CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:55:24

Visca el Barça!!!

Enfin Champions!!! depuis le temps!!! ( le même que devra attendre le real avant de remporter à nouveau un titre...)

Au fait, pour moi ça fait 5 saisons et non pas 6 qu´ils ne gagnent rien:

Liga remportée en 1998-99: ça fait donc 99-00, 00-01, 01-02, 02-03, 03-04 sans rien gagner soit 5 saisons... voilà!

Ciao!

Visca el Barça!!!!

bubed
bubed
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:12:34

le barça est vraiment champion ?
parce que si je calcule, il y a 6 points d´écart entre real et barcelone, et une difference de but de +7 en faveur de barcelone
en 2 matches tout serait donc encore possible, a moins que mes sources ne comportent une erreur

al_bundy_
al_bundy_
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:42:52

le real et fini de ché fini maitenan le barca va survolé la liga pendan 5 an minimaum é le real malgre l argen ne gagnera plu rien du tou :rire:

bubed
bubed
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:44:20

nan serieux qq un aurait vu la meme chose que moi ou je suis bigleux

al_bundy_
al_bundy_
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:45:33

le barca et champion bubed depui hier soir :content: et il seron de nouveau champion l anné prochain :ok:

bubed
bubed
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:45:36

oliglesisa, toi qui a l´ai r de savoir compter, tu peux me dire si j´ai raison ou pas ?

bubed
bubed
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:46:09

merci al bundy c´est très pertinent comme remarque

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:46:35

bubed Posté le 15 mai 2005 à 21:12:34
le barça est vraiment champion ?
parce que si je calcule, il y a 6 points d´écart entre real et barcelone, et une difference de but de +7 en faveur de barcelone
en 2 matches tout serait donc encore possible, a moins que mes sources ne comportent une erreur

ta pa tort mais en espagne c un goal average particulier barca madrid 3-0 madrid barca 4-2 sur le total 5-4 favorable o barca :ok:

bubed
bubed
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:48:13

donc quoiqu´il arrive, meme si le real depasse le barça de tres loin, en goalaveraag, et les rejoins en pts, barça champion pour les 2 matchs real barça et inversement ?
c´est fort

deco70
deco70
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:12:12

on est les champions ! onest les champions ! viva barca :ok: giuly is magic le real is tragic ! !!!!!!!!!!! :rire:

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:52:46

à tous les supporters du barça voilà tous les buts du pichichi :d) http://saif.ittihadfans.com/file/samuel_etoo_in_laliga_2005.zip

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:54:47

tous les buts d´eto´o cette saison. ce lien est meilleur :d) http://saif.ittihadfans.com/file/samuel_etoo_in_laliga_2005.zip :-)

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:57:43

je tiens à redire après tout ce qu´on a pu lire sur d´autres topics que Van Bommel n´a pas encore signé ( même si Laporta dit que les négociations sont très avancées...)

De plus, je voudrais lancer un sondage:

Que pensez-vous des propos de Samuel Eto´o après le titre ( Madrid, Cabrón, saluda al campeón)???

1. Je trouve ça bien dans ce contexte d´euphorie.
2. Il n´aurait pas dû, mais les réactions ont été exagérées...
3. Il n´aurait pas dû et a bien agi en s´excusant...
4. Il n´aurait pas dû présenter d´excuses...

Zambro
Zambro
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:36:18

pourquoi lancer un tel débat oli? la " 2" tu y joues un rôle en réagissant d´une certaine façon.. ca sert à rien.

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
18 mai 2005 à 00:08:46

t´es propositions ne servent a rien

a croire qu´on est pas assez grands pour decider nous même ce qu´on en pense :ok:

sinon il a eu tors et même s´il s´est excusé c´est a mon sens impardonnable

c´est comme aragones qui insulte henry et apres s´excuse :honte:

serieux si j´etais madrilène c´est bien un joeuur que je haïrais

et puis a la place du club je n´aurais jamais accepter les excuses d´eto´o

comme si il n´avait pas de tete pour reflechir a ce qu´il dit

je vois pas comment on peut penser qu´insulter quelqu´un peut ne pas être vu comme une offense

vraiment sur ce coup la eto´o a merdé

heureusement qu´il ne manie pas le ballon comme la parole car sinon la catalogne ne serait pas anx anges en ce moemnt

en tout cas

VISCA BARCA ! !!!!!!!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:28:59

cette fois-ci c´est officiel, van bommel jouera au barça pour 3 saisons :content: ils voulaient attendre d´avoir le titre pour rendre l´info officiel :ok: très bon transfert

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:29:56

et voila la première recrue pour la saison 2005/2006

Mark Van Bommel
une tres bonne affaire sans aucun doute quand on voit le rendemment qu´il a eu avec le PSV tout au long de la saison ainsi que son apport au colectif

de plus ce joueur n´aura rien couté au barca puisqu´il est en fin de contrat. :ok:

et op un néerlandais de plus au barca youpiiiii

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:30:57

il s´est excusé tant mieux pour eto´o, je pense que cela arriverait à tout le monde ce genre de chose, mm si on se doit de faire attention...j´espère que l´épisode est fini...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:31:51

Mark Van Bommel, actuellement au PSV Eindhoven sera joueur du FC Barcelona à partir du 1er juillet, pour 3 saisons, jusqu´à la fin de la saison 2007/08...

El centrocampista holandés, de 28 años, se desplazará a Barcelona la primera quincena de junio. Será después del partido de selecciones Finlandia-Holanda, partido del premundial de Alemania 2006, que el día 8 de junio se disputará en Helsinki.

Le milieu de terrain Néerlandais, de 28 ans, se déplacera à Barcelona la première quinzaine de juin, après le match Finlande - Pays-Bas, qui aura lieu le 8 Juin à Helsinki.

Par la volonté du FC Barcelone et du joueur, cet accord n´a été rendu public qu´aujourd´hui, une fois le titre gagné.

FC Barcelona.com

voila l´info

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:12:59

:ok: pour Van Bommel, c´est très important...

Pour Eto´o, les propositions ne viennent pas de moi ( j´ai traduis un sondage de Sport)... si vous voulez tout savoir, ça me choque pas qu´il ait dit ça! ne compare pas Eto´o qui dit " cabron" aux madrilènes quelques heures après avoir remporter le titre avec les propos " racistes" d´Aragonés.

Le real a accepté ses excuses parce que c´est normal, Raúl ( sans doute le madridista le plus objectif avec Solari et Casillas) a redit que tous les joueurs disent et font des " folies" lors des célébrations... ce sont des moments que les joueurs ne maîtrisent pas et où ils relâchent toute la pression accumulée pendant une saison... Eto´o s´est excusé et il a bien fait parce qu´il ne pensait pas à ce qu´il disait, il est très maladroit lorsqu´il parle ( il a de qui tenir, son " mentor" est Aragonés)

La vidéo du moment