enderslb...dans ce topic, personne n´a dit que le barça a écrasé Benfica... mais moi, perso, pendant la deuxième mi-temps j´ai pas trop stressé, je savais que benfica ne marquerait pas et que le barça allait le faire... j´ai eu, je l´admets un gros coup de speed lors de l´occasion manquée par simao, mais c´est tout...
pour Shidori, je fais donc partie des 10% de gens que tu considères comme vrais supporters, mais attention, ce n´est pas parce que tu n´es ni espagnol ni catalan que tu ne peux pas supporter le Barça qui est je te le rappelle, le club au monde avec le plus d´abonnés dans le monde (+ de 125000, dont énormément d´étrangers) avec le plus grand nombre de Penyas aussi... donc, ça veut bien dire que c´est le club le plus aimé au monde, même si on n´est pas espagnol ou catalan (pour ma part je suis espagnol et ai vécu à Barcelone quelques temps)
En tout cas, Visca el Barça! et face à Milan je suis confiant même si ce sera difficile...
Pour l´autre demi-finale j´espère que Vila-real va l´emporter... Amunt Vila-real!