CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-M AULAS me degoute completement !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:14:51

Bordeaux - Lyon

1 main flagrante de lyon ( et 2 discretes )
Lyon fait 2 fois plus de fautes que bordeaux, Et MR Aulas ose dire que l´arbitrage etait mauvais pasque ses joueurs avait recu des agressions venant des bordelais !

Et franchement sa me degoute, l´arbitre a sauvé lyon dans ce match et il ose critiquer Bordeaux ...

:honte:

PS : Amis lyonnais, je ne critique pas l´equipe ni le club de lyon car je pense que c´est le seul qui peu representé la france en europe, je critique aulas et sa sale attitude !

Donc pas de :sors:

:merci:

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:15:38

c´est vrai, c´est un c**** ce président :oui:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:15:44

Vas y :sors:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:16:31

le jour où tu vois un président dire que l´arbitre a avantagé son équipe tu pourras l´ouvrir

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:17:06

shikamaru: courbis...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:17:26

shikamaru: c´est pas un président mais c´est encore pire vu que c´est lui le responsable des joueurs

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:18:20

Super-Aulas Posté le 19 septembre 2005 à 18:15:44

Vas y

va te jetter super aulas toi et ton president
c´est qu´un mytho et un arrogant un vrai merde

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:18:37

oui justement courbis est un entraineur, qui plus est il est très spécial, unique

mais un président...

foley777
foley777
Niveau 14
19 septembre 2005 à 18:18:39

ne pas dire que son equipe a ete avantager mais ne pas dire qu´elle a ete desavantager alors que c´est faux c´est degeu ...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:19:25

l´arbitre a été nul des 2 côtés [point barre]

foley777
foley777
Niveau 14
19 septembre 2005 à 18:20:40

point barra c´est ca ./

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:21:55

sopran_baba Posté le 19 septembre 2005 à 18:18:20

Super-Aulas Posté le 19 septembre 2005 à 18:15:44

Vas y

va te jetter super aulas toi et ton president
c´est qu´un mytho et un arrogant un vrai merde

Du lait avec ton café? :-)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:22:20

foley777 Posté le 19 septembre 2005 à 18:20:40
point barra c´est ca ./
:d) mais écrit textuellement je suis sûr que tout le monde comprend

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:26:53

Vous saviez que sur la main de Cris y avait hors jeu de gronaldo?

Bon alors fermez vos bouches et les rageux crée un forum ou un topic anti aulas parce que ca devient lourd de voir 10 postes de pleureuses par pages!

aaa ca fait du bien!

calmoss
calmoss
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:29:14

kan aulas di o joueurs bordelais vous etes a votre place et kd il y a une injustice flagrante lyon n´est pa defendable coupet a avouer kil y avai penalty
et aulas se permet de critiker larbitrage alor ki leur a fai un beau cheque a la fin du match !

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:32:01

Lyon n’est pas plus favorisé qu’un autre club
L’OL est mal aimé et Lyon est dans le viseur à chaque occasion. Au final, à les entendre, on croirait qu’à part les lyonnais , personne n’explique les succès lyonnais que par un simple fait du talent sportif de leur onze. Tout serait dû à un complot organisé par Aulas et les arbitres.

Les erreurs d’arbitrage existent. Comme Football365.fr vous le rappelait dans un dossier consacré à l’arbitrage, ces erreurs s’équilibrent sur une saison. Entre le bon et le mauvais. Lyon est bien placé pour le savoir puisqu’il a été sorti de la Ligue des Champions face à Eindhoven la saison passée suite à un penalty non sifflé pour Nilmar. Toujours en Ligue des Champions, Lyon avait été éliminé une année après un but marqué par Anderson mais que l’arbitre n’avait pas accordé sans raison. En championnat, Lyon est victime d’erreurs aussi : un penalty non sifflé sur Cris à Marseille, faute de main d’Evra contre Monaco ou le hors jeu de Darcheville sur le centre amenant la première main frauduleuse de Cris à Bordeaux. Mais elles sont vite passées sous silence. Or, malgré ces erreurs, Lyon se relève souvent et par son talent arrive à s’en sortir en championnat.

Donc au final, Lyon ne me semble ni plus ni moins avantagé par les arbitres. Le problème vient sans doute de l’attitude bien française qui veut qu’on ne pardonne jamais rien aux gagnants. Surtout, il faut l’admettre : les sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas finissent par donner du crédit à ceux qui ne voient dans les réussites lyonnaises que le coup de main chaleureux des arbitres. Au lieu de vilipender l’arbitrage de Bordeaux-Lyon, JMA aurait sans doute dû se taire et garder sa sortie pour un match où l’arbitre aura la dent dure contre son équipe. Samedi, à Bordeaux, l’OL méritait sans doute de prendre au moins un penalty et un rouge. L’arbitre en a jugé autrement. Accordons encore à ces hommes, non professionnels, le droit de se tromper… De bonne foi.

Source football 365

Cet article est exellent surtout le dernier paragraphe.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:32:29

calmoss Posté le 19 septembre 2005 à 18:29:14

kan aulas di o joueurs bordelais vous etes a votre place et kd il y a une injustice flagrante lyon n´est pa defendable coupet a avouer kil y avai penalty
et aulas se permet de critiker larbitrage alor ki leur a fai un beau cheque a la fin du match !

Povre tache, arrete avec tes sous entendus ok!
T a lu cque je dis?
Nan?
Bon alors je vais essayer d etre plus clair:
IL Y AVAIT HORS-JEU DE DARCHEVILLE SUR LA MAIN DE CRIS APRES?
T a toujours pas lu?
Bon ba si nan, je m arrete la dans le dialogue et si t a lu, ba repnd par d autre truc CONCRETS (pas tes insinuations a deux balles!)

Mendoza34
Mendoza34
Niveau 3
19 septembre 2005 à 18:35:01

L´arbitre a ete mauvais c vrai dautant plus ke il aurai pu accorder le but vu le nombre de penalty non siflle ... sil il avait accroder il se serai deja ratraper mais il a apas voulu ben tans pis maintenant il a plus a interrer a passer c vacance a bordeaux
mais bordeaux c une ekipe de merde aussi avec gronaldo devant qui peut pas se bouger ben c un peu la honte :gni:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:35:23

Lyon est fort. lyon est riche. lyon est influent. c´est comme dans la vie: plus t´as de pognon, plus t´en veux, et cela à n´importe quel prix. c´est la vie.

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:38:23

"l’attitude bien française qui veut qu’on ne pardonne jamais rien aux gagnants"

Belle phrase pour résumé votre attitude.
Moi je pardonne à Aulas vu le boulot qu´il accompli à Lyon. Vous le jugé sur sa personne , moi je m´en fou c´est pas mon pote je le juge sur le rendu: un exellent président.

Trouvez mieux qu´Aulas et après on en parle.
Essien 38 m d´€ , sponsort LG , Quadruple champion de France , une équipe en béton , ce gas à une grande gueule mais une intelligence qui suplante tous vos cerveaux réunis !

La vidéo du moment