CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon est protégé...

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:14:21

contre les 18 autres ékipes cris aurait peut etre obtenu le pénalty. mai tu comprends cété marseille en face. fo pa y toucher non plu à eux...

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:48:46

c honteux de dire ke ya eu des aggressions non sifflées sur les joueursd e lyon
il sufit de regarder les stats du match : 35 fautes de lyon et 9 de bordeaux voila c tout ya plus rien à dire.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:50:38

Je crois que la vérité vient d éclater: Lyon est dans un complot avec la CIA, la mafia chinoise et on parle de la mafia québecoise qui pairai en buche d arbres les arbitres...!!

Bande de quiches, arrétez vos délires et regardez ce qui va pas chez vos équipes si saines :ange:

flolestephanois
flolestephanois
Niveau 3
19 septembre 2005 à 20:03:35

de toute facon aulas la pleureuse je le deteste lyon c d tricheurs

ALLEZ LES VERTS

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:14:24

Sur la 1ère main , celle de Cris, Darcheville est hors jeu alors arretez avec cette main :honte:

KING69
KING69
Niveau 3
19 septembre 2005 à 20:49:26

Vous faites un flan sur les erreurs d´arbitrage de bordeaux-Lyon alors qu´il y en a presque dans tout les matchs alors peut etre que vous etes jaloux de la réussite de LYON

maxibut
maxibut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:52:08

"les arbitres se chient dessus a chak fois kils doivent arbitrer lyon. ils savent ke s´ils font qqch de mal, ils vont s´en prendre plein la gueule par la pleureuse d´aulas !"

mais keski raconte celui là :rire:
tu crois que Aulas va leur donner une fessée si il sifflent (à juste titre) contre Lyon
allez va te coucher au lieu de raconter des aneries sans aucun sens

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
19 septembre 2005 à 20:54:04

et puis, les 2 autres mains sont décollées du corps, donc y´aurait du avoir pénalty la aussi

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:55:56

JE LE repete mais une main ne se juge pas sur le fait quelle soit decolle du corps ou non mais par son caractere delibere ou pas
lisez la loi 12 elel est clair

on dis donc pour la derniere fois une main peut etre volontaire meme non decolle du corps, une main peut etre involontaire mdecolle du corps, meme si elle a pout consequence dy donner lae controle de la balle

got10
got10
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:57:42

mais bien sûr que les arbitres ont peur de Lyon et de Aulas, car s´ils n´avantagent pas les lyonnais, ils se retrouvent en DH interdistrict régionale...
le règlement n´est pas le même pour tous les clubs de ligue 1!!!
lyon peut dire merci à l´arbitrage s´ils sont premier actuellement...

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:58:04

tomhac Posté le 19 septembre 2005 à 20:55:56

JE LE repete mais une main ne se juge pas sur le fait quelle soit decolle du corps ou non mais par son caractere delibere ou pas
lisez la loi 12 elel est clair

on dis donc pour la derniere fois une main peut etre volontaire meme non decolle du corps, une main peut etre involontaire mdecolle du corps, meme si elle a pout consequence dy donner lae controle de la balle

ouais mais a mon avis quand c´est une balle de but et que l´autre fait un geste interdit meme involonterrement, se qui empeche la continuité de l´action ben on devrait sifler

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:14:19

et bien non le reglement est precis

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
21 septembre 2005 à 12:58:21

lyon : meilleur club de france club le plus regulier depuis 4 ans vous n´accepeter pas ca tout de suite ya des ereure d´arbitrage et op on est des voleur arreter vots conerie de complots serieux lyon c´est fais voler combien de foi ? tellement de foi qu´on ne peux meme pas les conter sur les doigt de la main alor serieux arreter vos connerie deux minute parlon de marseille qui achete les match egalemnt non surtout pas c´est marseille faut pas i touche a ce club de merde qui a acheter je ne sais combien de match des chose comme les six minute d´arret de jeux rapeler vous bien vous avez deja vu un match avec six minute d´arret de jeux vous pas moi en tout qua lyon se fais voler regulirement quand c´est lyon qui se fais voler vous fermer tous vots gueule je croi et quand lyon et legerment avantager vous vous permeter de critiquer et d´insulter notre president de voleur ou de pleurnicheur quand aulas a parler apres le match ca s´apelle de l´ironi pour fair chier le monde tellement il en mart que des abruti dans votre genre qui n´accapte pas que lyon soi bon s´amuse a detruire et a fais de gros caca nerveux alor arrete un peux quand c´est un autre club vous fermer vots gueule mais quand c´est lyon vous pouvez pas vous empecher de nous detruire parceque vous n´admeter pas que lyon et un tres bon club

La vidéo du moment