robinhomadrid je vais moi aussi démonté tes arguments un par un...
D´abord, tu dis quelque chose de très vrai... ils ont perdu à Lyon car ils leur manquaient Zidane et Ronaldo... soit... mais comment t´expliques qu´une équipe comme le real avec l´argent dont ils disposaient pour le recrutement ne soient pas capables d´avoir 2 joueurs par poste... Ronaldo est le seul vrai avant-centre alors que la saison dernière au même moment ils en avaient 4... (owen, morientes et portillo avec ronaldo...)
Ils n´ont aucun ailier... (ils ont vendu en quelques saisons des joueurs comme MacManaman, Solari ou Figo)
Aucun milieu def créateur...ils ont vendu Cambiasso...belle erreur et Celades...loin d´être mauvais...
Donc, voilà, le recrutement n´est pas logique...Zizou est plus tout jeune il rejoue avec la France donc on peut imaginer qu´il se reblessera...
Ah oui, le match contre le celta... 2 expulsions non sifflées par l´arbitre... même si là j´admets que le but n´y est pas... enfin bon on peut se tromper...
Pour hier aussi, c´est vrai qu´il n´aurait pas dû siffler... mais s´il siffle il y a pénalty puisque c´était une faute madrilène et je pense que c´est pour ça qu´il a fini par accorder le but mais c pas très bien arbitré...moi je trouve que c un peu comme l´arbitre français qui après avoir sorti un carton jaune à un joueur de monaco sort le rouge an voyant la blessure du joueur au sol...
Et en parlant aussi des expulsions hier...méritées toutes les deux...
Enfin, en effet, tu cherches des excuses car le real avec leurs joueurs ne devraient pas se réfugier dans ces excuses d´erreurs arbitrales pour gagner contre des promus ou contre l´espanyol... pour le moment ils jouent très mal un point c´est tout...la faute à qui:
1.Aux tournées estivales... c´est la grande mode... on voit ce que donnent des équipes comme Milan le real ou le barça en début de saison...
2.Luxemburgo avec un système pas très approprié...il se croit au brésil...
3.Florentino avec sa politique de recrutement et de ventes depuis quelques saisons...