CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:18:25

vous vous tapez des 2B et nous des 1ere :snif:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:23:24

et ouais c´est de la chance ça!!! mais surtout pour Zamora, ils sont trop heureux de jouer contre un "gros"... ça fait venir beaucoup de monde au stade, je suis franchement heureux pour ce club...

isnardOM
isnardOM
Niveau 6
07 décembre 2005 à 14:23:29

le meilleur joueur du barca san conter ronnie :-)

http://www.fc-barcelone.com/guily-ludovic.htm

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:27:02

:sarcastic:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:29:11

c´est Puyol le meilleur du Barca :coeur:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 décembre 2005 à 15:48:44

:non: c´est Xavi... :coeur:

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:32:48

0 - 1 !! ! But signé Ezquerro à la 84ème! Pour le moment, le Barça a égalisé le record de victoires consécutives de la Dream Team de Cryuff qui est désormais de 10 victoires d´affilées!

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:35:57

Et de deux! INIESTAAAAAAAAAAAA ~

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:15:32

même avec une équipe b on gagne 2-0 contre udinese..mais j´ai pas vu le match...

Kerlon_Souza
Kerlon_Souza
Niveau 5
09 décembre 2005 à 12:23:17

c´était pas trop une équipe B non plus :sarcastic:

Ronnie : Je rêve d´une finale, Brazil-Espagne :content: :fier: :fete:
Esperons que son rêve soit réalisé hein Oli :ok: :up:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:32:27

:lol: oui enfin l´Espagne en finale c´est un rêve, ça il l´a très bien dit... ils en sont capables il faut juste que les joueurs en soient persuadés et surtout que Xavi réapparaisse avant le mondial et qu´il soit en forme...

Bref, de toute façon, depuis toujours mes sélections préférées dans le foot sont:

1)Espagne
2)Argentine
3)Brésil

Voilà, j´espère que ces trois sélections vont jouer un rôle très important au cours du mondial, pour le Brésil je ne me fais pas de soucis, j´espère que l´Argentine ira loin et l´Espagne aussi...

Pourquoi pas comme l´espère Messi, des demi-finales:

Brésil-Espagne et Argentine-Portugal... là ce serait le rêve...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:41:56

je mettrais à la place du portugal les pays bas :coeur: oli et là c´est les demi-finales de rève :coeur: une finale brésilpays bas qui auront éliminé l´argentine 4-3(3 buts de messi) et c´est tout ce qui me conviendrait :content:

moi mes équipes préfs c´est:

pays-bas
brésil
espagne

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:44:41

:nonnon:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:48:58

pourquoi un nonnon: :question:

Auj tirage au sort :up:
Venez discutez sur mon topic des groupes après, on verra le groupe de l´Espagne et on l´analisera :p)

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:51:47

c´était pour enquiquiner thegamer... moi si l´Espagne arrive en demi, peu importe contre qui elle jouera...si Xavi est là ils gagneront...

En tout cas pour ce soir, désolé, mais j´ai d´autres choses de prévues, je pourrais peut être même pas suivre le tirage mais en même temps c´est pas bien grave...puisqu´il suffira que je me connecte le lendemain, je crois pas que je vais crever si je rate le tirage au sort en direct... :sarcastic:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:53:26

sur ce :bye: ultragalactico et thegamer... bonne chance à la suisse pour le tirage... :rire2: et à l´Espagne aussi...

Petit sondage pour ceux qui veulent répondre ou dire ce qu´ils pensent...

Oleguer va accepter de jouer avec la sélection espagnole:

:oui:

ou

:non:

?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:16:05

:lol: bonne soirée oli..pourvu qu´il soit clément pas qu´on ait trop l´air c*n avec la suisse:-(:lol:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:18:32

:-( :lol: honte à mes ratages de smyleys :honte:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:20:48

Matinée agitée dans la salle de presse du Camp Nou. Samuel Eto´o a critiqué aujourd’hui le quotidien L’Equipe pour ne pas l’avoir classé dans les 3 meilleurs joueurs du monde. Samuel, qui pense avoir mérité de faire partie de cette liste, a également envoyé quelques messages au Real Madrid…

Samuel Eto´o a explosé ce matin et a ouvertement critiqué le quotidien français ´L´équipe´ en conférence de presse postérieure à l’entraînement du Barça.

Eto´o considère être injustement traité par le journal français et a affirmé qu’il a mérité d’être parmi les 3 meilleurs joueurs au monde. "J’ai autant de mérite ou encore plus que d’autres", a-t-il indigné.

Eto´o a clarifié qu’il se réjouit pour son coéquipier Ronaldinho, qu’il considère "comme un frère", et a dit ne pas se sentir jaloux du Brésilien pour avoir remporté le Ballon d’Or.

Mais il s’est plaint que les journalistes du quotidien français le critique sans hésitation et qu’ils l’ait appelé "l’envieux Samuel Eto´o".

"Envieux de quoi ? Je joue dans la meilleure équipe du monde, je marque des buts presque tous les dimanches et je gagne de l’argent en faisant ce qu’il me plait le plus", a répondu le Camerounais.

Pour le blaugrana, les journalistes du quotidien français lui dispensent un traitement injuste à cause de son attitude envers eux. "Comme je ne te lèche pas le cul, je ne vais pas te mettre", a-t-il graphiquement expliqué. Il a répondu sans manières : "Si les Français ne sont pas contents, qu’ils aillent voir leur mère".

Plus de messages au Real Madrid

Mais aujourd’hui Eto´o avait envie de parler et il a eu quelques messages pour des personnalités connues de la capitale.

Il a remercié Florentino de le vendre au Barça, il a rappelé à Roberto Carlos que "le poisson meurt par la bouche" et, pour terminer, il a conseillé aux nouveaux locataires du banc des blancs de faire jouer Guti en tant que titulaire.

Eloges pour Xavi

Eto´o n’a pas voulu quitter la salle de presse dans faire l’éloge de son coéquipier Xavi Hernandez. Concrètement, Samuel a affirmé que le canterano –gravement blessé au genou- "serait Ballon d’Or s’il serait Brésilien".

Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/

Source : Sport

lol eto´o et son franc-parler légendaire :lol:

Kerlon_Souza
Kerlon_Souza
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:23:18

je pense que Oleguer ne va pas accepter :snif: :non:

La vidéo du moment