CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:15:53

c´est sur....mais les ultras sur ne vont certainement pas le comprendre de la mm manière :honte:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:20:07

on s´en fout, de plus Eto´o a affirmé qu´il comprendrait tout à fait qu´on le sanctionne pour ce qu´il a dit, ça montre qu´il est pas si con que certains voudraient bien le penser...

Barça Campió!!!!

Au fait, Marquez a affirmé quelque chose dont je suis tout à fait persuadé:
que Messi pourrait devenir à l´avenir comme Ronaldinho... je pense aussi que Messi sera ( s´ils le gardent, et ils en ont l´intention) LA STAR du Barça dans quelques années...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:26:05

ouais j´espère que messi va confirmer son énorme potentiel à l´avenir, mais étant le plus jeune buteur d´un club aussi prestigieux que le barça y a de quoi rèver...

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:48:34

Messi doit partir pour progresser car avec Ronaldinho, Eto´o, Larsson et Maxi Lopette il a pas mal de joueurs devant lui. La meilleure solution serait qu´il soit preté pour qu´il montre ce qu´il vaut tout au long d´une saison et ensuite le Barça le récupererait pour voir ce qu´ils peuvent faire de lui, en fonction de sa saison.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:26:32

y´a de très grandes chances pour que le 2ème renfort du barça soit ezquerro

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:28:44

oui et a mon avis ce sera pour la banquette

Zambro
Zambro
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:32:41

:oui:

Zambro
Zambro
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:33:20

Messi, le Messie du barça..? :dehors:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:39:07

ouais en tant que joker, quand il jouera, ca sera pour replacer ronnie au centre

pas mal le jeu de mot zambro! :lol:

Zambro
Zambro
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:40:24

:lol: Mais c´est vrai qu´il est super bon! :ok: le Real n´a pas de jeune aussi prometteur.. :-(

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:45:53

ouais il est vrmnt bon, mais attendons de voir, et pourvu qu´on ne fasse pas la mm erreur qu´avec pique!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:49:48

et Cesc...!!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:00:29

Luis García

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:45:33

me revoilà!

Je voulais juste mettre une petite vidéo d´un geste technique sensationnel de ronnie contre Albacete il y a quelques semaines... c´est absolument M A G I Q U E ! ! !

Alors pour les fans de ronnie ( et je sais qu´il y en a beaucoup, n´est ce pas thegamer) regardez et appréciez!!!

http://vignot.antoine.free.fr/finte_albacete_ronaldinho10.com.wmv

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:30:06

oui j´avais déjà vu mais je m´en lasse pas vu :ouch: c´est encore plus beau que le flip-flap :ouch:

sinon information très importante!

le barça a fait une offre à l´athletico pour torres!!!! le barça inclue dans l´offre riquelme et saviola + 20 millions d´euros!!une offre donc très alléchante . ..l´arrivée de torres provoquerait ainsi le départ de maxi lopez, celui-ci pourrait s´en aller vers villareal ou le racing santander...à voire donc!

rappelons que nous avons déjà engager van bommel et que santi ezquerro est quasi blaugrana selon certaines sources...ajouté ce transfert, on aurait déjà fait une très belle campagne...manque plus que gallas ou heitinga pour la défense centrale et c´est parfait...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:22:51

ils l´ont démenti, mais tout reste possible...

Par contre Maxi au Racing, de plus en plus possible, et je pense que ce serait très positif!

Par contre, on reparle encore de Milito pour la défense comme de Rodriguez ( 21 ans, Villareal)...

Pour moi, il ne manque plus qu´un défenseur ( un de ces deux là et ce serait génial!) et ils auront l´équipe la plus compétitive d´Espagne et pour moi, l´une des équipes avec le plus de futur en Europe!!!

VISCA BARçA!!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:26:46

Voici le onze ideal de la Ligue des Champions 2005:

Petr Cech ( Chelsea); Cafú ( Milán), John Terry ( Chelsea), Jamie Carragher ( Liverpool), Ashley Cole ( Arsenal); Juninho Pernambucano ( Lyon), Philip Cocu ( PSV), Michael Ballack ( Bayern Munich), Steven Gerrard ( Liverpool); Ronaldinho ( FC Barcelona) y Andry Shevchenko ( Milán).

A noter, l´absence des joueurs du real :lol: et ça c´est drôle!!!

Moi, perso j´aurais mis Puyol à la place de Carragher, et Xavi à la place de Ballack, mais bon...

Belle équipe tout de même, et BRAVO à ronaldinho! par contre encore un :lol: pour le " ridicule" offert par le Real!

:lol:

blueberry222a
blueberry222a
Niveau 3
25 mai 2005 à 14:31:24

non carragher est meilleur pas seulement au niveau de la ldc mais en championnat c le meilleur a son poste et tout anfield ne jure que par ce joueur reference

cela dit bravo au barca le jeu pratiqué est somptueux et le titre est plus ke mérité

bravo et rdv lannée prochaine face aux reds ce serait une belle confrontation.

:ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:43:21

non.. Torres ne va pas au Barça!! :snif2: et c´est Atlético.. sans " h" :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:45:56

:ok: zambro, g pas vu que c´était démenti..

La vidéo du moment