CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espanyol - Real ne sera pas rejoué

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:38:34

T´inquiete y a pas de mal ;)

C´est sur qu´il peut y avoir des discussions mais une erreur comme ça de la part d´un arbitre, ça se voit pas tous les week-end quand même.

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:39:35

:lol: en tout cas l´arbitre est d´une mauvaise foi terrible:

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/560684.html

il dit qu´il n´a pas sifflé...je l´ai entendu, tous les joueurs l´ont entendu... bref...

:rire:

à moins que... ce soit le public qui ait sifflé... et alors là il n´y est pour rien... mais sinon, :lol: la mauvaise foi!!!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:41:36

il n´empêche que ça peut être la raison pour laquelle florentino n´a pas demandé à rejouer...

c´est déjà arrivé donc c´est possible, c´est vrai que sur les images on le voit pas faire de geste spécial lors du coup de sifflet...je sais pas si vous avez vu comme moi...

donc ce n´est peut être pas une erreur d´arbitrage...

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:46:21

Oui c´est déjà arrivé la saison derniere il me semble et le Real en avait été victime également. Si je me souviens bien c´était un joueur qui avait le ballon et s´appreter à centrer, soudain un coup de siffler, tout le monde s´arrete sauf un attaquant qui met le ballon au fond du but et il est accordé. On a appris plus tard que ça venait effectivement des tribunes.

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
20 septembre 2005 à 20:59:23

oliglesiass Posté le 20 septembre 2005 à 19:14:08

20-cent... la bonne excuse tout le monde s´est arrêté de jouer...

j´ai vu le match et ce qui s´est passé c´est qu´ils avaient laissé Jarque tout seul bien avant qu´il y ait le coup de sifflet...et de plus casillas a bel et bien plongé... donc si les joueurs qui avaient arrêté de jouer comme tu dis avaient joué il y aurait quand même eu but... par contre ce qu´il y a de sûr c´est que l´arbitre a merdé...

Mais je vais rappelé à tout le madridisme un match au Bernabéu entre le barça et le real... où l´arbitre à la fin du match refuse un but à rivaldo pour un soi-disant hors-jeu de position d´un attaquant (kluivert je crois) car selon l´arbitre il gênait la visibilité du gardien... OR celui-ci n´était pas dans la trajectoire Ballon-Gardien donc pas de gêne...

On oublie trop souvent les lacunes des arbitres quand elles vous sont favorables...

Bref, Guti a raison quand il dit qu´il n´y a pas de complot anti-real... comme il n´y a jamais eu de complot anti-barça... les arbitres font des erreurs parfoirs énormes mais si on regarde sur le long terme... (plusieurs saisons) ça s´équilibre...

de toute facon toi entant que supporter du Barca quoi qui ce dise sur le real tu contredit c est ce qu on appelle etre antimadridista c dommage mais bon

jay_23
jay_23
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:42:58

Ouai et a la fin du championnat c´est qui qui viendra pleurer car ils se sont fait voler les 2 voir 3 points qui leur manque^nt!??

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 septembre 2005 à 10:14:32

non merengues, c´est pas de l´antimadridismo... sinon j´aurais pas été pour le real contre l´OL... je ne contredis pas tout ce qui se dit sur le real, mais juste que le real ET le Barça quand ça lui arrive pensent tout de suite au complot... par exemple moi au milieu des 90 quand le barça ne gagnait rien...après la dreamteam, et bien je suivais la tendance et je croyais en une persécution depuis Madrid...mais j´ai changé, le but de rivaldo refusé dont je parlais avant ça m´avait mis la haine mais j´ai pas pensé à un complot...je me suis juste dit "quel C*N cet arbitre!!!"

Bref, je ne suis pas antimadridista je suis "culé"...et le fait que je n´aime pas le real vient de là, mais je sais rester objectif, du moins j´essaie...

12hg
12hg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:25:44

http://216.109.124.98/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=es_fr&text=http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/560684.html

12hg
12hg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:26:43

http://216.109.124.98/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=es_fr&text=http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/560684.html

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 septembre 2005 à 10:28:25

la traduction (si on peut appelé ça comme ça) est horrible...

je vois pas pourquoi tu rigoles c´est possible... et j´espère pour l´arbitre que c´est vrai parce que sinon en plus d´avoir fait une faute grave il ment... mais c´est déjà arrivé plusieurs fois que les supporters sifflent... je répète comme hier que c´est vrai que j´avais pas vu l´arbitre faire de geste pendant qu´on entendait le coup de sifflet... mais bon... je peux me tromper, mais normalement un coup de sifflet est accompagné d´un geste surtout s´il voulait siffler pénalty...

La vidéo du moment