CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 triche encore et toujours ?

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 12:48:26

Salut tous .

Je joue en 5 étoiles sur la démo . Sur 2 aspects du jeu, j´ai l´impression que l´ordi triche ou alors j´ai pas capté comment faire . Je vous explique .

Lorsque le COM à le ballon, il coure aussi vite (voir plus vite des fois) que mon joueur qui le poursuis et qui pourtant n´a pas de ballon pour freiner sa course .
Par contre quand j´ai le ballon (avec Ronaldo par exemple), j´ai beau courir comme un dingue (je maintiens R2) le défenseur réussi toujours à me rattraper ... Si j´utilise R2 + R1 pour pousser le ballon loin devant afin de faire parler ma pointe de vitesse, le défenseur me trace et récup le ballon ...
Je comprends pas .

Est ce qu´il ya un nouveau bouton pour sprinter encore plus vite dans ce PES5 ?
Ou alors l´ordi triche encore ?

Egalement, lors des duels aériens ou autres, lorsque mon joueur et le joueur COM tombent, systématiquement le COM se relève AVANT moi .
Triche ou encore ya un moyen de palier à se problème ?

Merci de vos réponses :)

PS : à part ça le jeu est excellent, on a vraiment l´impression d´être maître de son joueur .

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
20 septembre 2005 à 12:55:10

Pour courrir le plus vite possible , c´est R1+ 3*la direction voulue

Tant que tu cours en ligne droite , ca va , par contre des que tu veux changer de direction l´ordi te rattrape

Sinon j´ai aussi l´impression que l´ordi triche

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:55:24

Idem chez tous le monde c´est la particularité de l´avantage a la deffense !! c´est pour equilibre le jeu sinon tu gagnerais 5/0 et tous le monde ralerais :)
Et no il y a aucune nouvel touche pour courrir c´est tjs la meme !

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
20 septembre 2005 à 13:04:45

et ki c cmt tirer les coup franc en 2 temps svp ?? on doi appuyer sur L2 pdt 3 sec et puis pour decaler la balle cmt on fait ? ds pes4 cetai R3 mai ici ca marche pas!!! repondez svp merci!

bien-f
bien-f
Niveau 4
20 septembre 2005 à 13:05:29

Vous etes vraiment d rigolos.

se plaindre que l´ordi triche...
pleurer qu´il va plus vite... si il va plus vite ke toi tarrete de courrir et tu fé d passes le foot c pa de l´atléthisme. (sauf kan henry joue en 1er league.)

w33d
w33d
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:07:07

et oui c fini le temps ou ronaldo transpersait toute la defense (pes4) maintenan faut joué collectif !

vive PES5 !! !!!!!

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
20 septembre 2005 à 13:07:50

repondez moi svp.....

et ki c cmt tirer les coup franc en 2 temps svp ?? on doi appuyer sur L2 pdt 3 sec et puis pour decaler la balle cmt on fait ? ds pes4 cetai R3 mai ici ca marche pas!!! repondez svp merci!

bien-f
bien-f
Niveau 4
20 septembre 2005 à 13:07:52

maintient l1 et appui sur croix

krspsg
krspsg
Niveau 3
20 septembre 2005 à 13:21:07

Tu ne serai pas tout simplement nul ?
Crache pas sur le jeu si tu sais pas y joué

Nedved44
Nedved44
Niveau 5
20 septembre 2005 à 13:23:08

J´ai eu toute la série des PES et j´ai jamais eu l´impression qu´il y avait de la triche, ça c´est une fausse excuse pour ceux qui savent pas jouer.

Billybois
Billybois
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:37:12

Le COM triche, non mais franchement vous avez 7ans et demi pour dire ça ou quoi ?
C´est du foot c´est pas un 400mètres faut jouer en passe c´est tout. Quand tu vois une équipe avec beaucoup d´individualités comme Madrid qui ne sait pas jouer collectif tu en vois le résultat. PES sse veut être une simulation donc forcément il faut jouer avec ses coéquipiers. Un sport d´équipe signifie faire jouer tout le monde :ok:

Sinon je sais pas vous mais je suis plutot content de retrouver des coups francs à la manière PES3, plus simple a mettre de loin surtout et le COM qui en met plus.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 13:44:07

Mascimewolf > Merci, je connaissai pas cette enchainement .

bien-f > On se calme mon petit . J´ai pas attendu PES5 pour jouer en passe . J´utilise le sprint surtout pour débordé sur le côté et ainsi centrer . Tu vois, comme dans les réalité .

w33d > Je jouais toujours avec la Juve et Lyon . Donc Ronaldo qui traverse toute la défense sur PES4, j´ai pas expérimenté .

krspsg > Tu peux me dire où je crache sur le jeu ? Boulet ... Et me dire que je suis nul LOL, c´est que tu m´as jamais vu joué ...

Nedved44 > J´ai également toute la série des PES et même des ISS . Par contre dire que l´ordi triche pas c´est que tu es complétement aveugle . Sur le 4, en 6 étoiles les stats des joueurs du COM sont sensiblement augmenté (joue contre ton équipe B au tout début du ligue master qd tu as l´équipe des Baroja, Celleni et autre) . Ya d´autres trucs mais je vais pas toutes te les émunérer .
Certe ça m´a jamais empêché de gagner mais j´ai toujours trouvé lamentable (et pas du tout réaliste) que le COM triche pour augmenter la difficulté .
Donc tes réflexions à 2 balles tu te les gardes pour toi mon grand .

Autre question :

C´est possible de poster sur les forums de jeuxvidéo.com sans se faire agresser par des pré-pubère ?
Selon mon éxpérience, non ...

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:44:52

:oui:

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 13:45:28

BillyBois > Ho !! ! Regarde fiston, encore un autre .
Qui te dit que je cours TOUJOURS idiot ! Tu sprintes jamais dans le jeu ?

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:46:36

C´est clair bahamut38 vraiment abusé ici mais bon ca reste le forum le plus pourri de jv.com ou il y a le plus de gamin ( et toi qui connais pes tu as du jouez online au 4 et te rendre compte du nombre de boulet qui joue a se jeu )

Bref j´espere que nous avons répondu a ta question ;) et fais pas attention au autres :/

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 13:49:48

robinhomadrid > Oui j´ai joué online à PES4 . Le problème c´est que ça lag soit chez moi soit chez l´autre :( Donc c´est pas vraiment équitable (j´ai du 512 wanadoo) . Et c´est vraiment qu´il yavait du big boulet, genre je mets 4 buts en une mi temps et l´autre se casse au lieu d´apprendre de ses erreurs .
Ca fait plaisir de voir qu´il ya toujorus quelques gas sympas comme toi ici (également Mascimewolf qui répond à la question sans extropoler a tord et a travers)

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 13:54:18

robinhomadrid > Au faite, bonne chance pour ton club Real Madrid . Si l´alchimie (re)prend entre toutes ses étoiles et que la défense réhausse le niveau, ça risque de tout casser .
Et vive l´OL !!

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:56:00

Oué j´ai eu le meme probleme ;/ tu peus pas marqué 3 buts a pes4 online sans que l´adversaire quit la partie ..

Bref j´avais justement une question a se sujet le mode online a pes5 il y´aura toujours le LAG en client ? ou alors Konami a résolu le probleme ? Je ne trouve aucune informations sur le mode online ... nulle part :|

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 septembre 2005 à 13:59:56

robinhomadrid > J´aimerai bien savoir aussi, j´ai pas vu d´info sur ça . Si Konami a un mode online potable, ce serait vraiment le pied . Je pourrai enfin rejouer (et accessoirement mettre une tôle lol)contre de vrai joueurs du monde entier .
C´est trop excellent de jouer contre des fans italiens, anglais, espagnols et même une fois j´ai joué contre un Coréen (mais ça laguait a fond aussi :p)

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:03:41

Le COM fait ce qu´il veut, c´est la machine qui le controle, si la machine veut que tes joueurs frappent tous à coté, ça se fera, si elle veut mettre un but de 80 metres avec un joueur qui a 10 en precision de tir, ça se fera. Mais ça se fait pas parce que les programmeurs font en sorte que ça ressemble à du vrai foot.
Ce qui t´arrives, ça s´appelle pas de la triche, c´est prevu que dans telle situation ou telle situation, le joueur COM réagisse comme ci ou comme ça c´est tout. Le jeu est fait de 1 et de 0, pas de "triche".

La vidéo du moment