CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:21:42

match nul à santander 2-2 but d´eto´o et d´iniesta...j´ai trrouvé un rodri encore fragile...un mauvais belleti(il faut dire que j´aime moyennement ce joueur)...sinon puyol expulsé et absent pour villareal vendredi soir...iniesta bonne partie comme à son habitude ces derniers temps, le meilleur à mon gout a été giuly! je l´ai trouvé excellent et très remuant sinon eto´o et larsson ont assuré comme d´habitude...il faut dire que ce match s´est joué quasi dans une piscine...qui ne facilitie pas le jeu du barça

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:23:43

Le Barca a intérêt à exploser le Milan en demi

:fete:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:02:40

:salut: à tous, je vous engage vivement si vous aimez le Barça à venir en parler également dans ce forum
http://visca-barca.fr-bb.com
ouvert il y a peu mais qui peut se développer grâce à votre participation...

:merci: de votre collaboration à tous et à bientôt!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:53:18

c´est fait...pour ne faire aucun mystère mon pseudo est lorenz :lol:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
11 avril 2006 à 10:25:37

:ok:

:lol: il va falloir que je m´habitue alors?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:45:50

:lol: disons que c´est un pseudo plus naturel et plus particulier qu´un simple thegamer...j´étais vraiment en manque d´inspiration à l´époque :lol:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:16:07

:lol:

et :up: n´oubliez pas de venir sur le forum sur le Barça cité ci-dessus...

Gucci_Style
Gucci_Style
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:17:46

Barcelona c´est là :

:d) :ouch2: Ronaldinho Gaucho Vs Cristiano Ronaldo :ouch2: :g)

:d) C´est sur
http://www.RonaldinhoGoal.skyblog.com
:d) Gif de fou !
:d) Nouveauté ! FC Barcelone ! PSG !
:d) Compile de malade !!

TOUT EST ICI ! :ouch2:

Merci :o))

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:01:19

messi absent contre milan :snif: il a été victime d´une rechute...aie aie aie

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:02:21

http://facesmuseum.skyblog.com/

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:05:48

De toutes façons, il faudra gagner face au AC Milan, vive le Fc Barcelone!!! :fete:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:35:00

:up:

oui l´absence de Messi est dure mais il sera rétabli pour le match retour...

N´oubliez pas de venir sur le forum de Yoh...

Yoh-69
Yoh-69
Niveau 2
12 avril 2006 à 17:14:49

Merci pour la pub ;)

http://visca-barca.fr-bb.com/

Le forum commence a bien se remplir

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:46:33

Victoire 1-0 du Barça face à Vila-real ce soir en match avancé de la Liga, le titre s´approche à grand pas pour le Barça...

Un but magnifique de l´inévitable Samuel Eto´o...

Et deux blessés côté blaugrana (Larsson et Ezquerro) et à noter un match tout à fait correct de Maxi Lopez... un match splendide de Iniesta... un très bon match de Oleguer et un match de m*rde de Van Bommel :-((

Deux blessés aussi du côté de Vila-real (Gonzalo et Peña) ce match risque de laisser des traces pour les demi finales de la ligue des champions...

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
14 avril 2006 à 23:21:17

Bonjour je m´adresse aux connaisseurs, quelqu´un aurait des news ( ou vidéos ) sur Jesus Navas?? je l´adore ce gars là!!! trop fort, très prommetteur!...
:merci: de m´aider... :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:39:30

voilà est-ce que quelqu´un pourrait me traduire cette prose digne des plus grands poètes...en fait je discutait avec une amie madrilène..et son cousin est apparu :lol: alors voilà ce qu´il m´a écrit:

MIRA XAVAL SI MAS TE VALE HACERTE DEL MADRID XQ SINO VOY A IR PA SUIZA Y TE VOY A CORTAR LOS HUEVOS XQ EL BARçA ES LA MAYOR MIERDA Q HAY EN ESPAÑA Y EN EL MUNDO ENTERO ASI QUE ENERATE UN POQUITO: HALA MADRID¡¡¡¡¡¡¡¡ Y PUTA BARÇA Y PUTA CATALUÑAAAAAAAA
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y samuel etoo es la mayor mierda q existe y te recuerdo q salio del mejor equipo del mundo q es el : real madrid club de futbol (9 copas de europa) fdo

j´ai compris en gros mais j´aimerais savoir s´il m´a aussi insulter lol

master18
master18
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:22:30

:rire:

il a dit que le barça est la meilleure merde qui existe en espagna et ds le monde
enterrons le
allez madrid
barça et cataluna p.te
nn mé sinon pa d´insultes :rire:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
15 avril 2006 à 14:08:28

MIRA XAVAL SI MAS TE VALE HACERTE DEL MADRID XQ SINO VOY A IR PA SUIZA Y TE VOY A CORTAR LOS HUEVOS XQ EL BARçA ES LA MAYOR MIERDA Q HAY EN ESPAÑA Y EN EL MUNDO ENTERO ASI QUE ENERATE UN POQUITO: HALA MADRID¡¡¡¡¡¡¡¡ Y PUTA BARÇA Y PUTA CATALUÑAAAAAAAA
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y samuel etoo es la mayor mierda q existe y te recuerdo q salio del mejor equipo del mundo q es el : real madrid club de futbol (9 copas de europa)

ECOUTE BONHOMME VAUT MIEUX POUR TOI QUE TU SOIS POUR LE REAL MADRID AUSINON JIRAIS JUSQU´EN SUISSE POUR TE COUPER LES C*UILLES PASQUE LE BARCA EST LA PLUS GRANDE MERDE QUE YA EN ESPAGNE ET DANS LE MONDE ENTIER ALORS ?? ??? HALA MADRID !! !!!
ET PUT* BARCA ET PUT* DE CATALUNYAA
aaaa et samuel eto´o c´est la plus grande merde qui éxiste, et je te rapelle qu´il est sortit de la meilleur équipe du monde qui est : real madrid de football ( 9 coupes d´europe )

voilà :-)))

Des news sur Jesus Navas?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:07:13

ok merci :ok: je me disais bien que ce n´était pas une déclaration d´amour :rire:

concernant jesus navas j´ai une video du but contre la corogne...je ne sais pas si cela te suffira désolé...je me suis interessé de près à ce joueur :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=cWp3vezFpEg&search=Jesus%20Navas

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:28:15

:lol: l´autre bla*reau qui te dit que Eto´o est la plus grande m*rde du foot et qui juste après dit qu´il sort du REAL... :lol: vous faites pas le rapprochement???

Bref, encore un merengue qui ne sait pas parler autrement qu´en insultant une équipe (la meilleure d´Espagne ces dernières années) et une Nation (la Catalogne qui a lutté pour que l´Espagne reste une démocratie dans les années 30)

en tout cas, sa mauvaise foi me fait bien rire car le Real prend le même chemin que le Barça sous le président Joan Gaspart... c´est à dire un lustre sans aucun titre... ils sont bien partis, cette saison ça fera 3 saisons sans aucun titre...

Il faudrait leur apprendre la mesure à ces merengues qui ne vivent dans le passé: le Real est la meilleure équipe de foot de l´histoire, mais ce n´est pas la meilleure équipe espagnole actuellement et ce n´est pas le meilleur club sportif au monde (contrairement au Barça)

Ils ont une histoire mais ils passent par une mauvaise période, d´où toute cette agressivité gratuite et risible... Eto´o = une m*rde??? jalousie, quand on voit la différence avec Ronaldo...ou tous les attaquants du real madrid...

La vidéo du moment