je pense que Rodri peut assurer avec Oleguer, ils ont le même style, ils sont très sûrs tous les deux, c´est pas du tout aussi impressionant que Puyol mais je pense que ce sont deux bons défenseurs, et pourquoi pas faire monter Rodri dans la première équipe...c´est bien joli de chercher un grand défenseur central gaucher au niveau international (style chivu) mais Rodri a été formé à la Masia, et moi j´en ai marre que de très bons joueurs font leur carrière ailleurs tout ça parce qu´on ne leur fait pas confiance au Barça... je pense à Luis Garcia, Reina, Sergio Garcia, Damia, De La Peña, Fabregas, Piqué, etc.
Vous imaginez l´équipe actuelle avec:
Valdés et Reina aux cages (le barça cherche un gardien alors qu´ils avaient deux des meilleurs gardiens espagnols chez eux...
)
En défense centrale, Oleguer, Puyol, Marquez, Rodri et Piqué
Chez les latéraux, Fernando Navarro (Mallorca) et Damià (Santander) sont bons mais on cherche d´autres latéraux, plus chers et sans le même "amour" du maillot...
Au milieu, on a pris Deco (très bien) mais on veut encore un autre milieu (Lampard) alors qu´on avait Cesc... vous imaginez le milieu de fou qui a été formé au Barça: Motta-Xavi-Iniesta-Fabregas... un milieu de qualité indéniable... (sans oublier Arteta et De La Peña pour qui j´ai 2 petit faibles
)
Et en attaque, en plus de ronnie et d´Eto´o, on a Messi, formé au Barça, Luis Garcia et Sergio Garcia, et les autres jeunes qui arriveront dans quelques années si on leur laisse leur chance (je pense à Giovanni dos santos et au serbe formé au Barça qui a 15 ou 16 ans...)