CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:02:44

oui je l´ai lu ce topic, il est optimiste mais c´est possible... la seule journée où je pense qu´il aura tout faux c´est la prochaine:

Le Real ne battra pas Vila-Real et le Barça ne perdra pas contre Málaga...

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:02:58

personellement c est pas dans l habitude de marca de raconter des connerie par raport a as,qui lui n hesite pas une seconde a raconter n importe quoi.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:05:08

si, ça leur arrive aussi de dire des conneries mais dans ce cas là, c´est pas de leur faute, on peut pas savoir exactement ce qui se passe... parce qu´eux mêmes reçoivent des explications différentes chaque semaine...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:17:38

g pas vu le match :snif: qu´a-t-il fait de special ronnie pr changer? et sinon bon match du barça sans puyol et eto´o?

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:49:27

Très bon match du Barça, Ronnie a été grandiose, très beau coup franc, superbe passe décisive pour Giuly et plusieurs gestes techniques de toute beauté, il a couru, couru, couru, donné énormément de ballons, bref il a été très bon... Après son but il est allé embrassé Motta qui a fait son retour, d´ailleurs ovation impressionnante et méritée pour ce joueur qui a été blessé 7 mois!!!

Les absences de Puyol et Eto´o ne se sont pas fait sentir... Pour Puyol ils ont très bien pressé dès le milieu de terrain, et ont empêché Getafe de jouer...
Maxi pour sa part a fait un bon match, même si ce n´est pas Eto´o il mérite tout de même qu´on lui laisse plus de chances à l´avenir...

A noter donc, le retour de Motta à la 88 minute sous une ovation extraordinaire et l´entrée également de Messi qui a remplacé Maxi...

Visca el Barça!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:50:25

magnifique :content: au fait salut oli

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:53:32

ca s´annonce chaud pr la fin :peur: ms ac le retour de eto´o et puyol g confiance :fier:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:54:11

En ce qui concerne le titre, moi ça me fait marrer les publications de la presse madrilène qui a lourdement insisté sur le fait que le Barça avait peur de Getafe!!!

Même l´entraineur de Getafe a affirmé que pendant toute la semaine les journaux parlaient comme si Getafe et le Barça était du même niveau mais que le match d´hier a montré toute la différence entre les deux clubs...

De plus, les " optimistes" joueurs du Real pensent encore au titre... Comment? en gagnant tous leurs matches... alors pour ça il faudra donc battre Vila-Real, Sevilla entre autres...
Donc ils pensent qu´en gagnant tous les matches ( admettons) ils seront champions... mais pour ça il faudrait que le Barça ne gagne pas 12 points sur les 18 qu´il reste... ce qui me semble difficile à imaginer...

Bref, Samedi, le real reçoit " el submarino amarillo" et à mon avis ça va être très chaud!!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:55:19

moi j´ai vraiment pas peur pour la fin du championnat... le real avec le jeu qu´ils ont fourni hier ne vont pas gagner tous les matches!!!

au fait :salut:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:02:49

je prie pr riquelme et forlan dès mtnt :ange:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:04:00

:lol:

et aussi pour Reina qu´il arrête tous les tirs de ronaldo, owen et compagnie!!! comme vrai culé qu´il est!!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:05:47

je suis déçu il y a pas grand monde qui vient sur ce topic, surtout pour faire les pronostics de matches...tu voudrais pas faire de la pub??? :lol:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:07:25

loooll si tu vx...ms il y a moins d´engouements pr le barça qu´avant a cause de l´élimination en ldc........bon y a tjr toi, omario, issam(qques fois)....ms c vrai que y a plus grand monde

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:09:03

bon je v y aller... :bye: à la proch

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:11:23

:bye:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:02:16

vous savez si saviola va revenir au barca l´année prochaine? si rijkard va le garder?

Zambro
Zambro
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:42:37

:non:

FC-ben-SM
FC-ben-SM
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:46:24

:salut: je suis aussi supporter ddu FC Barcelone .
jaimerai me procuré un maillot de cette ekipe mais je ne trouve pas de site ki en vend vous en connaisé pas par hasard ?

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:55:36

:non:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:57:57

:d) http://www.madeinsport.com/

La vidéo du moment