CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

Ronaldinho_gjk
Ronaldinho_gjk
Niveau 5
25 août 2005 à 17:50:46

domage que ronnie na pas ete meilleur joueur

mais bon meilleur atk c qd meme bien

sahkogne
sahkogne
Niveau 7
25 août 2005 à 17:50:59

Ouais comme dab vous avez beaucoup beaucoup de chance les barcelonais :doute: :doute:
Mais jmen fo- on va vous :diable: :diable: fumer pour le Classico :content: :content:

baarcaa
baarcaa
Niveau 5
25 août 2005 à 17:52:39

ah parceque le real n a pas eu de chance avec le tirage?????

baarcaa
baarcaa
Niveau 5
25 août 2005 à 17:53:25

presque toutes les annees ils sont dans un groupe de merde! mais bon vous n irez pas jusqu au bout...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
25 août 2005 à 17:56:38

si le real également ms je m´en fous du real! j´aurais bien voulu néanmoins voir lyon affronté le barça...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
28 août 2005 à 14:01:58

oh les amis supporters vous avez la gueule de bois aujourd´hui ou quoi? :lol: 0-0 contre deportivo alaves, le barça commence timidement le championnat..bon on n´a pas eu de chance ms ne mettons pas la faute sur la chance, le barça ne peut se permettre de reposer sur la chance contre une équipe de ce genre

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 août 2005 à 23:30:22

je :up: le topic parce qu´il y a des taupes qui n´ont pas vu les plus de 1400 messages de ce topic et qui en crée en autre... :honte:

:lol:

hier le barça a joué à merveille...en jouant comme ça tous les week-ends ils gagnent la liga haut la main... hier ça n´est pas rentré mais c´est pas grave, j´ai beaucoup aimé leur jeu...

:bye:

Visca el barça!

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
28 août 2005 à 23:31:41

ouais d´immondes plagieurs se sont emparés de ce topic

omario1
omario1
Niveau 10
29 août 2005 à 01:09:00

:up: pour eviter lautre topic!!

Sinon hier :-( :( Deco ma decu!!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
29 août 2005 à 11:25:45

:up:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
29 août 2005 à 11:41:44

je :up: encore ce topic afin d´essayer d´attirer les quelques supporters du club catalan ici... c´est bien mieux d´être unis sous le même topic... sans rivalités... :rire2: ça ressemblerait trop aux équipes dirigeantes succéssives du barça... :lol:

Allez venez tous ici!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
29 août 2005 à 18:20:02

:salut: oli!ça va?

malheureusement comme je fais des études je suis pratiquement plus là avant 4-5h de l´après-midi devoirs non-compris!

fais ch*é le barça il joue pas contre thoune( :lol: ) en ligue des champions j´aurais pu aller les voir sinon! :lol: bon je pense qu´il y aurait pas un panneau d´affichage assez grand pour le score :lol:

sinon faut qu´il soit communautaire le plus vite possible messi! comme ca il pourra beaucoup plus joué! et il le mérite!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
29 août 2005 à 18:22:08

d´ailleurs et même si je connais pas parfaitement les mesures de naturalistaions espagnoles c´est un peu une honte de ne pas l´avoir encore demander sa naturalisation

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
29 août 2005 à 18:22:50

enlever le l´ à avoir c´est plus français!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
29 août 2005 à 18:29:42

ah mais nan messi joue en tant qu´assimilé je suis bête mais bon il est pas content de jouer avec un salaire pareil

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
30 août 2005 à 19:51:17

Une page web andalouse, "muchodeporte.com" surprend aujourd´hui annonçant que le Barça est l´équipe qui est la plus proche de boucler le transfert de Sergio Ramos…

Il reste moins de 24 heures pour que le marché des transferts soit clôturé et il semble que cela va être des heures mouvementées. Avec de l´argent frais suite au transfert d´Owen à Newcastle tout le monde attend que le Real Madrid bouge ses pièces. Et tout laisse à croire que Sergio Ramos est le grand objectif des Madrilènes.

Mais depuis l´Andalousie, une surprise est apparue aujourd´hui. La page web "muchodeporte.com" annonce en première page que le Barça "entre en jeu" pour Sergio Ramos. La même page Web explique, de plus, qu´aujourd´hui même une représentation du FC Barcelone arrivera à Séville pour négocier avec José María del Nido. Et elle ajoute que le Barça et Sevilla auraient déjà accordé avec antériorité la transfert du défenseur pour la saison qui vient mais l´intérêt du Real Madrid précipiterait actuellement l´opération.

Au fond, nous avons un Sergio Ramos qui souhaite partir et qui, aujourd´hui même, a déclaré que "il y a des choses que je ne permets à personne, pas même à José María del Nido", en relation avec des déclarations d´hier du président du Sevilla FC.

Et à tout cela, il ne manquerait plus que Del Nido, déçu par le Real Madrid pour son insistance, décide de "remercier" le Barça avec le prêt de Saviola facilitant le passage de Sergio Ramos au club catalan. En définitive, toutes les portes semblent ouvertes...

sport

qu´en pensez-vous? j´admets je suis étonné mais je me fais pas trop d´illusions mtnt que le real a vendu owen...gardons un oeil quand mm pour ces 24 h...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:06:16

:snif: ce monologue vrmnt personne?

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
31 août 2005 à 15:07:42

si moi mais juste quelques minutes, peux-tu m´en dire plus sur Sergio Ramos ? D´après ce que j´ai vu je sais juste qu´il est bon de la tête

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
31 août 2005 à 15:09:29

j´ai 16 ans sa fait 9 ans que je suporte le barça de rivaldo kluivert puyol xavi roni deco ETOOO

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
31 août 2005 à 15:09:48

sauf que ramos veu aller au Real Madrid tu vois ?

http://www.as.com

dsl pour vous :sournois: mais vs avez pas assez de thunes pr vs payer un joueur comme lui ! dsl!.... :sarcastic:

:ok: :cool: HALA MADRIIIID :cool: :ok:

La vidéo du moment