CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football 365 >> une honte _ OL

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:31:38

vraiment je suis outré par le debat que lance football 365, ils ne font qu´envenimer les choses alors que le debat etait clos

ils osent ecrire, insinuer et meme affirmer que l´ol paye les arbitre et est favorisé, c´est une humiliation que vivent les supporters lyonnais avec ces deux titres en 1ere page de football365...

vraiment j´ai honte de ces journaliste qui osent dire des choses pareilles

parceque l´arbitrage a certe eté mauvais mais pas qu´en faveur des lyonnais

et ces soit disant journalistes commencent àremettre tte lhistoire de ´ol en quetion alors que ca n´a pas lieu d´etre, je suis outré ! :honte:

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:34:31

Peut etre que lyon ne paye pas les arbitre mais depuis le debut de saison onpeut pas dire qu´il nt etait defavorise .Marseille eux depuis le debut de l´annee sont defavorise et autant d´erreur contre marseille j´estime que c pas une coincidence

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:39:39

jpense pas qu´ils soient particulierement favorisés sur l´ensemble de la saison mais ya quelques matchs, c´est évident, trois mains non sifflées faut pas déconner...

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
19 septembre 2005 à 11:43:16

Ca c´est sur que les mains ca faisait 3 penalty en + c´est pas des mains o milieu de terrain.

C´est franchement abuse quand je vois la main de michel salgado je crois qui a ete sifle en faveur de lyon et la des mais vraiment volontaires et quui coupent totalement l´action non sifle faut arreter de rigoler.

ET quand on voit aulas apres le match sur son nuage qui dit l´arbitrage ne nous a pas ete favorable avec des cartons qui devrait pas y etre mais quel conard

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:44:00

Anel2ka Posté le 19 septembre 2005 à 11:39:39

jpense pas qu´ils soient particulierement favorisés sur l´ensemble de la saison mais ya quelques matchs, c´est évident, trois mains non sifflées faut pas déconner...

je crois qu´ils yen a certains qui n´ont tj pas compris

autant sur la main de cris il yavait penalty et on vient de decouvrir qu´au prelable il yavait hors jeu de darcheville) autant sur les 2 ou 3 autres mains il n´ya clairement pas penalty...

des erreurs comme ca il yen a a chque matchs sauf que quand c´est l´ol, on n´aime pas donc on sort des excuses et on remet tt en cause...

parceque l´ol n´a pas été non plus favorisé par certaines decisions dans ce match....

sinon si aulas a tenu de tels propos vis à vis de jemali c´est parceque ce meme jemali avait insulté aulas dans les couloirs et un dirigeant girondin a du le retenir...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:45:26

marioOherpes :d) je suis d´accord avec toi, les journalistes n´ont pas à humiler Lyon mais faut dire qu´on n´est pas désavantagé par l´arbitre :)

Contre Bordeaux, on a pas eu de mérite :nonnon:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:47:09

c´est clair que 3 mains non sifflées yen a à tous les matchs...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:49:31

Je pense que seul le second paragraphe de leur petite dissert de collègien, est à retenir :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:52:20

LyonKiller Posté le 19 septembre 2005 à 11:45:26

marioOherpes je suis d´accord avec toi, les journalistes n´ont pas à humiler Lyon mais faut dire qu´on n´est pas désavantagé par l´arbitre

Contre Bordeaux, on a pas eu de mérite

oui enfin vu laccueil quon a recu de 11 bordelais (monstres affamés et dangereux) (la fatigue aussi)

puis ce terrain cetait difficile pour simposer...

on a pas été desvantagé sur ce match mais il faut aps tt remettre en cause

l´arbitre ne l´a vraiment pas fait expres...depuis quand on voit des arbires payé en ligue1 ? JAMAIS

il ya autant derreur ddarbitrage dans les autres matchs
^parceque là yaurai du avoir 1 penalty et pas 3...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:53:32

D´abord ceux qu´ont écouté RMC Info hier à 11h a le résumé de la situation et l´arbitre s´est expliqué devant des milliers de personnes :oui:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:57:52

Très critiqué à l´issue du match opposant Bordeaux à Lyon, samedi en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 (1-1), l´arbitre de la rencontre, Bruno Derrien, a admis au quotidien Sud Ouest, avoir commis une erreur d´appréciation sur la main de Cris commise dans sa surface de réparation (5e min.) et qui aurait dû engendrer un penalty. "L´arbitre que je suis est complètement désolé" a-t-il déclaré, estimant à sa décharge que "cette main était tellement bien faite" qu´il n´y a vu que du feu. Par contre, sur les deux autres fautes de main commises par des joueurs Lyonnais dans leurs 16 mètres, M. Derrien les a jugées involontaires et s´est donc logiquement "conformé au règlement".

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:59:05

Voilà :merci: ps2clem ! ça va calmer les rageux du forum :ok:

jimrammstein
jimrammstein
Niveau 5
19 septembre 2005 à 12:02:16

hum je suis pas supporter de lyon je rappel juste une chose a ceux qui parle de larbitrage pro lyonnais

lannée dernier en quart de final lyon psv quand le gardien fauche nilmar en prolongation yavais penalty incontestable pourtant il ne fut pas siflé donc moralité des fois cela peut avantagé lyon des fois les desavantage une seule solution pr mettre tout le monde daccord la video !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:03:30

:ok: oui mais pour l´instant on doit faire sans la vidéo :-(

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
19 septembre 2005 à 12:03:43

je pense que si le journal a ENFIN ouvert le débat, c´est qu´il y a lieu d´avoir un débat à ce sujet !

:ok:

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
19 septembre 2005 à 12:04:56

rapellez vous également la saison passée : Lyon-Metz ( ou Metz Lyon je sais plus )

coup franc raté de juninho, l´arbitre lui dit " allez mon petit retente ta chance et met la au fond ! " et juninho retire le coup franc et marque ! jexagére mais c´est ce qui c´est passé en gros .

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:05:41

:honte: :nonnon:

jimrammstein
jimrammstein
Niveau 5
19 septembre 2005 à 12:08:17

moi je pense que l´on cible lyon tout simplement car ils dominent le foot francais en ce moment.

on parle pas de certaine equipe tiens je prend exemple sur le but de meité contre la corogne ou yas ascenseur,les nombreuse glissade de niang qui dois aimer se roulé dans l´herbe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:08:43

:ok:

redmano
redmano
Niveau 4
19 septembre 2005 à 12:20:32

En meme temps, c normal que les lyonnais domine le foot français, ils sont peut etre pas favorisé par les arbitres, mais personne ne veut les voir perdre.
A bordeaux, ils ne devait pas prendre de points c tout, sauf si Coupet avait arrete les penalty non sifflés.
Non seulement y´a penalty mais en plus un rouge.
ça sers a koi de dire que lyon revolutionne le foot français si tous les Arbitres sont de leurs coté.
Moi je suis déçu de ce temperemment, ensuite, c con d´arbitre s´excuse sur le journal...... ça sert à rien du tout.

vive la mafia dans le foot, vive le vrai sport soit vive le handball.

La vidéo du moment