CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football 365 >> une honte _ OL

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:29:37

Quand Marseille se prend un péno hier contre Troyes, on dit que c´est marseille qui est défavorisé, et pourquoi ça serait pas Troyes qui est favorisé? Hier Monaco a un but refusé valable... donc Rennes est aidé par les arbitres... j´en passe... Et quand c´est Lyon, ^hop il suffit d´un match pour qu´on dise que l´arbitre est payé. L´année dernière, Aulas a fait chier Derrien a cause du match contre Caen. Vous croyez que Derrien a apprécié?
Les arbitres n´aiment pas Rool, même quand il fait pas faute il prend un rouge... Jurietti et Jemmali devraient se la fermer.. parce que c´est des criminels du foot ces deux là.

(et aussi je comprends qu´on s´offusque sur la main de Cris alors qu´il y a clairement hors-jeu. Pour moi c´est aussi flagrant)

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
19 septembre 2005 à 12:30:32

moi je pense que Lyon est avantagé par les arbitres, même si c´est peut être inconsciemment... 3 mains dans la surface quand même!!! ca fait beaucoup dans 1 match...
l´année dernière, le PSG a pris combien de péno pour main involontaire ?? ? (ggrrr Pichot)...
Même si c´est vrai que ce fumier de Jurietti aurait du se faire expulser (comment vous faites les bordelais pour aimer un joueur comme ca ?? ?!!)

Et puis pour Lyon-PSV, ca a rien a voir, c´était en coupe d´Europe, donc les arbitres européens en ont rien à foutre de l´OL...

dams1320
dams1320
Niveau 7
19 septembre 2005 à 12:31:49

Mario0herpes tu devrait lire l´article en entier avant de critiquer et tu verras qu´il donne raison au arbitre et à Lyon donc avant de critiquer essaye de tout lire

kidlococo
kidlococo
Niveau 4
19 septembre 2005 à 13:37:47

Arf, c´est pas lyon qui est favorisé c´est le niveau des arbitres qui est pitoyable.
Certes l´erreur est humaine mais bon la on arrive a un niveau de nullité exasperant.
Ce qui s´est passé contre bordeaux c´est que l arbitre etait mauvais, n´assumait pas le fait de siffler une faute contre le meilleur club francais actuellement. Pourquoi ? Parce qu´il avait peur des conséquences, parce qu´il est mauvais n´etait pas sur de son coup, parce qu´il n´avait pas de couilles...
Au moins une des trois mains de lyon etait volontaire (celle de cris) = penalty, y a pas a tourner autour du pot.
Remercions notre merveilleuse ligue de foot mafieuse et débile a souhait (je pense à l´appel fait a l´encontre du gardien de l´equipe de france qui n´avait pas pris assez de suspension a son gout !! !!).
Remercions la FIFA, la plus grande organisation mafieuse légale en activité aujourd hui !! !!

nucleo_ultra
nucleo_ultra
Niveau 5
19 septembre 2005 à 14:32:20

Je vois pas pourquoi l´arbitre aurait peur de siffler un penalty contre Lyon, parce que sa décision sera justifiée après le match par la video. Lyon n´est pas plus avantagé ni pénalisé par l´arbitrage qu´un autre club. On se focalise juste sur les erreurs d´arbitrage en faveur de l´OL. Et puis de toute façon il y avait hors jeu avant la main de Cris et les deux autres mains etaient involontaires donc débat clos!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:40:34

mario0herpes Posté le 19 septembre 2005 à 11:31:38

vraiment je suis outré par le debat que lance football 365, ils ne font qu´envenimer les choses alors que le debat etait clos

ils osent ecrire, insinuer et meme affirmer que l´ol paye les arbitre et est favorisé, c´est une humiliation que vivent les supporters lyonnais avec ces deux titres en 1ere page de football365...

si tu lisais autre choses que les titres, tu verrais que foot365 ne prend pas parti contre l´OL.

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:43:25

Les lyonnais toujours chanceux !

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:47:57

robertolarcos Posté le 19 septembre 2005 à 14:40:34

mario0herpes Posté le 19 septembre 2005 à 11:31:38

vraiment je suis outré par le debat que lance football 365, ils ne font qu´envenimer les choses alors que le debat etait clos

ils osent ecrire, insinuer et meme affirmer que l´ol paye les arbitre et est favorisé, c´est une humiliation que vivent les supporters lyonnais avec ces deux titres en 1ere page de football365...

si tu lisais autre choses que les titres, tu verrais que foot365 ne prend pas parti contre l´OL.

oui pardon je me suis un peu emporté mais les titres sont tres difficiles à avaler

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:53:13

On ne retient que les match ou on a été chanceux , jamais le reste.
Y a jamais eu temps de cirque quand en LDC on nous a refusé un but , valable , ou lorsque l´arbitre nous a volé le 1/4 de final contre le PSV. Ca on oublie vite.

Mais lorsque le club le moin aimé profite de certaine faute d´arbitrage alors là on diffame et on sort des conneries. Faut arreter de croire qu´un club qui sort 15 m d´€ pour un remplacant va se risquer à acheter un foutu arbitre de L1 !! !
Faut reflechir un peu. J´utilise toute mon obkectivité pour vous dire cela , alors pensé avec votre tête !
Il n´y a qu´une main à bordeau , et encore il a un hors jeu derriere, main bon c´est un dialogue de sourd, ca arrange certain de dire qu´il y a 4 mains même s´il n´ont pas vu le match

Après on s´étonne des réactions d´Aulas , tout le monde difame et critique mais personne ne fait mieux. Ou est la faute de l´OL dans les erreur d´arbitrage ,
L´OL se paye un arbitre pour qu´il lui foute 6 cartons jaune , dont la moitié ne valent rien.

kidlococo
kidlococo
Niveau 4
19 septembre 2005 à 15:06:15

Allez l´OM !! !! :p
Lyon, vous etes victimes de votre succès, c´est normal faut assumer ;- )

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:18:36

kidlococo , c´est très bien dit et c´est tout à fait ce que je pense.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:29:28

sincerement je ne suis pas pro journaliste ils sont la pour vendre eux auusi et se faire connaitre

mais il y a eu trois main dans la surface quand meme

la regle est claire le bras doit etre collé au corps et ce n´est ni le cas avec cris et avec les interventions de tiago

de plus tago sur ses mais (bras decollé du corps) anihile l´attaque de bordeaux sur cet incident

que diraient aujourdhui les supporters de lyon si telle mesavanture leur arivaienten championnat ou en coupe deurope

on a vu ce qui s´est passé lannée passé avec cette histoire de peno refusé

alors 3 peno refusé jose meme pas imginer le discours de aulas

:ok:

jimrammstein18
jimrammstein18
Niveau 2
23 septembre 2005 à 17:38:54

bonjour suis nouveau

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:39:37