CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
06 avril 2006 à 03:09:52

Omario1 :d) à San Siro

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:23:45

pu*ain c´était tendu!!heureusement eto´o nous a libéré...je voulais souligner la performance d´iniesta, d´oleguer et d´eto´o qui ont sorti un très grand match...deco sera suspendu pour le match aller..maintenant MILAN!

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:14:20

encarnado de quoi tu parles? t as peur?
t inquiete pas, jte comprends, personne ne voudrait tomber face au barca

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:44:40

arreté les catalans la...on a perdu hier par notre propre faute
deja 1 l arbitre il a vu direct la main de petit alors que la semaine derniere personne a vu celle de Motta,bref..ça passe
mais notre tactique aurai fonctioner,si beto vous aurai pas passé la balle pour le but de ronaldinho,si simao aurai marquer son ocaz seul devant valdez et si Petit quand Leo se demarquait sur la gauche a preferer garder la balle et la perdu et sur le contre etoó marque sur um contre..il a fallu attendre 88 minutes pq vous soyer tranquil alors venez pas me dire k vous nous avez ecrasé ni quoi que sois

MAIS je ne me revois pas sur les paroles de Encarnado..et tant qu a perdre..qu on ai perdu face au champions de cette année,bonne chance pour ce qu il reste de la competition.

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:15:52

ben y a beaucoup de "si" ds ta phrase, la chance est toujours du coté des plus grands. et ca me désole un peu aussi. regarde milan-lyon , pas une occaz franche pour milan, mais a la fin il mark deux buts. c est ca le foot.
mais tu as raison, mais c est toujours comme ca, y a toujours un qualifié et un disqualifié.

adminBobySmile
adminBobySmile
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:18:20

avec des si on mettrait paris en bouteille :sarcastic:

victoire logique du barça voila tout :ok:

scrim19
scrim19
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:23:37

BARCA = :ok:

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:29:28

adminBobySmile Posté le 06 avril 2006 à 13:18:20

avec des si on mettrait paris en bouteille

victoire logique du barça voila tout

non mais c´est vrai le gars il peut dire si, si mais sa sert a rien il sont elimnes point final et comme le dit bobysmile victoir logique je voiyait pas le barca se faire eliminer par benfica

Shidori
Shidori
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:56:43

Un match ça se joue sur des détails, comme un arbitre qui voit les penalty d´un coté et pas de l´autre par exemple... Un quotidien catalan a titré que les dieux était avec benfica (allusion au nombre d´occasion raté par le barca) mais que l´arbitre était pour barcelone, ca s´est encore vérifié pour le match d´hier faut croire, enfin surtout pour l´arbitre parce que les dieux sont allés voir ailleurs :rire2:

Et puis ca m´énerve tout ces faux supporters du barca, il doit bien y avoir un rapport de 90% des gens qui se déclarent supporters alors qu´ils ne sont même pas catalan, ni espagnol de prés ou de loin; en gros des gars qui ont tellement honte de leurs équipes de L1 toute naze qu´ils se reportent la ou est la victoire, c´est pathétique.

En tout cas bonne chance au FC Barcelone, j´espère qu´ils gagneront la ligue des champions car ils ont une équipe de feu (força Deco!)

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:16:36

enderslb...dans ce topic, personne n´a dit que le barça a écrasé Benfica... mais moi, perso, pendant la deuxième mi-temps j´ai pas trop stressé, je savais que benfica ne marquerait pas et que le barça allait le faire... j´ai eu, je l´admets un gros coup de speed lors de l´occasion manquée par simao, mais c´est tout...

pour Shidori, je fais donc partie des 10% de gens que tu considères comme vrais supporters, mais attention, ce n´est pas parce que tu n´es ni espagnol ni catalan que tu ne peux pas supporter le Barça qui est je te le rappelle, le club au monde avec le plus d´abonnés dans le monde (+ de 125000, dont énormément d´étrangers) avec le plus grand nombre de Penyas aussi... donc, ça veut bien dire que c´est le club le plus aimé au monde, même si on n´est pas espagnol ou catalan (pour ma part je suis espagnol et ai vécu à Barcelone quelques temps)

En tout cas, Visca el Barça! et face à Milan je suis confiant même si ce sera difficile...

Pour l´autre demi-finale j´espère que Vila-real va l´emporter... Amunt Vila-real!

encarnado
encarnado
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:29:57

tu as raison shidori :ok:

ALLEZ FOOTIX CLUB BARCELONA :lol:

encarnado
encarnado
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:25:14

-grandia- lis bien la réponse de shidori,il resume bien la situation.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:30:35

bon allez les enfants vous arrètez votre cirque maintenant :sors: ou vous débattez intelligement ou vous sortez...

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
07 avril 2006 à 15:41:38

2260 ?? ? :fete:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
07 avril 2006 à 15:42:05

2560* :rouge:

(2561)

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:47:00

en tout cas, visca el barça, seul leader de son championnat encore en lice en 1/2 finale de ligue des champions...

Yoh-69
Yoh-69
Niveau 2
08 avril 2006 à 11:15:48

voila une board sur le barca !

http://visca-barca.fr-bb.com

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:25:15

:merci: j´y suis allé, mais j´espère que d´autres vont le faire, parce que pour le moment on est 2 :lol:

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:25:57
thegamer10
thegamer10
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:21:43

sans jouer, hier le barça a fait une bonne opération, puisque le real a été incapable de battre la sociedad chez lui...score 1-1 et aujourd´hui le barça aura donc l´occasion de prendre 13 points d´avances alors qu´il en restera plus que 18 en jeu...

La vidéo du moment