CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:23:41

franc parler ça ?? ?????

Aucun charisme oui surtout ............

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:33:45

je sais pas si oleguer va accepter....c´est vrai qu´il a des idées politiques très tranchés...mais pour le bien du foot espagnol j´aimerais qu´il accepte c´est pas en renonçant que l´espagne va gagner la coupe du monde un jour...a part ca ces dernières années(donc depuis les années 90) y a dja eu des catalans qui ont refusé la séléction espagnole????? il me semble qu´il y a un basque qui a refusé ou bien??ms je c plus son nom

omario1
omario1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:34:56

J´esper qu´il acceptera :)

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:43:25

Il va ^pas accepter ce trou d´anus, :non:
Toute façon on veut pas de quelqu´un qui renie son pays, :sors: Oleguer, tu faits pitier
J´veux même pas le voir aveec le maillot de l´Espagne, il est trop indigne :honte:
Et puis je voit pas pq tout lme monde s´éxite pour ce pisseux, il se prend pour qui lui????
Ya des défenseur qui lui mette des branl*s a ce ptit joueur la.
Il mérite pas la seleccion, Oleguer :sors:

iiiiiViva España!!!!!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
11 décembre 2005 à 09:15:29

ultragalactico, des fois tu es vraiment décevant... autant des fois tu peux être objectif mais d´autres fois tu es borné...

L´Espagne est un pays libre, où la situation politique est bien différente d´il y a quelques années... il défend la possibilité qu´il y ait des sélections catalanes, en aucun cas il ne renie sa nation (son pays c´est la Catalogne...), d´ailleurs, quand tu l´entends parler il le fait souvent en castillan devant des journalistes, ce qui est une marque de respect quelque part... Guardiola était lui aussi très catalaniste mais n´a jamais refusé de sélection... on verra bien ce qu´il fera mais c´est inutile de juger cette personne... Quand tu dis qu´il ne mérite pas la sélection c´est ridicule puisque si Aragonés l´a appelé pour cette journée c´est parce qu´il pense qu´il le mérite...tu te crois meilleur sélectionneur que "el sabio de Hortaleza"???

Et au fait, Oleguer est plus solide que ton soit-disant prodige Ramos au real qui a encore beaucoup à apprendre......

Bref, j´espère pour l´Espagne qu´il acceptera mais s´il refuse ce n´est pas la fin du monde, c´est lui qui en pâtira le plus...

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:13:05

Avant aussi je voulait qu´il vienne, mais bon on va pas le supplier :honte:
Et où j´ai parler de Ramos stp :question:
Jte comprend pas quand tu dits que son pays c´est la Catalogne :sarcastic:
C´est des conn*rie, c´est ça que je pense! :honte:
Si il se sent pas Espagnol, ben tampis voila c´est pas un joueur EXPEPTIONEL non plus :nonnon:
Et quand je dit qu´il ne la mérite pas, c´est pas pour son talent, ( pas du tout ) mais pour qui il se prend quand même ? Si il veut pas qu´il le dise tout de suite au lieu de laisser des blancs comme ça et ne rien répondre :non:
C´est bon, j´ai même pas envi de m´énerver pour cette personne là ( Oleguer )
:bye:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:57:57

bon ben une petite victoire de plus du Barça... :content:

et pour ultragalactico, ça sert à rien de s´énerver à l´avance, on ne sait pas ce qu´il va faire dans l´histoire, donc tu penseras ce que tu voudras après, mais en attendant ne l´ouvre pas trop...t´auras l´air de quoi s´il accepte la sélection...???

au fait, :bravo: pour le real qui rejoue au foot, avec un système cohérent...

A noter que le Barça égale le record mythique de 11 victoires d´affilées qui date de plus de 50 ans pour Barcelone... encore :bravo: à cette magnifique équipe... quel changement d´attitude par rapport à il y a quelques années...

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
11 décembre 2005 à 23:09:00

Content de la victoire aussi, certes le Barça n´a pas fait un superbe match mais la victoire est au bout. C´est le principal. On a vu pendant ce match que les différentes absences, que ce soit Xavi, Deco ou encore Marquez, nous ont causés quelques difficultés. Visca el Barça et bravo pour le record. ^^

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
12 décembre 2005 à 10:52:39

:up:

il n´y a pas que les absences qui ont dû poser problème au barça...en effet, ils jouaient quand même contre la meilleure défense de la liga, une équipe extremement difficile à manoeuvrer...ils s´en sont très bien sortis... moi je dis chapeau car avec tous les milieux absents (Xavi, Deco, Marquez et Motta) les remplaçants (Edmilson, Gabri et Iniesta) ont fait un travail extraordinaire... c´est loin d´être une équipe facile à gagner le FCSevilla...

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:55:07

:bravo: pour hier :ok:

San_Isidro
San_Isidro
Niveau 5
12 décembre 2005 à 10:55:32

:merci: Oli, le 50Cent_ il me gave...
T´as vu le 2ème but de Ronnie, hier? :ok:

50cent__
50cent__
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:56:39

Toi aussi, tu me gaves

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
12 décembre 2005 à 10:58:29

:oui: je l´ai vu... c´est tout simplement un génie ce ronnie...au fait tu es un habituel du forum san isidro???

San_Isidro
San_Isidro
Niveau 5
12 décembre 2005 à 11:01:19

J´essaie, mais très irrégulièrment...
Ca fait plaisir que les remplaçants assurent comme ça, on est vraiment en train de revenir un très grand club: gagner contre n´importe qui, avec ou sans les titulaires habituels...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
12 décembre 2005 à 11:06:35

:oui: bon moi je vais arrêter de upper l´autre topic...je m´en vais là! à bientôt san Isidro...

Visca el Barça! c´est clair que ça change d´il y a quelques années où on était jamais sûr qu´ils allaient remporter un match ou être ridicule...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:34:29

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=264975&idseccio_PK=805&h=

Oleguer en sélection... voilà! ça fera taire certaines personnes...

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:45:15

ça l´empechera pas de continuer en sélection catalane...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:52:27

ben oui mais elle est pas (encore) officielle...

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:04:30

question de temps!

parce qu´au niveau des individualités, elle n´a rien à envier à son homologue espagnole : valdès, puyol, oleguer, damia, xavi, gabri, luis garcia, gerard, tamudo, lopo, dani, capdevila, luque, sergio, fabregas, pique...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
12 décembre 2005 à 13:06:10

tu peux inclure Iniesta qui, bien qu´il ne soit pas né catalan a déjà joué je crois avec la sélection catalane...

La vidéo du moment