CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:43:10

ah enfin car le barça en a besoin

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 janvier 2006 à 11:00:07

oui mais enfin ce sera que pour la fin de saison...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:57:58

mi-temps face à alavés: 0-0

avec un joli contrôle loupé de Giuly à la fin de la première mi-temps...et du coup...poteau.

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:11:24

bon ben ça fait 2-0 au final avec un but de larsson et un autre de Messi qui jouait avant-centre...

A noter que Giuly et Ronaldinho n´ont pas eu leur soir...

Le français a tapé 3 fois les poteaux (ou transversalle)...d´ailleurs sur le 3è poteau, il avait mis une sacré patate...dommage pour lui, il a quand même fait la passe sur le but de larsson...

Ronaldinho pour sa part, à rater quelques passes, quelques dribbles et même un pénalty...il a quand même provoqué le 2ème but et a bien accéléré à quelques moments du match...

ça fait ce soir 10 points d´avance sur Valence et sur Osasuna et 13 sur le real et surtout la longue série de victoires qui ne s´arrête pas... prochain match: la coupe face à Saragosse mercredi...

Visca el Barça!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:12:41

"Ronaldinho pour sa part, a raté quelques passes"

:honte: à moi, si je commence à faire des fautes pareilles en français... :honte:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:19:07

moi g trouvé qu´ils ont fait un match moyen dans l´ensemble, giuly, le pauvre a signé l´hat trick du poteau :lol: mais bon sur sa dernière occaz dommage qu´il score pas paske c´était un pu*1 de but sinon :ouch:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:29:09

oui c clair! le match était pas merveilleux mais bon, ils ont été quand même un peu meilleurs que contre bilbao parce que alavés a assez bien joué, et c´est pas une équipe qui réussit au barça cette saison (premier match, cinquante mille occasions=0 buts)

Pauvre Giuly, Ronnie en rigolait après sa dernière occasion (juste avant l´entrée de Maxi)

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:29:23

J´ai entendu dire que vous vouliez achetez Raùl Garcia... :sarcastic: ...
Bizarre, dés qu´on montre de l´interêt pour un bon joueur espagnol, ous vous y mettez! :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:35:55

oui bon ronnie il peut rire pour le moment, mais j´espère qu´il améliorera sa prestation d´ici chelsea parce que c´était pas brillant hier...en tout cas je sais pas s´ils sont tombés dans la facilité ou si c´est la blessure de xavi ou si c´est un peu des 2...toujours est-il qu´ils sont moins flamboyant qu´en début de saison...et que bientot c´est chelsea sur le chemin...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:36:35

j´ai un début d´explication à propos de leur méforme... Mundo Deportivo a publié l´autre jour qu´en fait Rijkaard et les autres préparateurs ont planifié un travail sur la condition physique spécial afin qu´ils arrivent en forme fin février debut mars (ligue des champions, matches contre real, valence et depor) donc actuellement, ils sont un ton en dessous physiquement (d´où moins de récup, une domination moins énorme, moins de rapidité)...c´est tout à fait crédible, et moi je suis plutôt confiant car le barça a une baisse de forme mais continue de gagner avec plus ou moins de facilité...donc c´est encourageant...

@ultra...c´est de bonne guerre, ça a toujours été comme ça entre les deux clubs... Henry est convoité par les 2, gerrard aussi, joaquin, et jesus navas aussi... c´est normal, quand ils voient un bon joueur, ils ne veulent pas que ce soit le rival qui l´ait... y´a rien de bizarre, par contre ce qui est bizarre c´est que MOI perso, (et je pense que thegamer et les autres supporters aussi) nous n´avons montré aucun intérêt pour Raúl García... Arrête de croire que tu fais partie du club...n´aies pas cette prétention...

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:14:33

Ou ai-je dit que je faisait parti du club :question:
quand je dit "on", je dit pas le staff, mais j´englobe le tout,...
VRAI supporter ( pas comme cartain :sarcastic: ), et le club...
Alors commence pas avec ça...

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:18:03

( pas comme certain :sarcastic: ) *

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
25 janvier 2006 à 17:12:46

mouais si tu veux... moi je ne dis pas "nous" ni "on" quand je parle du barça... parce que je ne fais pas partie du club, c´est ce que je voulais dire...mais bon, vu que tu maîtrises pas bien la langue française je peux te pardonner : d´ailleurs si tu corriges une faute que tu fais, au moins corrige-la totalement... on dit "pas comme certainS"

Bon, sinon, comme je l´ai déjà dit, je suis content que le real se réveille un peu...les joueurs ont l´air un peu plus motivés, du coup l´influence néfaste de Luxemburgo apparaît clairement...j´ai toujours su qu´il foutrait la m*rde l´équipe...j´espère juste pour eux que si avec Lopez-Caro ça fonctionne, ils ne vont pas le virer comme un malpropre comme ils avaient fait avec Del Bosque...

Pour le Barça, je suis super content (et j´imagine que toi aussi ultra) que Xavi se récupère aussi vite de sa blessure...ouf! il pourra être en Allemagne et en forme je suis sûr! il a dit dans sa dernière interview qu´il pensait pouvoir commencer à courir dans un mois, c´est encourageant...

Voilà! au moins j´imagine qu´on est d´accord sur ça, car à part les petits différends qu´on a par rapport aux clubs, on veut la même chose...un beau mondial de l´Espagne avec Xavi et Raul...

Allez sans rancune, par contre j´espère que tu ne voulais pas signifier que j´étais un FAUX supporter avec ton smiley...parce que là ça me ferait bien rire...

Van-Bronckhorst
Van-Bronckhorst
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:31:30

:ange: :coeur: FC BARCELONA :coeur: :ange:

:coeur: GIULY :coeur:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:58:36

Selon Marca, le Barça réfléchirait à une alternative à l´achat qui paraît se compliquer de thierry Henry... déjà As avançait la possibilité de Robben et aujourd´hui marca parle de diego forlan, le pichichi de la saison passé, à qui l´optique d´être parfois sur le banc ne devrait pas poser autant de problème qu´à un joueur comme Henry...

A suivre......

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:04:08

Je ne parlait pas de toi en particulier, mais si tu te sens viser, tampis! je veux pas de dispute stupide...
Et effectivement, je suis pas un pro de la langue française et désolé pour l´othographe mais bon voila quoi...
Content pour Xavi, heureux même esperons un géniale mondiale ou l´Espagne ira le plus loin possible, voila...
iiiiiViva España!!!!!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:31:36

:ok:

(je te taquinais!!!)

en tout cas, défaite du barça hier...d´ailleurs c drôle, il a suffit d´une défaite pour que plein de footix l´ouvre à nouveau en disant que la défense a été nulle...

2 buts à l´extrême limite du hors jeu c pas de bol...

bref, les jaloux reviennent, et une défaite après 4 mois et l´équipe est nulle... :honte: à ceux qui ne sont pas objectifs...

maxi-juni
maxi-juni
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:44:32

:up:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:59:28

:ok:

oliglesiass
oliglesiass