Mascimewolf > Merci, je connaissai pas cette enchainement .
bien-f > On se calme mon petit . J´ai pas attendu PES5 pour jouer en passe . J´utilise le sprint surtout pour débordé sur le côté et ainsi centrer . Tu vois, comme dans les réalité .
w33d > Je jouais toujours avec la Juve et Lyon . Donc Ronaldo qui traverse toute la défense sur PES4, j´ai pas expérimenté .
krspsg > Tu peux me dire où je crache sur le jeu ? Boulet ... Et me dire que je suis nul LOL, c´est que tu m´as jamais vu joué ...
Nedved44 > J´ai également toute la série des PES et même des ISS . Par contre dire que l´ordi triche pas c´est que tu es complétement aveugle . Sur le 4, en 6 étoiles les stats des joueurs du COM sont sensiblement augmenté (joue contre ton équipe B au tout début du ligue master qd tu as l´équipe des Baroja, Celleni et autre) . Ya d´autres trucs mais je vais pas toutes te les émunérer .
Certe ça m´a jamais empêché de gagner mais j´ai toujours trouvé lamentable (et pas du tout réaliste) que le COM triche pour augmenter la difficulté .
Donc tes réflexions à 2 balles tu te les gardes pour toi mon grand .
Autre question :
C´est possible de poster sur les forums de jeuxvidéo.com sans se faire agresser par des pré-pubère ?
Selon mon éxpérience, non ...