CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
15 février 2006 à 14:01:20

tu as l´air si sur de toi ryuclad, on verra! :rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
15 février 2006 à 14:14:33

il est en tout cas plus objectif de dire que le barça va reprendre une série positive dans le championnat que de dire qu´arsenal se fera laminé...

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
17 février 2006 à 14:03:16

Puyol s´est blessé à l´entraînement et est incertain pour la rencontre face au Bétis, et de plus Marquez est suspendu pour cause d´accumulation de cartons jaunes.

Messi quant à lui va être preservé en vue du choc face à Chelsea.

omario1
omario1
Niveau 10
18 février 2006 à 14:27:00

Retour de Deco et Ronnie !
Puyol va joueur contre Chelsea ? :peur: :ange:

Enfin VisCa El BaRcA

omario1
omario1
Niveau 10
19 février 2006 à 11:54:28

:d) Superbe demonstration hier ! 5-1

Mourinho: "Pourquoi le Barça a toujours autant de blessés"?

José Mourinho, entraîneur de Chelsea, a qualifié de stupides ceux qui pensent que son Club laisserait leur pelouse se détériorer pour porter atteinte aux intérêts du Barça...

Bien entendu, l´entraîneur portugais fait référence à certains articles qui sont parus dans la presse espagnole, qui laissaient entendre que le mauvais état de la pelouse de Stamford Bridge est tel, que c´est à se demander si ce n´est pas une volonté affichée du Club anglais de contrer le jeu fluide du Barça.

Ces commentaires ont gêné l´entraîneur qui a tout de même admis que le climat anglais est la cause que leur stade ressemble à un champ de patates. Il a aussi souligné que cette situation n´est pas du goût de ses joueurs. "Seuls les studides peuvent penser que les joueurs de Chelsea peuvent être satisfaits avec une telle pelouse. Le Barça peut penser ce qu´il veut" il a ajouté.

Comme à son habitude, Mourinho n´a pas su se taire au bon moment et il s´est laissé aller à une série de questions en l´air: "Il faudrait demander au Barça pourquoi ils ont tant de joueurs blessés. Ils ont énormément de problèmes de genoux. Peut être que leur stade n´est pas aussi bon qu´ils le disent. Mourinho a rappelé que Londres n´a pas un climat méditérrannéen. De plus, Stamford Bridge n´a pas une superficie ouverte et de ce fait, la pelouse ne voit pas souvent le soleil. Mourinho a donc conclu que dans ces conditions, il est difficile de faire mieux, puisque le Club déploie tous ses moyens pour prendre soin de cette pelouse de la meilleure des façons.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2006 à 17:21:56

oui un ronnie en grande forme!(ça fait plaisir), et un joli but de messi..ça fait du bien de reprendre confiance avant ce match importantissime!

merci omario pour l´article je savais pas pour la pelouse à stamford bridge, espérons que cela n´influence pas le jeu

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 février 2006 à 14:23:44

thegamer10 Posté le 15 février 2006 à 14:14:33

il est en tout cas plus objectif de dire que le barça va reprendre une série positive dans le championnat que de dire qu´arsenal se fera laminé...

j´avais dit quoi déjà plus ultra?? :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
22 février 2006 à 14:25:16

Chelsea 1-2 BARCA

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 février 2006 à 14:29:15

j´espère :ok:

omario1
omario1
Niveau 10
22 février 2006 à 18:02:17

On ne voit plus trop Oli :-(

Si t´apparais laches ton prono :)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:59

vous avez un mot pr qualifier la perf´ de messi ce soir???

omario1
omario1
Niveau 10
22 février 2006 à 23:51:05

Je suis ému :snif: j´ai beaucoup souffert sur mon canapé mais le Barca m´a fait plaisir et Chelsea aussi j´avoue.
Match de très grande intensité ,bon arbitrage dans l´ensemble a part le peno non sifflé , Terry aurait même du avoir un carton jaune au minimum et il aurait été suspendu :(
Bravo aux blues !
Bravo aux Blaugranas
Bravo a Riijkaard
:honte: a Mourinho :p)
:d) Quant a Messi c´est INQUALIFIABLE !!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
23 février 2006 à 16:42:24

désolé pour l´absence...j´étais un peu occupé... le match d´hier :ouch: Messi c´est un phénomène, mais ça ça fait plus d´un an que je le dis... il a completement rendu dingue Del Horno qui n´est pas le premier venu, et son expulsion est tout à fait justifiée si on considère qu´il aurait dû l´être juste avant à cause d´une faute encore plus grave...

En tout cas, ça fait plaisir de les voir à ce niveau...j´ai été content du match de Motta sur le plan défensif (à noter que sur le but il est poussé par Terry...) par contre au niveau des relances en première mi-temps c´était pas génial... Deco il est toujours excellent et Oleguer a été sublime hier, quand je pense que beaucoup le considèrent comme superflu dans l´équipe... :honte:

Enfin, Eto´o a su mettre son petit but très joli par ailleurs avec une passe lumineuse de Marquez qui lui aussi est dans un état de forme impressionant!!!

Je ne parle même pas de Puyol...sa performance se passe de commentaires...

Visca el Barça, et j´ai hâte de voir le match retour en espérant une nouvelle victoire du Barça!

italie343882
italie343882
Niveau 9
23 février 2006 à 16:44:25

je vois ke dans ton topic tu met un accent sur le u comment tu fais pour mettre des accents sur les lettres en espagnol et le tilde sur le n stp

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
23 février 2006 à 16:56:30

et bien en fait, tu peux modifier la position des lettres de ton clavier en modifiant la langue...tu choisis "espagnol" et tu te retrouves avec un clavier QWERTY donc certaines touches sont modifiées:

EXEMPLES:

A --> Q
Z --> W
M --> Ñ
, --> m
ù + une voyelle --> é, á, í, ú, ó

Voilà...

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 22:22:55

VIVA BARCELONA ! :fete:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
25 février 2006 à 13:51:18

ce soir match à la Romareda du Barça contre Zaragoza...qui a éliminé le barça de la coupe du roi...

Le Barça va jouer avec ses trois attaquants vedettes puisque Ronaldinho va pouvoir jouer malgré un coup à la cheville...

Pronostics:

Zaragoza 1-3 Barça (Eto´o x2, Deco)

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
25 février 2006 à 14:03:45

slt oli ça fait un bail :ok:
çelui qui m´impressionne au barça c´est messi :ouch:
quel talent !i l est énorme,impressionant!!enfin j´ai pas de mots,vraiment le barça a une perle nomée "messi"

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
25 février 2006 à 14:06:21

:oui: c clair qu´il est fort le gamin...il est étonnant et surprenant... j´adore comme il a rendu dingue des joueurs comme del Horno, Terry, Vieira au tournoi Gamper cet été, etc.

Il est phénoménal...

Au fait, c cool piapiaaa le real revient un peu au niveau du jeu, mais je les vois mal gagner la Liga cette saison...

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
25 février 2006 à 14:13:04

bein le real ma déçu contre arsenal,j´aurai cru qu´ils aurait la meme réaction que contre zaragoza!! mais non,ils avais meme pas de cojones,ils avait peur de faire le jeux enfin c´est l´impression que j´ai eu :honte:
sinon on verra bien pour la liga le real est tellement irreguliers que je sais pas quoi penser...

je dois déja y aller ça m´a fait plaisir de te parler :ok:
aller bonne aprem ++

La vidéo du moment