CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 triche encore et toujours ?

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 14:13:28

[20-CENT] > Je comprends ce que tu veux dire . Dans certaines situations, le COM a un avantage par rapport au joueur . Ou réagi bien plus vite qu´un humain peu le faire . Ca s´apparente à de la triche mais en plus nuancé .
Alors que d´autres situations (genre les 1-2 sur PES4 qui trouent la défence) avantage plutot le joueur qui les exploite mais là on parle plutôt d´une défaillance de l´IA .

En bref, ya encore des choses à améliorer dans PES :p

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:17:24

J´aime bien comment il réagise tous sur le mot "triche" alors que c´etais juste un titre accrocheur pour etre lu ....

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 14:20:00

robinhomadrid > Je suis découvert lol C´est vrai qu´il faut un bon titre ici pour se faire remarquer et pas tomber dans les oubliettes du forum :p
Je pense que les 3/4 des posteurs ont même pas lu le contenu du sujet et ont direct commenté le titre ;)

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:24:52

Moi j´ai lu ton post.
En même temps si l´ordi "triche" en défense c´est peut-être mieux parce que partir de la défense et aller marquer avec Ronaldinho, Recoba, Maradonna etc... c´était un peu trop facile à force.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 14:28:39

[20-CENT]> Oui, j´ai bien vu que tu as lu mon post . Tu as même relevé un point auquel j´avais jamais pensé .
De toute façon, pour vraiment avoir de la difficulé, le mieux c´est de jouer entre pote . Un humain c´est imprévisible . Alors que le COM, suffit de trouver les failles pour enchaîner les victoires .

898565684623768
898565684623768
Niveau 5
20 septembre 2005 à 14:59:31

PES est nul c´est tout

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:07:54

C´est pas de la triche ca s´apelle du 5etoiles :)

micoud27
micoud27
Niveau 6
20 septembre 2005 à 15:14:09

si l ordi recommence ces conneries autant acheter fifa06 je vois pas l interet c´est LE DEFAUT du jeu c est pour ca que pes4 etait pas terrible l ordi controle tout prend les meilleur attaquant met la difficultes a 6 etoile et prend un defenseur le plus pourri du jeu et bien le defenseur gagnera le duel style un stam. la realite est tout autre faut admettre la vitesse de etoo la defense enorme d un thuram etc et j ai toujours du mal a comprendre comment un talent comme un roni ou totti peut rate un controle voir un but sans gardien a nos joueurs de l1 oui pas au star faut arreter ca va encore etre une annee de merde pour le foot sur console si ca commence avec ces defaut la

898565684623768
898565684623768
Niveau 5
20 septembre 2005 à 15:34:01

Sauf pour FIFA 2006

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:40:43

parce que vous trouver que c realiste de mettre un joueur dans le vent de partir au but et de se faire achever par un tacle par derriere sans que le cpu prenne un carton meme jaune avec meme un tape de felicitation de l´arbitre bien sur que l´ordi triche c pas grave ca m´empeche pas de mettre des 5/0 de moyenne vu tous les penalty que j´obtient :oui:

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 16:15:07

Pour le coup de la vitesse, je viens de tester R1 + 3* fléche en avant et ça fonctionne parfaitement . Le défenseur me rattrape plus :)

micoud > De ce que j´ai vu, ya moins de conneries que dans PES4 . Ca s´ameliore mais c´est pas toujours ça .

Flink57 > Ouais des fois c´est abusé . Konami devrait lire un peu le réglement des fois . Comme par exemple, les frappes sur poteaux ou transversales ne sont pas compté comme cadrés selon les PES ...

Gogoteman > Je joue toujours au maximum de difficulté dans PES .

Vivement la version finale, il est vraiment excellent ce PES5 . Ya plus du tout de trucs automatisés pour t´aider . J´ai quasiment plus besoin d´appuyer sur la touche ANNULER pour vraiment diriger le joueur contrairement à PES4 .

winter64
winter64
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:23:56

les gars faut pas joue comme dans le 4 sinon vous allez pas reussir la maintenant on parle vrai football!!!construction c a vous de vous habituez!!le ronaldinho ki dribble toute la defense c fini ca c etait de larcade la on joue a une simulation de foot!!!

winter64
winter64
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:32:06

une derniere chose dire ke l ordi triche c pas un peu abusé kan meme!!!dans le 4 kan tu maitrises bien tu gagnes pratikement tous tes matchs donc je pense ke c pareil dans le 5 celui ki va bien maitriser ne va pas dire ca!!! c pas ke je mets ton niveau de jeu en doute loin de la t p etre un tres bon joueur mais dire ke l ordi triche c abuse!!!surtout ke l ordi une fois ke tu las cerne apres c du gateau !! !

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 17:52:11

winter64 > La triche ne m´a jamais empêché de gagner en 6 étoiles 3/4-0 . Vous vous faites des stéréotype lol, genre celui qui accuse le pc de tricher est forcément un mauvais ... Ben non, j´en suis la preuve vivante .
Je suis juste exigeant, j´aime le réalisme dans les jeux de foots, la triche sous certaines façon (genre gonflement des stats des joueurs du COM dans PES4) n´exite pas dans la réalité (sauf dopage ;) ).
Je pratique le jeu depuis plus d´une 15aine d´année . La quasi totalité des jeux trichent quand on augmente la difficulté . C´est tout .

M´enfin, maintenant, pour le sprint ct moi qui connaissait pas cette astuce .
On verra si ya pas des truc zarb au fil du jeu .

La vidéo du moment