CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:14:31

c´est surtout un grand espoir du foot espagnol! 19ans titulaire indiscutable au fc séville...

mais honnètement cette source m´étonne un peu je pense qu´il va aller au real quand mm

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:18:44

pas assez de tunes :sarcastic: c´est vrai qu avec 38millions de bénéfices cette année et en achetant aucun joueur on n´avait vrmnt pas assez de thunes :sarcastic:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:23:30

mais bon bien sur j´ai pas dit que c 38 millions servaient exclusivement aux transferts..on a encore une énorme dette à régler mm si elle diminue bcp...et tout le reste...mais honnètement contre le real ca aurait été difficile de rivaliser ca c´est sur

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
31 août 2005 à 15:32:13

gamer10 salut!!!!
comment va notre cule number 1?

omario_barca
omario_barca
Niveau 6
31 août 2005 à 15:37:24

Sinon :d)

une rumeur Henry a été relancé!

:d) Il parait que le Barca a fait une offre de 29M + Maxi :(

info ou intox?

moi jpense que peut etre il negocie pour le mercato dhiver pasque la c´est un peu chaud!

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
31 août 2005 à 15:39:33

29ME + maxi :lol: :lol: :lol: :lol:

[ViScAeLBArcA]
[ViScAeLBArcA]
Niveau 3
31 août 2005 à 15:42:01

mais ds larticle (si c´est un vrai) ils disent que Wenger accepterait une offre de 40M + giuly !!

et ya un mec qui va donner la source mtn, va sur le topic

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
31 août 2005 à 17:36:28

40millions + Giuly faudrait vraiment être CON pour accepter, Giuly a fait une superbe saison, et on peut pas vraiment se fier aux magazines espagnoles, il y a des pro-madrilènes et des pro-Barca, et c´est bon faut pas dire de connerie on sait que le Barca n´a pas un budget infini comme Madrid et Chelsea mais c´est pas des pauvres non plus !

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
31 août 2005 à 17:37:25

Ah encore une chose, qu´il veut jouer à Madrid c´est pas specialement ca qui fera la difference, Robinho et Batista revaient du Barca et ils sont à Madrid

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
31 août 2005 à 18:02:52

robinho et baptista revaient du barça!!! :lol: :lol:

le boulet!!!!

tu les connais bien toi non?
t´es un pote a eux?

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
31 août 2005 à 18:45:42

dernières nouvelles de can barça:

1) Le barça va toucher 600.000 euros pour son match amical contre Saint-Etienne grâce à la présence de Ronaldinho... (ils sont fous ces verts!!!)

2) Maradona a invité Messi à sa nouvelle émission et a dit du jeune prodige argentin qu´il ressemble beaucoup à lui et qu´il est le meilleur joueur au monde avec ronaldinho...

3) malheureusement, Gabri s´est de nouveau blessé et sera absent environ 6 semaines... il a vraiment la poisse le pauvre...

4) du coup, on dit que les joueurs du barça ont demandé au président de restructurer les services médicaux du club pour lesquels ils ne doivent pas avoir une conscience aveugle il me semble...

5) Enfin, Edmilson dit que son compatriote Robinho aura plus de mal lorsque les défenseurs le connaîtront davantage... il pointe là du doigt un problème que nous devons souligner: robinho est INCONNU pour les défenses européennes donc peut déborder facilement au début (voir Denilson) mais c´est surtout au bout d´une saison voire deux qu´on saura vraiment si c´est un as du ballon rond ou pas...

Moi je pense qu´il est bon, mais qu´il a encore tout à prouver en Europe...

Voilà, et sans oublier: Visca el Barça!

PS: si ça se concrétise, c´est bien que Sergio Ramos aille au real, il mérite d´être dans un grand club ce garçon...il évoluera plus vite et ce sera tout bénef pour la sélection... En tout cas bon achat car ils en avaient cruellement besoin...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
31 août 2005 à 18:46:12

et aussi parce qu´il est très polyvalent...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
31 août 2005 à 18:47:17

ahh romeu il fait bon te revoir! t´as passé de bonnes vacances?! ca va bien ca va bien et toi l´humeur est toujours au beau fixe à barcelone?!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
31 août 2005 à 18:48:16

salut oli! décidémment! ca va?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
31 août 2005 à 18:48:57

bon je vais manger à une prochaine certainement!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
31 août 2005 à 18:50:57

oui bien! je suis ravi de ce qui s´annonce cette saison, sans doute la meilleure au niveau du jeu de ces dernières années en Liga...

Regardez-moi ce plateau et salivez:

Barça
Real Madrid
Atlético (bien renforcé, espérons qu´ils se comprennent vite parce qu´avec cette équipe ils peuvent faire mal)
Valence
Bétis
Villarreal bien sûr
et bien d´autres...

pour une fois je suis d´accord avec romeu, cette année on va s´éclater en Liga alors qu´au Calcio on va se faire chier!!!

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
31 août 2005 à 19:11:38

songo´o l´international espoirs francais quitte le centre de formation du barca pour portsmouth :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:45

je suis totalement d´accord la liga cette année c´est assez incroyable le nombres de bonnes équipes et de joueurs confirmés qu´il y a, bref cette année on va se régaler :content:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:09:49

:up: la bonne nouvelle du jour vient de la signature de dinho pour un nouveau contrat jusqu´en 2010 clause liberatoire:125millions d´euros, c´est moins qu´eto´o et que messi(150millions d´euros)

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
02 septembre 2005 à 23:12:59

UP:

Le Barça a perdu en amical contre Sainté 2 - 1 avec des buts signés Sablé (47e), Edmilson (80e, c.s.c.) pour St-Etienne et Ronaldinho (85e) pour Barcelone.

La vidéo du moment