CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:48:47

ce soir le barça se déplace à malaga sans ronnie(dispensé en vue du quart face à benfica) et rijkaard devrait titulariser rodri dans l´axe de la défense avec oleguer et faire jouer motta milieu défensif, les latéraux belleti(qui remplace oleguer) et je ne sais pas si c´est gio ou sylvinho qui jouera. le milieu sera composé de deco et de van bommel ou iniesta tandis que l´attaque devrait être larsson, eto´o et giuly

espérons les 3 points!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:41:09

oula je sens que je fais un monologue! :lol: pas grave pour signaler que le barça a fait un nul hier soir à malaga 0-0..parait que ce ne fut guère brillant..deco a été économisé, de même que ronnie..mais finalement ce nul n´est pas si mauvais au point de vue comptable car osasuna, 2ème, a lui perdu à bilbao 1-0...le real joue chez lui ce soir face au deport, quant à valence, ils s´en vont affronter séville

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:00:16

défaite de valence et victoire 4-0 du real...

Le Barça affronte le Clasico avec 11 pts d´avance sur le real...qui l´eut cru en début de saison!!!

:rire:

Visca Barça...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:47:39

:lol: c´est clair...

demain rencontre ô combien importante sans messi(qui pourrait disputer le clasico), rijkaard alignera soit rodri-oleguer, soit motta-oleguer en charnière centrale...espérons qu´ils vont assurer en défense! à noter que nuno gomez, l´attaquant du benfica qui a marqué ce week face à braga sera suspendu pour ce match(bon ça risque d´être miccoli à la place donc c´est pas bcp mieux...)

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:27:48

:ok:

je pense que Rodri peut assurer avec Oleguer, ils ont le même style, ils sont très sûrs tous les deux, c´est pas du tout aussi impressionant que Puyol mais je pense que ce sont deux bons défenseurs, et pourquoi pas faire monter Rodri dans la première équipe...c´est bien joli de chercher un grand défenseur central gaucher au niveau international (style chivu) mais Rodri a été formé à la Masia, et moi j´en ai marre que de très bons joueurs font leur carrière ailleurs tout ça parce qu´on ne leur fait pas confiance au Barça... je pense à Luis Garcia, Reina, Sergio Garcia, Damia, De La Peña, Fabregas, Piqué, etc.

Vous imaginez l´équipe actuelle avec:

Valdés et Reina aux cages (le barça cherche un gardien alors qu´ils avaient deux des meilleurs gardiens espagnols chez eux... :hum: )

En défense centrale, Oleguer, Puyol, Marquez, Rodri et Piqué

Chez les latéraux, Fernando Navarro (Mallorca) et Damià (Santander) sont bons mais on cherche d´autres latéraux, plus chers et sans le même "amour" du maillot...

Au milieu, on a pris Deco (très bien) mais on veut encore un autre milieu (Lampard) alors qu´on avait Cesc... vous imaginez le milieu de fou qui a été formé au Barça: Motta-Xavi-Iniesta-Fabregas... un milieu de qualité indéniable... (sans oublier Arteta et De La Peña pour qui j´ai 2 petit faibles :lol: )

Et en attaque, en plus de ronnie et d´Eto´o, on a Messi, formé au Barça, Luis Garcia et Sergio Garcia, et les autres jeunes qui arriveront dans quelques années si on leur laisse leur chance (je pense à Giovanni dos santos et au serbe formé au Barça qui a 15 ou 16 ans...)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:20:49

le pire dans tout cela oli c´est qu´il n´arrète pas leur philosophie...regarde fran mérida, 16ans, grand espoir sera sans doute à arsenal dès cette été(je crois que c mm sur)..à croire qu´on produit des joueurs pour les donner(paske à ce ce prix-là c´est donner) aux autres clubs...il faut absolument qu´ils stoppent cette hémoragie..

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:26:07

le problème de Cesc et de Piqué (et de Fran Mérida cette saison si ça se fait) c´est que ce n´est pas le Barça qui décide, c´est un problème européen où les clubs formateurs ne sont pas assez protégés... mais on comprendre qu´ils partent à l´étranger car là-bas ils apprennent un football différent, plus physique et surtout ils jouent... en effet, Fabregas n´aurait pas été titulaire au barça comme il peut l´être à Arsenal... regarde Iniesta (qui pour moi est meilleur que Cesc) il est resté au Barça mais n´est pas titulaire... c´est comme ça... mais le pire ce n´est pas de laisser partir des gamins de 16-17 ans, mais c´est de ne jamais donner leur chance à des joueurs formés au club de plus de 20 ans... (F. Navarro, Damià, Luis Garcia, Sergio Garcia, etc.) en ce sens Oleguer a eu une chance énorme, par rapport à d´autres... et j´espère qu´ils donneront sa chance à Rodri...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:26:31

damia heureusement pour nous, ils ont été assez intelligent pr le prèter au racing et en ce moment il cartonne, on devrait le voir à nouveau à l´oeuvre en 2007 sous les couleurs blaugranas

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:30:26

c´est sur j´espère qu´ils vont régler ce problème, car l´identité du barça en serait d´autant plus grande avec tous c joueurs du crue, c´est beaucoup plus passionnant d´avoir une équipe avec 5-6 "locaux"(je considère messi comme barcelonnais pur souche ) qu´avec que des étrangers pour tenir les rennes

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:37:44

tu me diras des joueurs de la Masia ils en ont déjà pas mal...

Valdés, Oleguer, Puyol, Motta, Xavi, Messi (souvent titulaires) avec en plus, Iniesta et Gabri...

Mais c´est clair que j´aimerais bien le retour de Damià...

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
28 mars 2006 à 18:42:28

Toni calvo, retennez bien ce nom, j´ai vu une vidéo, vraiment impressionant!! :ouch:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:14:58

oui mais plus y en a mieux c´est...avec le potentiel de formation du barça, on est en droit de réclamer +, certes le barça n´est pas le plus mauvaise élève, par exemple quand on voit le real madrid, on peut quand même se poser quelques questions sur des portillo ou des mejia (qui joue certes encore au real mais pour combien de temps?)et certainement plein d´autres mais c´est pas une raison pour qu´on répète la même bètise

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:19:19

:oui:

bon ben pour hier, il y a des soirs comme ça où le ballon ne veut pas rentrer... le barça aurait pu gagner facilement mais devra à cause du nul d´hier l´emporter au Nou Camp (avec Messi peut-être...) par contre, Benfica aurait pu aussi marquer un but, mais Valdés a été très bon hier soir comme Moretto (sauf avec les pieds en première mi-temps :lol: )

En ce qui concerne l´arbitrage, je l´ai trouvé très mauvais, et je ne comprends pas que les supporters de benfica s´en plaignent...il a été nul des deux côtés...alors oui, évidemment la plus grosse erreur c´est le pénalty non sifflé (mais c´est pas le premier qu´on ne siffle pas pour mains involontaires) mais il faut voir toutes les petites fautes qu´ont fait les portugais sur les joueurs du Barça surtout en première mi-temps...

bref, on verra le match retour, mais je reste confiant...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:23:57

je fais un petit :up: pour le 2500è message de mon topic :fete:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:30:37

2500 :fete:

c ma tournee! bibine pour tout le :globe: !! !!!!!!!!!!!!!!

GdGs
GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:30:42

Benfica va gagner le match retour au Nou Camp :-d

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:35:03

j´espere pas perso :(

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:35:12

non c´était moi le 2500è...

peut-être gdgs, c´est possible... mais moi j´y crois... en tout cas ça te plairait que le barça se fasse éliminer tout ça parce que le real n´est plus en LDC... :honte: enfin, tu fais comme tu veux!

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:37:24

je sais que c´etait toi...

c´etait juste histoiree de feter ca :fete:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:38:35

:ok:

:fete: