CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui imaginent le real en crise

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:23:33

je pense en effet que le real va gagner sans trop de problème contre bilbao...

par contre hier contre l´espanyol de barcelone, j´ai entendu romeu dire... le real a dominé et méritait de gagner... soit! ils ont dominé c´est évident! mais ils auraient pu perdre aussi 2-0... voire plus si Luis Garcia avait su profiter des caviars de De La Peña :coeur:

A l´inverse, le barça contre l´Alavés méritait de gagner avec des stats encore bien plus impressionnantes que celles du real, tant en possession qu´en occasions... mais l´Alavés n´a jamais été en mesure de marquer...alors qu´hier l´Espanyol en 2è mi-temps surtout a eu beaucoup d´occasions surtout après le but... très étrange d´ailleurs... :lol: il a pété un cable sur l´action l´arbitre... mais bon... le real n´a pas réussi à marquer le moindre but et ça c´est pas à cause de l´arbitre qui n´a pas oublier de siffler un pénalty, qui n´a pas refusé de but et qui n´a pas sifflé de pénalty litigieux... en gros le real n´a pas marqué et comme ça on ne peut pas gagner un match... ET JE LE REPETE L´ARBITRE N´Y ETAIT POUR RIEN SI LE REAL N´A PAS REUSSI A MARQUER...

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:24:04

30 occasions et 5 tirs cadrés seulement :ouch2:

sinon je ne comprends pas pk le real n´a pas acheter un vrai milieu gauche pour éqilibrer l´équipe :ok: pcq Raul est attaquant !

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:24:23

Helguera absent je pense que c´est pas mal, ça va peut-être laisser une chance à Woodgate ou à Mejia de se montrer.

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:24:59

l´arbitre a juste sifflé puis a accordé le but!
c´est tout!!!
:lol:

soyons sérieux, c´est une faute grave qu´il fait...
moi si je fais une couille comme ça au boulot, je suis viré!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:25:04

je voulais dire qui n´a pas sifflé de hors jeu litigieux... :desole:

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:25:56

http://visages-pes4.skyblog.com
Donnez une note pour le visage d´Essien svp :ange: c´est pour savoir si je continu mon skyblog!
Merci!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:25:59

c´est clair que c´est grave ce qu´il a fait... mais j´ai pas l´impression que tu aies lu ce que j´ai écrit... :nonnon:

il y aurait dû avoir 0-0 sans la connerie de l´arbitre... car il n´a pas influencé les attaques du real...

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:27:00

oui bein 0-0 hier, et 2-2 contre le celta!
aujourd hui on aurait 5 points et on serait devant le "formidable" barça! :lol:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:28:12

:lol: oui vu sous cet angle!!! :lol: mais tu sais c´est pas la fête à Can Barça... ils jouent pas super bien non plus... donc c´est pas une référence... par contre hier l´Atlético a fait un match très bon et très complet...

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:31:57

je sais pas si ils ont pose des reserves technique ou encore si c´est possible en espagne de la faire
mais en en france apres une erreur de ce type si lequipe defavorise par l´erreur technique darbitrage fait des reserve a larret de jue qui est la cause de la decision conteste, le match serait surement a rejouer

splinter-poivre
splinter-poivre
Niveau 2
19 septembre 2005 à 16:32:28

Le Real Madrid : ma doze de rigolade hebdomadaire lol
XI très bon
Effectif en carton

coolos048
coolos048
Niveau 3
19 septembre 2005 à 16:37:39

En reponse a Baggio9192 1ère page.
Un goal de merde t fou ou quoi Casillas c´est l´un des meilleurs goal si ce n´est le meilleur c´est juste qu´il a une defense pourri c´est lui qui sauve le Real si tu regarde le premier but les defenseurs font un mauvais marquage sur Carew qui n´a qu´à froler la balle de la tête pour qu´elle rentre 2ème but les defenseurs couvrent Casillas qui ne peut voir la balle 3ième la par contre c´est bien joué et nous on n´a pas eu de chance Raul rate trop souvent devant le but, Robinho rate, poteau de Baptista, coup franc de Beckham qui frole le poteau et couf franc de Carlos qui frole le poteau.
Pour ceux qui pensent que Bouffon est plus fort que Casillas Bouffon c´est juste qu´il a une bonne defense à la Juve et en Italie.
Bon Salut!!!!!!!!!!!!!!!!

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:39:02

tomhac Posté le 19 septembre 2005 à 16:31:57

je sais pas si ils ont pose des reserves technique ou encore si c´est possible en espagne de la faire
mais en en france apres une erreur de ce type si lequipe defavorise par l´erreur technique darbitrage fait des reserve a larret de jue qui est la cause de la decision conteste, le match serait surement a rejouer

en espagne aussi.
mais je crois que Florentino va etre grand joueur et ne va pas porter réclamation.
on verra

juve87
juve87
Niveau 7
19 septembre 2005 à 16:47:52

De toute facon le real certe est une bonne equipe mais c´est pas parcequ´ils ont été faire une tournée de 2 mois qu´ils ont pas put s´entrainer, et si s´était vraiment une grande équipe, ils auraient quand meme pas perdu des matchs contre des éuipes de ùerde.

Regarde par exemple la Juve, qui a commencé le championnat avec 3 blessés, après y a eu aussi Thuram, Zebina et Del Piero qui se sont blessés, et pourtant, 9pts/9 en championnat et 1 victoire en Champion´s League.

Un petit conseil, arrete de supporter le Real, choisi une équipe qui ne fait pas de caprice.

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:50:38

tu parles! :lol: le calcio c´est de la daube!!!

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:52:41

Juve87 Posté le 19 septembre 2005 à 16:47:52

Un petit conseil, arrete de supporter le Real, choisi une équipe qui ne fait pas de caprice.

ya que les footix qui peuvent choisir quelle equipe on supporte...
moi le real c´est bien + profond qu´un simple choix!
toi t´es surement le typique banlieusard qui s´est levé un matin en disant "tiens je suis pour la juve maintenant moi"

:lol:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:53:21

romeu-bcn Posté le 19 septembre 2005 à 16:50:38

tu parles! le calcio c´est de la daube!!!

tu m´etonnes avec des equipes de deuxieme div et trois equipes potables .. :honte: :honte: cette année c´est pas sa meilleure au calcio !

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:54:34

Mdr juve87 tu crois que je supportes le real et que je vais changé comme ca ? apres 3 defaites ?
Meme si le real evoluerais en DIVISION 3 je serais encore supporter !!
Ralal les italiens avec leurs calcio a 20euros ...

ElCapitano
ElCapitano
Niveau 4
19 septembre 2005 à 16:57:16

http://totti-et-cassano.skyblog.com/

Bonne visite

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:00:27

Encore un italien qui spam son skyblog ...
Tu as pas d´amis ? ou tu veus savoir se que les gens pensent de ta vie ? de tes photos personel ? tu es si seul dans la vie que pour avoir besoin d´avoir l´avis d´etranger sur ta vie tu me fais pitié ...

PFff perdu va

La vidéo du moment