CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

ngalou
ngalou
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:42:53

Comment a joué Messi ?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:07:52

messi je l´ai trouvé très bon encore une fois, par contre deco commence à me les scier sérieusement, 3fois il se présente au 16, trois fois il tombe, 3 fois c simulation, pis après il a un comportement indigne d´un pro en tirant les cheveux à son adversaire et en se faisant expulser à une minute de la fin :honte: pis après eto´o pas malin non plus de cracher...ca m´agace un peu ca...sinon g bien gio, van bommel qui tente pas mal..pis bon retenons que c la 12ème victoire consécutive en chpt pr le barça!!et c le plus important!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
16 janvier 2006 à 09:40:24

à propos d´Eto´o, je dis pas que sa réaction était intelligente...mais bon...c´est fait, c´est fait! si le comité décidait de le suspendre quelques matches ce serait tout à fait compréhensible...pour Deco, ça arrive de péter les plombs, c´est dommage mais ça arrive!

bref, belle victoire du real aussi, ça faisait longtemps qu´ils jouaient pas aussi bien, mais bon 13 points ça fait beaucoup...

Visca el Barça! et heureusement que deco est suspendu, comme ça Iniesta jouera obligatoirement titulaire... :coeur:

LIONEL_MESSI
LIONEL_MESSI
Niveau 1
16 janvier 2006 à 09:54:22

Eto´o, cabron !

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
16 janvier 2006 à 10:29:59

Messi a été bon dans l´ensemble, un peu effacé au début de la rencontre, ce qui est compréhensible quand on a une équipe qui vient pour jouer à au moins 7 derrières. En ce qui concerne Eto´o, il est tout à fait normal qu´il soit sanctionné!

Belle victoire de Madrid? Ils ont fait un bon match dans l´ensemble mais ça craignait en défense vers la fin, ils avaient même pas failli se manger le 3 - 3! Bref, je dirai que ce Madrid-là s´améliore et qu´il mérite la victoire, très bon match de Guti aussi!

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:59:30

:salut:

Amis Catalan,je suis madrilenne et 100 % RealMadrid.

Je suis pas venu ici pour voutre la merd* mais simplement pour savoir combien de temp vont etre suspendu Eto´o et Deco :merci:

omario1
omario1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:41:02

:salut: je suis hyper énérvé pour le match d´hier , certe on gagne mais prestation de merde j´aurai bien voulu qu´il encaisse un second but pour qu´il produise du jeu :(
A noter , que Deco a été MINABLE,il jouait avec trop de facilité et simulait bcp.Par contre il m´a fait rire quand il a tépé le mec qui était beaucoup plus grand que lui :lol:
Ronnie a fait de beaux gestes mais n´a pas cherché a accéléré!
Eto´o il s´est reposé en foutant rien :hum:
Edmilson :d) bonnes anticipations mais trop d´approximités dans son jeu .
Messi :d) bon match :fier:

itachininja2
itachininja2
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:00:27

pffff vous etes encore revenu dans le match grace a un penalty

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:32:21

"Escupen los que bajan del àrbol..." :oui:
rien a rajouter...
El Real Madrid ressuciter, attention défence trop fluide sur phases arrêtées...

Hala Madrid

Eto´o :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:43:56

LensKiller Posté le 15 janvier 2006 à 19:44:53

on se sent tout de suite plus à l´aise^^
Maintenant je vois bien le petit but du prodige Messi.

:-) j´ai toujours eu du flair pour ce genre de pronostic^^

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:46:09

:oui: encore bravo lenskiller :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:47:52

^^ merci oli´

barca007
barca007
Niveau 4
16 janvier 2006 à 18:58:29

vous pensez quoi du match barca chelsea ?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:18:01

moi y a 2 choses qui m´ont interpellé hier, c´est de 1 la marque sur le maillot de bilbao, elle est propre au club ou bien(j´avais jms fait attention)? et sinon l´atletico bilbao c´est en fait la séléction basque au complet ou bien? y a déjà des JOUEURS étrangers qui ont déjà joué pour ce club???

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:03:05

@ thegamer:

On peut pas dire que Bilbao soit la sélection basque car de nombreux joueurs de cette sélection jouent à la real sociedad ou à Osasuna ou ailleurs... (je pense à Ezquerro, Xabi Alonso par exemple...)

De plus, tous les joueurs évoluant à l´Athletic DOIVENT être basques espagnols ou français, comme ça a été le cas de Lizarazu... mais attention, ils considèrent comme basques d´autres personnes n´étant pas nées au Pays Basque (officiel) mais dans la zone faisant partie du Pays Basque "historique" (c´est le cas d´une partie de la Navarre) en ce qui concerne Ezquerro il est de la Rioja...alors là, ça doit être par rapport à ses origines (c´est un nom basque)...

Leur politique traditionnelle est un peu différente de celle de la Real Sociedad... d´ailleurs beaucoup de personnes se disent outrées par cette "politique", mais à la real sociedad jusqu´à il y a peu ils n´achetaient que des basques ou des étrangers mais pas d´espagnols non basques (sauf Boris il y a peu qui reste l´exception)...ça c´est le comble!!!

enfin, voilà, j´espère que t´auras tout pigé...en ce qui concerne la marque j´en ai aucune idée, c´est une bonne question...

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:19:42

c´est avec cette méthode de recrutement, que Bilbao est le club que je respecte le plus après le Real madrid :content:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:33:04

ah :merci: oli, je comprends mieux maintenant :ok: sinon l´entraineur de bilbao,clemente a eu des propos racistes concernant le crachat d´eto´o :honte: il a dit" je croyais que ceux qui crachaient étaient ceux qui descendaient de l´arbre " inacceptable tout simplement :honte:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:47:42

pourquoi tu respectes cette politique ultragalactico???parce qu´elle n´accepte aucun espagnol qui ne soit pas basque???

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:48:43

enfin, je voulais dire aucun joueur qui ne soit pas basque, donc par là même aucun espagnol...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:19:35

bonne nouvelle à propos de Xavi qui s´est fait opéré il y a déjà 45 jours et qui selon les médecins évolue très favorablement, il paraît qu´il a 1 mois d´avance par rapport aux prévisions qu´on donnait au début... il espère donc pouvoir jouer les derniers matches de Liga (la finale de la Champions league s´ils y arrivent) et le mondial...

source:

http://www.elmundodeportivo.com/20060118/NOTICIA210643744.html

:-d

La vidéo du moment