mouais si tu veux... moi je ne dis pas "nous" ni "on" quand je parle du barça... parce que je ne fais pas partie du club, c´est ce que je voulais dire...mais bon, vu que tu maîtrises pas bien la langue française je peux te pardonner : d´ailleurs si tu corriges une faute que tu fais, au moins corrige-la totalement... on dit "pas comme certainS"
Bon, sinon, comme je l´ai déjà dit, je suis content que le real se réveille un peu...les joueurs ont l´air un peu plus motivés, du coup l´influence néfaste de Luxemburgo apparaît clairement...j´ai toujours su qu´il foutrait la m*rde l´équipe...j´espère juste pour eux que si avec Lopez-Caro ça fonctionne, ils ne vont pas le virer comme un malpropre comme ils avaient fait avec Del Bosque...
Pour le Barça, je suis super content (et j´imagine que toi aussi ultra) que Xavi se récupère aussi vite de sa blessure...ouf! il pourra être en Allemagne et en forme je suis sûr! il a dit dans sa dernière interview qu´il pensait pouvoir commencer à courir dans un mois, c´est encourageant...
Voilà! au moins j´imagine qu´on est d´accord sur ça, car à part les petits différends qu´on a par rapport aux clubs, on veut la même chose...un beau mondial de l´Espagne avec Xavi et Raul...
Allez sans rancune, par contre j´espère que tu ne voulais pas signifier que j´étais un FAUX supporter avec ton smiley...parce que là ça me ferait bien rire...