pas de ça sur mon topic
tagasok, t´as une réponse pour ma question??? ( page précédente)
Un p´tit Barça-Brésil, non?
oui Saviola!!! très bon retour de saviola!
CLASSEMENT:
1. FAINIX : 10 pts2. EL_CLAVIER : 3 pts-. THEGAMER : 3 pts-. SAVIOLA 21 : 3 pts3. OMARIO : 2 pts-. BIGBOSS : 2 pts-. SANTAMARADONA: 2pts
tlm.....journée excitante aujourd´hui!!!!!!
J´ai une autre question, en relation avec le match de ce soir ( espérons que ça se reproduise...)
De quand date le 0-5 infligé par le Barça au real au Santiago Bernabéu??? ( allez, très difficile = 5 pts: marge d´erreur plus ou moins 1 ans = 2 pts)
pdt l´année 1973 à 1974
autre question: quelle équipe a mis la + grosse raclée au Barça en Coupe d´Europe??
oui thegamer:
1. FAINIX : 10 pts2. THEGAMER : 8 pts3. EL_CLAVIER : 3 pts-. SAVIOLA 21 : 3 pts4. OMARIO : 2 pts-. BIGBOSS : 2 pts-. SANTAMARADONA: 2pts
Zambro, malgré tout le respect que je te dois tu n´as pas lu correctement les consignes du jeu: ici c´est moi qui pose les questions donc
zambro.....on se demande qui c
il faut que je batte romeu
Bon, puisque thegamer est chaud, une autre question très difficile ( encore plus que l´autre):
qui est le meilleur buteur de l´histoire du FCB??? ( 5 points)
van basten?
c´est a quelle heure le classico?
si quelqu´un a un lien net pour le voir je suis preneur^^
vrmnt au bol....je dirais kubala mm si je ne c mm pas à quel poste il jouait......
C´est nouveau ça Marco a joué au Barça???!!!
on m´aurait caché ça???!!!
Le match 19h, lien net: http://www.live-foot.com
je v manger je reviens ds une dixaine de minutes a tte
non pas kubala, même s´il était attaquant et un excellent joueur...
Putain moi aussi il faut que j´aille manger j´avais oublié!!!
van basten ct de l´humour ( je suis italien donc je sais bien ke le grand marco été milanais^^)
en tout cas c´était drôle!!! remarque ça aurait été grandiose, Van Basten au Barça