CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-M AULAS me degoute completement !

kevta
kevta
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:39:11

Tout sur PES 5 et FOOTBALL :
http://www.planete-pes.com/

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:41:12

jvois pas ce que vous lui reprocher ... i fait son job ... par contre vous, vous ragez sacrement pour rien (peu etre de la jalousie qui sait)

Mendoza34
Mendoza34
Niveau 3
19 septembre 2005 à 18:43:53

mais oui sont jaloux c´est tous il accepte pas
a marseille sa etait pareil sa fait deux fois kon se fait enculer Faute imaginaire dans la surface contre ajjacio meme courbis la dit que labritre les a aider et que marseille meriter de gagner
et puis hier soir on se pren un but sur penalty
Grax se jette dans la surface taiwo ne lavait pas toucher bon ben voila apres on a pa poillimique sur sa 107ans

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:44:10

Dans le monde du football on a jamais jugé quelqu´un sur sa personne mais sur son rendu.
Dorgba , c´est un gros péteux mais il joue bien , Van Bommel , le pire des c** , il joue au Barca , on s´en fou de savoir ce qu´il est.

Aulas c pareil. Il est super bon , il aime le fric , il gere super bien. Après le reste je m´en fou. C´est pas mon probleme.
Si on se met à juger chaque personne abandonnez le football , car tout le monde est pourri par le fric et les joueurs en premier.

calmoss
calmoss
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:45:02

wala exactemen comme disent les neg martons et raggasonic c la monnaie ki dirige le monde et si ta pa de monnaie ta pa damis
et pui arete de me prendre pr un con darch etai hors jeu mai non siflé par contre le degagemen a la main de cris sa on ferme les yeux et les croches patte de juninho i orai meriter un rouge il a u seulemen un jaune
c toi tu ferme les yeux et tu te croi plu malin kan coupet acroche marouan ya rien?
kan ya 3 main ds un match et kon en sifle pa une c ke t un suporter de l´Ol et puis c tou
les uporter bordelais on sorti des banderole non au foot buisness
on crié lyon se pren pr un gran club européen
avec aulas ki n´est kun magouilleur ki naime pa le foot et ki lance des reflexions au joueurs bordelais en leurs disant kils son a leur place et tu defen lyon?

te pren pa pr cke tu nest pa avou le lyon ne meritai pa legalité
lens la meritai sur des exploi de itandge et des maladresse des attaquants mais pa lyon alor :( arete avec tes phrases ttes preparer et ouvre les yeux

maxibut
maxibut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:46:04

foudefoooot Posté le 19 septembre 2005 à 18:14:51

Bordeaux - Lyon

1 main flagrante de lyon ( et 2 discretes )
Lyon fait 2 fois plus de fautes que bordeaux, Et MR Aulas ose dire que l´arbitrage etait mauvais pasque ses joueurs avait recu des agressions venant des bordelais !

Et franchement sa me degoute, l´arbitre a sauvé lyon dans ce match et il ose critiquer Bordeaux ...

PS : Amis lyonnais, je ne critique pas l´equipe ni le club de lyon car je pense que c´est le seul qui peu representé la france en europe, je critique aulas et sa sale attitude !

Donc pas de

c aulas qui arbitre peut être ? :rire:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:47:53

Oui en France dés qu´un club autre que L´OMafia ou PSG gagne, c´est pas normal alors on explique ça parle fait que les arbitres sont payés et bla blah blah... c´est marrant quand on dit qu´il y a hors-jeu de darcheville, tout le monde ferme sa gueule... et quand on dit qu´il y a péno sur Cris a Marseille, tout le monde ferme sa gueule aussi. Mais dés qu´on dit qu´il y a main dans la surface d´un lyonnais, tout le monde ouvre sa gueule :)

calmoss
calmoss
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:50:53

lol un marseillais frustré parceke son ekip ne gagne pa
rien a dire bordeaux a donné une lecon de football a lyon et lyon a fai egalité on ne sai commen ...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:51:16

Et quand j´en vois certains qui parlent du nombre de fautes de Lyon et du pseudo fauchage de Coupet sur chamahk (encore une nouveauté inventée par les rageux ça ), bizaremment ils oublient les innombrables simulations de Denilson et les attentas conjugués de Jurietti et Jemmalimace...

calmoss
calmoss
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:53:23

mdr denilson il leur a tout fai o lyonnai et le but refusé tu regardera le coup france etai encor sur un croche patte
javou ka la fin du match larbitre ne savai pa ou donner de la tete apres son matche catastrophique et accordai des fotes imaginaires mai avouer ke lyon ne jouai pa ossi bien o ballon ke les bordelais

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:55:17

calmoss , un jour tu comprendra ce que c´est que le foot. Suffit d´une occasion pour marquer. Lyon a une défence et des attaquant , avec un peu de réussite ca donne bordeau-lyon

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:56:23

:fete:

J´ai jamais creer un topic qui reste en 1ere page aussi lgtps !! !

Tant que vous y etes allez sur http://foot-l1.skyblog.com

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:56:25

Ah mais au niveau du jeu, y´a rien a dire, Lyon était a coté de la plaque, j´étais le premier a le dire a la mitemps et j´ai même dit que je me demandais comment Lyon allait marquer un but. Mais depuis le début on parle que des conneries de l´arbitre. A Part Coupet, aucun joueur lyonnais s´est montré bon.

almajo2
almajo2
Niveau 2
19 septembre 2005 à 18:56:31

c´est bon on a trouvé le champion de france ce sera encore lyon, ils ont tous les arbitres dans la poche. ils ne peuvent gagner que comme ça.
je suis bordelais et je suis dégouté, il y a eu monaco et maintenant bordeaux, à quand le prochain?
c´est malheureux pour les joueurs mais ce sont eux qui vont trinquer avec leur s***** de président.
en tout cas il a eu chaud, jemmali voulait lui faire la peau...

calmoss
calmoss
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:56:34

lol tinkiete si tavai vu le matche entier et pa le resumé sur telefoot tu comprendrai ke le contre lyonnai par dune jolie main lyonnaise
le foot sa se jou o pied noubli pa (ossi pitoyable ke tes jettes)

calmoss
calmoss
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:58:22

moi ossi je sui bordelai je sui allé o stade pr voir un beau matche jen ai vu un avec une grosse tache ki son les erreurs darbitrage
viv jemmali ki a ouver sa gueule et ki allai niker larbitre

Mendoza34
Mendoza34
Niveau 3
19 septembre 2005 à 19:01:40

mdr toute facon Denilson Il a signe a Bordeaux qun ans parsekil il sen fou completement de se club il a juste choisis un club CAPABLE de laccepter pour se relancer et partir la saison prochaine dasn un meuilleur club il a pa envie de finir sa cariere dans ce club de chiotte

calmoss
calmoss
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:05:19

un rageur degouté ke denilson soi a bordeau?
tu croi kon es con? on c´est pourkoi il a signé un an
mai sa reste un joueur exeptionnel
cheyrou ossi es en pret et ta rien di?

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:07:43

Allé l´OL , ca c´est des gagnant pas des pleurnichard , tout les titres sont mérités !

Mendoza34
Mendoza34
Niveau 3
19 septembre 2005 à 19:07:48

non je ne suis pas un rageur
mais pourquoi tu parle de cheyrou
C UNE merde sa se voit liverpool le veut plus a marseille il a rien fait est apres a bordeux il fait le beau alors quil c pa jouer demande a un marseillais son avis sur cheyrou

La vidéo du moment