CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon est protégé...

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 12:49:41

lyon est deja le meilleur club français. nous sommes obligés de l´avouer. mais alors si en + il est protégé par l´arbitrage, il n´y aura plus aucun suspense.

le match bordo-lyon est une honte. si le mans avait été en face, ils auraient au moins pris 2 pénalties sur les 3 c sur.

les arbitres se chient dessus a chak fois kils doivent arbitrer lyon. ils savent ke s´ils font qqch de mal, ils vont s´en prendre plein la gueule par la pleureuse d´aulas !

c´est une honte ce ki se pass actuellement dans le championnat. lyon doit partir sur un meme pied d´égalité par rapport aux 19 autres clubs. j´espere ke la situation va changer et ke aulas va arreter de pleurer a chak match.

cela dit je resterai fidele supporter lyonnais en champion´s league car je suis patriote.

dams1320
dams1320
Niveau 7
19 septembre 2005 à 12:51:23

moi honnetement sans vouloir les descendre je ne pense pas que cette année ce soit le meilleur club de france

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:54:01

:lol: qu´est ce qu´il faut pas lire des fois...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:54:14

l´arbitre a reconnu son erreur pour la première main de cris, il a dit qu´il n´y avait vu que du feu, que la main était bien faite (de façon à passer inaperçue)

pour les autres mains il a aussi dit qu´il n´avait rien sifflé car elles n´étaient pas volontaires

02pl02
02pl02
Niveau 6
19 septembre 2005 à 12:55:13

Serieux moi non plus je les ais jamais vraiment trouvé impressionant cette saison sauf a Auxerre ou ils etaient tres solide mais l´AJA est assez faible, et n´oublier pas que sans les arbitres avec eux ils ne seraient surement pas leader

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
19 septembre 2005 à 12:56:04

ya hors-jeux sur la main de cris, quand chamack lance darcheville ! il faut le dire combien de fois ?

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:56:52

C´est clair heureusement que les arbitres sont pas avec Lyon, sinon ils auraient 2 pts de plus avec le penalty sur Cris non sifflé contre Marseille :)

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:59:37

Zeb00... ça fait 50 fois que je le dis sur différents topics et d´autres aussi le font.. mais les footix qui sont légion ici font semblant de pas le lire car ils suivent les media comme des moutons. Faudrait pas que leur grief prenne l´eau quand même :)

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
19 septembre 2005 à 13:01:50

http://eyn.free.fr/EX/BOR-OL2.GIF

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:02:32

ok on te croit et alor... ça annule toutes les autres erreurs ?

02pl02
02pl02
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:02:51

on s´en fout du hors-jeu mais il y avait main de Cris, on parle de la 1ere action sur le centre de Darch et ou Chamakh s´appretait a marquer de la tete . :honte: reveille-toi un peu
et puis sur le but de smicer y a pas hors-jeu alors le footix c´est toi , regarde le match avant de critiquer les autres
:honte:

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
19 septembre 2005 à 13:04:07

Bas oui c´est cette action mon petit :ok: sur l´actiond e la main de cris :ok:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:04:15

Les erreurs?... les 2 cartons rouges sur jurietti et Jemmali non donnés? les simulations de Denilson qui ont trompé l´arbitre au moins 5 fois?
Ou peut-être les 2 mains involontaires de Tiago qui méritaient au mieux un coup franc indirect dans la surface ? :)

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:05:28

mais arretez dinventer des regle du foot
des main involotnaire on ne siffle pas un cfi dans la surface, larbitre laisse jouer

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:07:23

Qui a dit qu´il y avait hors jeu sur le but de Smicer?? mdr. encore un fabulateur.
Le seul but refusé pour Bordeaux était hors jeu mais bon :)

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:07:53

toi tu vois tout de suite les gros trucs. jparle pa forcément de ce match en particulier. mai ta ka regarder les petites fautes aux 30 metres elles sont importantes car derriere ya juninho. apres jme souvien ke lyon-lens l´an dernier yavai 2 péno pour lens et ya u hors-jeu de sifflé sur le coup du foulard de jussiê alors ke thomert ne l´etait pas.

ça c just un exemple. mai kan tu compares un match de championnat et un match de ligue d champions, ya une grosse différence d´arbitrage c clair ! ( psv- lyon...)

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
19 septembre 2005 à 13:09:53

Et voici le règlement pour les 2 mains involontaire de Tiago:

Loi XII - Fautes et comportement anti-sportif

Les fautes et comportements antisportifs doivent être sanctionnés comme suit :

Coup franc direct

Un coup franc direct est accordé à l´équipe adverse du joueur qui de l´avis de l´arbitre commet, par inadvertance, par imprudence ou par excès de combativité, l´une des six fautes suivantes :
· donner ou essayer de donner un coup de pied à l´adversaire
· faire ou essayer de faire un croche-pied à l´adversaire
· sauter sur un adversaire
· charger un adversaire
· frapper ou essayer de frapper un adversaire
· bousculer un adversaire

Un coup franc direct est également accordé à l´équipe adverse du joueur qui commet l´une des quatre fautes suivantes :
· tacler un adversaire pour s´emparer du ballon en touchant l´adversaire avant de jouer le ballon
· tenir un adversaire
· cracher sur un adversaire
==> · toucher délibérément le ballon des mains (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation) <==

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:10:24

Je me souviens de Marseille-Lyon de cette année ou Cris est balancé dans la surface devant l´arbitre :)
Je me souviens l´année dernière des 6 minutes d´arrêt de jeu entre Marseille et St Etienne qui ont permis a l´OM d´égaliser...
On pourrait en faire pour chaque match... :)

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:12:30

Oui ZEB00, on est des footix, on connait rien au foot... c´est tout ceux qui parlent pour rien dire depuis le début de l´affaire qui ont raison... les mêmes qui n´ont pas vu le hors-jeu de Darcheville :)

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:14:20

il semble avoir hors jeu de darcheville

la sanction aurait donc eu etre dans lordre

-arret du jeu par larbitre
-avertissement a cris pour comportement antisportif
-reprendre le jeu en sanctionnant la 1ere faute cad le hors jeu

La vidéo du moment