-ascde- Posté le 18 septembre 2005 à 11:33:26
pas quand y´en a la moitié qui le disent...
tu les a compté
92-ronaldo Posté le 18 septembre 2005 à 11:33:36
oué shaba je men rapelle yavait les message paris champion etc quand ya plu kalou et rothen l´equipe
et qd t´enleve oruma et ribery il reste quoi
et les topics après votre 1ère victoire !! !