CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:40

L’affaire Baptista est classée ! Sevilla et F.C.Barcelona sont arrivée à un accord et dès la saison 2006-07, l’international brésilien sera blaugrana. Ce transfert coûtera environ 20 millions d’€ au Barça.

D’ici là le problème des places d’extracommunautaires sera résolu. On sait déjà que Márquez et Ronaldinho vont entamer les démarches nécessaires afin d’obtenir la double nationalité et le premier à l’avoir sera vraisemblablement le mexicain. Cet overbooking est en passe d’être un souvenir. D’autant plus que le quotidien Sport annonce que Samuel Eto’o souhaiterait également décrocher la double nationalité.

voila le 3ème renfort est connu, je sais que ça va déplaire certains( ptite dédicasse à oli :-) ) personnellement, maintenant qu´on avait déjà ezquerro c´est vrai que un grand défenseur aurait été plus nécessaire, maintenant ils ont interet à chercher un bon défenseur

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:17:52

bon ce qui est étonnant c´est que séville demandait 37-38 millions d´euros et que le transfert ne coute " que"(hum) 20millions

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:18:53

2006/2007 c ds 2 saisons àa :ouch:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:22:43

ah mais oui quel c*n que je suis :rire: :rire: :lol: :rire: :rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:24:50

mais donc dans une année au final ça change rien :rouge: je trouve que c une bonne chose, lorsque marquez aura la double-nationalité

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:19:17

20/06/2005
Foot - ESP : Le Barça au complet

Le président du club champion d´Espagne, Joan Laporta, a annoncé, lundi dans le quotidien " Sport", que Barcelone ne devrait plus signer de joueur jusqu´à la reprise de la Liga. Seules des « circonstances exceptionnelles pourrait forcer ( le club catalan) à changer son effectif », a déclaré M.Laporta. Cette déclaration ferme définitivement la porte à l´arrivée de Thierry Henry.

Durant l´intersaison, Barcelone a obtenu les signatures du milieu de terrain néérlandais Mark Van Bommel ( PSV Eindhoven) et du latéral Santi Ezquerro ( Bilbao). Un recrutement limité qui sera en fait complété par les retours de blessures de Henrik Larsson, Edmilson, Gabri et Thiago Motta.

woaw ca va claquer au barca l année prochaine :lol: :lol:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:39:38

:rire: ce que t´es bè*e florentino ns la base on l´avait déjà pas comme le real qui eux doivent recruter, bon c vrai que le barça pourrait faire un effort pour un défenseur, et van bommel c la classe franchement, ne le sous-estimez pas...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:52:47

l´équipe qu´ils ont est très forte... aucun doute... les quatre blessés reviennent, c´est comme s´ils les recrutaient cette année... ( bon, moi avec edmilson j´ai un peu de mal mais les 3 autres sont excellents!!!)

Pour Baptista ( désolé thegamer mais j´ai vu ça nulle part... mais peut-être...) c´est vrai que j´en veux pas :lol: bon si c´est la saison qui vient il risque d´y avoir un soucis parce que j´ai lu que Titi Henry viendrait aussi la saison prochaine :lol:

bref, à suivre...

PS: thegamer, je donne plus mon adresse msn, pourquoi tu poses pas tes questions ici, je te répondrai sans problème...

fogias
fogias
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:55:51

henry chaque anné on lannonce partout et au final il reste a arsenal et voit la C1 s´eloigné tout les ans en quart :rire2: bien fait pour lui

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:26:25

:ok: oli je comprends, alors bien sur on est qu´en juin et la saison commence ds pas mal de temps encore, mais dans la perspective d´un voyage en automne ou je m´arrangerais pour voir un match du barça, je me demande si:

-sur place on peut acheter des billets aisément et tout le temps
-ou faut-il les réserver pour ètre sur d´en avoir et ou?

merci d´avances

concernant baptista c´était dans sport de vendredi je crois

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:27:58

http://ronaldinho.skynetblogs.be/

en fait là y a le résumé, mais après g vérifier ds sport et ca y était

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:31:29

:ok: vendredi j´ai pas lu sport :lol:

pour aller voir un match je peux pas trop t´aider... en plus ça dépend du match que tu veux aller voir... si c´est un gros match ça me paraît difficile, sinon tu peux essayer le jour même aux guichets...

mais bon là je peux pas t´aider davantage dsl

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:33:36

ah ok merci quand mm et il est impossible de commander des billets via le net?

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:35:27

ça y´a déjà quelqu´un qui a demandé mais je me souviens plus si on a trouvé quelque chose ou paS... je crois pas mais bon je peux me tromper...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:38:42

:ok: :merci: c pas grave je me débrouillerai

aloivas
aloivas
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:58:13

tu peux reserver les billets sur fcbarcelona.com dans ticketing si tu met en anglais environ 1 ou 2 semaines avant le match si t´es pas socios

ps : c´est ce que j´ai fait l´annee derniere pour aller voir barcelone valence au camp nou et c´etait tres bien pour les billets il faudra que tu ailles les chercher au guichet le jour du match mais au moins ils seront reserves

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:11:03

ah oui exact! je pensais plus au site du barça!! :lol: :honte:

mais moi je dis mais le site en chinois c´est plus compréhensible :lol: ! !!

:dehors:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:38:15

merci bcp aloivas

fogias
fogias
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:41:33

moi quand ji vais du momenj que cest pas barca-réal jpeu y allé gratuit! :cool:

florentinoperez