CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:30:33

03/04 12h15 - Football, Ligue des Champions
Motta absent un mois

Nouveau coup dur pour le Barça en défense. Alors que Rafael Marquez et Edmilson sont déjà blessés, Motta devrait être absent à son tour pour un mois en raison d´une blessure à la cuisse droite.

37e minute de jeu samedi au Camp Nou. Lancé en profondeur, Ronaldo va inscrire le but de l´égalisation madrilène. Juste derrière lui, Motta stoppe sa course et porte sa main à la cuisse droite. Déjà absent quasiment toute la saison dernière et une bonne partie de celle-ci, le Brésilien, âgé de 23 ans, ne pourra pas jouer le quart de finale retour de Ligue des Champions contre Benfica et pourrait être absent un mois. Un nouveau coup dur pour Barcelone en défense après les blessures de Marquez et Edmilson.

:snif2:

cette une vraie malédiction qui s´abat sur notre équipe! à peine croyable, messi, marquez, edmilson, xavi, motta et sylvinho tous blessés!

et motta un claquage à la 37ème minute c´est grave quand même! à 23 ans toutes les blessures qu´il a déjà subi c´est vraiment pas normal

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:40:33

The Gamer 10 tu es un pro du monologue non???

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:43:48

assez :lol: mais ma fois faut bien continuer à entretenir le topic de la meilleure équipe au monde :ok:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:50:11

au fait thegamer...le barça n´a besoin que de 9 points... car ils ont le goal average particulier face au real... ce qui leur donne 12 points d´avance en théorie...ils peuvent donc perdre 4 fois et gagner 3 fois... ou faire 3 matches nuls et gagner 2 fois, tout ça en imaginant que le real gagne tous ses matches... :lol:

en ce qui concerne les blessures, oui c´est dur mais ce qui est encore plus dur c´est de faire ce qu´a fait le barça avec toutes ses blessures...continuer à creuser l´avance en Liga...

je me souviens au début de la liga quand les merengues se plaignaient de leurs blessures et justifiaient leurs mauvais résultats... ce que fait le barça est d´autant plus remarquable...

Visca el Barça!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:56:09

en ce qui concerne Motta (je reprends le monologue :lol: ) Marca annonce 2 semaines d´arrêt...et non pas 4... et Messi ne pourra pas jouer face à benfica, dommage...

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:00:33

tu vois je pensais qu´il y aurait plus d´activité ici, c´est quand meme le meilleur club au monde avec l´Inter bien sur...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:08:27

ouais par contre messi devrait faire son apparition pour le match de ce week contre le racing...oui mais oli je suis d´accord avec toi mais il faut quand même 10 points parce que si le real gagne tous ces matchs et que le barça fait 9 points..le real a 1 point de plus au classement ou bien?

en tout cas gagnons le plus vite possible le titre et espérons la qualification contre benfica, à ce moment-là on pourra plus faire tourner ptetre éviter quelques blessures

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:34:29

Bien que ces 2 dernière années, le barça était un peu au dessus du Real, le Barça ne sera jamais aux niveau du Real Madrid :non2: ...
Il n´y a que le Milan AC ou Liverpool qui peut nous égaler, :ok:
L´histoire est écrite comme ça, Real : 1er
Far$a : 2eme...
Et ne me ressortez pas les 3 ans en blanc, car j´aimerais savoir, avant l´année passée, combien de temps le Far$a avait d´année blanche a son compteur? :sarcastic:
Même ce samedi, pas capable de gagner à 12 contre 10 :-( ...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:51:17

ultra...on ne parlait pas du real là donc :sors:

si tu veux vivre dans le passé, fais-le! ce qui importe c´est le présent et le futur...et le barça a un futur car une équipe très jeune et le real...???

bref, thegamer, oui excuse-moi...avec 9 points ça ne leur suffit pas!

bien vu! :ok:

:honte: à moi, c´est loin les maths :lol:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:54:03

oui le real a un palmares plus prestigieux que le barça et je vais rien contester mais ce que je trouve dans le barça qu´il y a de grand c´est que derrière ce barça se cache tout un peuple, qu´il représente toute une nation et je pense que c´est le club au monde ou y a le plus cette identité, sinon avec la politique que vous faites et la notre, y a beaucoup de chances pour que les prochaines années soient aussi blaugranas :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:47:35

c´est le grand jour aujourd´hui...certainement une compo très semblable à celle du clasico avec

valdes
belleti oleguer puyol gio
iniesta
van bommel deco
larsson eto´o ronnie

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:50:03

:salut: larsson a droite ca donne quoi?

pourquoi giuly n´a plus sa chance?

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:01:13

justement il reste pas trop sur l´aile...moi perso, je ferais jouer Giuly pour écarter le jeu... mais bon, faisons confiance à Rijkaard...

master18
master18
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:00:54

g pense que c edmilson devant la défense ce soir!!!! :oui:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:11:25

je sais pas s´il va jouer edmilson, je ne pense pas, il est encore convalescent malgré le fait que rijkaard l´a convoqué

omario1
omario1
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:01:59

peno manqué :snif: Deco suspendu :snif: grd début de Puyol :cool:

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:06:15

But de ronaldinho !
Service parfait de Eto´o

omario1
omario1
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:06:15

goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Ronnie se rattrape et aussi super boulot d´Eto´o

omario1
omario1
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:36:25

jvoulais savoir : le match aller Barca-Milan va se jouer a Barcelone ou a Milan ?!

encarnado
encarnado
Niveau 7
06 avril 2006 à 02:14:04

FORZA MILANO

BARCAFOOTIX, avec une équipe 100% catalane..le barca..mangerait tout les week-end :lol:

La vidéo du moment