de QI... en tout cas le 1500è message était pour moi
Visca el Barça! Visca Catalunya!
Ultras_Sur
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:40:45
no j´ai 25 ans et je suis fier du passé de l´Espagne avec à sa tête le Caudillo esta tarde en gerland-----> paseo militar , robinho-show PUTA el barrrrr !!
oliglesiass
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:43:47
eh bien c´est bien d´être fier d´un passé que tu n´as pas connu... tu vas faire la^fête le 20 novembre???
Ultras_Sur
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:47:52
non c´est un jour de commemoration, du la disparition du plus grand chef militaire de l´histoire contemporaine de l´espagne ! un peu comme le 30 avril....pour ce qui est d´un autre grand chef
oliglesiass
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:50:22
ah ben sache que moi je vais fêter le jour béni où ce bouffon est mort... et je regrettes de ne pas être né quelques années plus tard pour voir son agonie... un grand chef militaire??? laisse moi rire!! il n´a fait que très peu de bonnes choses en Espagne pendant sa dictature...
oliglesiass
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:50:56
je veux dire que je regrette de ne pas être né plus tôt bien sûr!!!