ultragalactico, c´est normal que les supporters du real aient applaudi le barça et ronnie surtout... mais je vois pas en quoi on manque de respect envers le real alors que les supporters eux-mêmes sont très durs avec le real... le projet de Florentino est une farce, je le dis depuis plusieurs mois...
Hier, j´ai écouté radio Marca à la fin du match, un supporter a dit grosso modo, c´est incroyable qu´un patron de la construction (Florentino) aie pu détruire le real...
NO COMMENT.
Je pense pas manquer de respect lorsque je dis qu´hier c´est le pire real madrid que j´ai vu dans un clasico au Bernabeu... Je le dis et je le répète, la grande majorité de l´équipe a été LAMENTABLE (en fait sauf Casillas comme à son habitude, et dire que Florentino ne lui donne pas ce qu´il veut...
)
Ce n´est pas une insulte mais un constat d´échec et tu devrais le faire toi-même si tu étais objectif, le barça les a surclassé, tout le monde l´a vu, et c´est lamentable d´espérer quoi que ce soit en offrant une telle image, ça a été le match le plus facile pour le barça depuis le début de la saison... tu trouves ça normal
Pas moi!