CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espanyol - Real ne sera pas rejoué

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:37:22

Florentino Perez l´a annoncé il y a quelques minutes en conference de presse, le Real Madrid ne demandera pas à ce que le match soit rejoué.
"Nous savon que nous avaons raison, mais nous respectons les decisions des arbitres et nous n´allons pas saisir le Tribunal Arbitral".

Voilà qui va faire taire certaines langues de viperes...

Luca-Toni
Luca-Toni
Niveau 4
20 septembre 2005 à 18:39:08

pk qu´ est-ce qui a eu ?

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 septembre 2005 à 18:39:59

Un but accordé apres un coup de sifflet...

Sinon je suis tout content de la décision :-)

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:42:48

En fait, l´Espanyol a beneficié d´un coup franc, De la Pena le tire, l´arbitre siffle, un joueur de l´Espanyol reprend le ballon et marque alors que tout le monde s´était arreté de jouer. L´arbitre accorde néanmoins le but à la surprise des madrilenes et des barcelonais.

supertimor
supertimor
Niveau 5
20 septembre 2005 à 18:46:35

bon c vrai y devait pas saisir le tribunal mais bon l´arbitre à quand meme fait une tres tres grosse boulette !
depuis 2 jours il font que parler de ca les espanols. lol
ce qui s´est passé : coup franc pour l´espanyol de barcelone, De la Pena envoi la balle dans la surface du Real, un joueur est accroché, l´arbitre siffle (penalty) puis dans le meme temps un autre joueur marque pour l´espanyol et l´arbitre indique qu´il ya but.

Quoit qu il en soit l´arbitre s est trombé :
- soit il siffle et ya penalty
-soit il siffle pas et laisse l ´ avantage et le but est accordé.

Mais là comme il a sifflé (ca a été prouvé plusieurs fois et admis par les 2 equipes) il doit revenir à la faute et donc indiquer penalty..

Jvous jure ces arbitres en espagne c une cata ;)

[Tominho]
[Tominho]
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:47:21

Encore heureux qu´il ne sera pas rejoué...

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:51:35

supertimor ==> Si y avait qu´en Espagne que les arbitres avaient du mal ça irait.

[Tominho] ==> Je pense qu´un équipe qui a la possibilité de rejouer un match perdu ne va pas s´en priver, que ça soit le Real ou une autre.

balibalo17
balibalo17
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:53:03

c´est marrant qu´il n´y a qu´un seul topiv pour cette affaire alors que pour
bordeaux-lyon :sarcastic:

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:54:59

On est en France, pas en Espagne ça se comprend. Le meme forum en Espagne est rempli de topics sur Espanyol - Real et pas sur Bordeaux - Lyon.

Et puis quand j´ai écrit ce topic, Perez avait pas fini sa conference de presse :p)

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:04:12

:up: pour éviter qu´il y ait d´autres topics là dessus

12hg
12hg
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:08:55

"Nous savon que nous avaons raison, mais nous respectons les decisions des arbitres et nous n´allons pas saisir le Tribunal Arbitral".
Nous savon :lol: nous avaons :rire:

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:13:36

Tu peux te foutre de moi parce que c´est pas souvent que j´en fait des fautes. En plus là c´est des fautes de frappe mais ça reste compréhensible. pq yen a d fwa i zékrive com sa et c encor + relou.

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:14:08

:lol: 20-cent... la bonne excuse tout le monde s´est arrêté de jouer... :lol:

j´ai vu le match et ce qui s´est passé c´est qu´ils avaient laissé Jarque tout seul bien avant qu´il y ait le coup de sifflet...et de plus casillas a bel et bien plongé... donc si les joueurs qui avaient arrêté de jouer comme tu dis avaient joué il y aurait quand même eu but... par contre ce qu´il y a de sûr c´est que l´arbitre a merdé...

Mais je vais rappelé à tout le madridisme un match au Bernabéu entre le barça et le real... où l´arbitre à la fin du match refuse un but à rivaldo pour un soi-disant hors-jeu de position d´un attaquant (kluivert je crois) car selon l´arbitre il gênait la visibilité du gardien... OR celui-ci n´était pas dans la trajectoire Ballon-Gardien donc pas de gêne...

On oublie trop souvent les lacunes des arbitres quand elles vous sont favorables...

Bref, Guti a raison quand il dit qu´il n´y a pas de complot anti-real... comme il n´y a jamais eu de complot anti-barça... les arbitres font des erreurs parfoirs énormes mais si on regarde sur le long terme... (plusieurs saisons) ça s´équilibre...

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:24:00

Attends c´est pas moi qui la sort cette excuse là. C´est une réaction logique d´un joueur de foot que de s´arreter de jouer et de se retourner quand un arbitre siffle.

Le vieux match que tu me sors, il n´est pas du tout d´actualité même si tu as peut-être raison, ça a rien à voir avec le match de Dimanche. A la limite on parle aussi de la main de Maradonna tant qu´on y est.

J´ai jamais parlé de complot anti-Real. Certains ont cette impression tout simplement parce que ce sont des grosses équipes avec des matchs médiatisées et forcement y a plus de gens qui voient les erreurs d´arbitrage pendant un Espanyol - Real ou un Bordeaux - Lyon que pendant un Alaves - Santander ou un Troyes - Nancy.

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:27:12

ne le prend pas mal ça ne s´adressait pas spécifiquement à toi mais aux supporters de mauvaise foi... ils ont fait une erreur de marquage et après ils disent que c à cause de l´arbitre...donc, soit, l´arbitre a fait une erreur, mais la défense aussi... donc il faut qu´ils arrêtent leur mauvaise foi aussi... mais toi je ne te dis rien

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:31:12

tu me parles de vieux match mais ce match était quand même un clasico donc très médiatisé...

tu veux un match plus récent...? Chelsea - Barça

Le barça aurait pu à mon sens porter une réclamation car l´arbitre de touche avait levé le drapeau signalant faute sur Valdés...Collina n´a pas voulu l´écouter (trop de pression???)

Ils ont pensé un moment porter réclamation puis comme a dit rijkaard, de toute façon ils avaient fait des erreurs dans le jeu avant et que l´élimination ils la devaient à leurs erreurs et pas seulement à celle de l´arbitre... donc voilà... c´est dur à avaler, mais c´est pas pareil une défaite lors de la 3è journée d´un championnat et une élimination en 1/4 de finale de la C1...

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:33:00

C´est sur y a une erreur de marquage mais l´arbitre siffle, ça fait une raison pour contester le match, surtout qu´il a été dominé par le Real et comme je l´ai dit plus haut, si on laisse la possibilité à une équipe qui a perdu un match de le rejouer, elle va pas forcement cracher dessus. Imagine qu´on ait eu Lyon à la place de Madrid, Aulas y aurait pas été par 4 chemins il aurait fait chier son monde tout de suite. Perez lui se montre beaucoup plus noble et classe en ne demandant pas à rejouer le match, on pourrait au moins saluer ça.

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:34:36

oui ok mais je pense pas que la décision vienne de florentino... mais je peux me tromper... de toute façon ce n´était pas un match décisif (et le barça a perdu ça a peut-être joué aussi...)

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:34:42

Tu veux dire qu´on en parle beaucoup mais je te dis que c´est normal, ça a moins de 3 jours donc forcement on en parle, dans moins d´une semaine c´est fini cette histoire.

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:36:03

:ok: en tout cas j´espère que t´as pas mal pris mon premier post...

de toute façon toutes les semaines il peut y avoir discussion sur un ou plusieurs matches de tous les championnats...

La vidéo du moment