Qu´est-ce qu´on en a à foutre du fair-play . J´préfère être dernier au F-P et être 2ème du classement
Neorossi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:19:54
le fair-play compte au cas ou vous n´auriez pas la place pour aller en UEFA, vous pouvez être repéchés au fair-play
Neorossi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:20:17
et ça peut départager au classement aussi mais bon faudrait beaucoup d´égalités
Sella
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:20:48
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:20
vous n´êtes pas 2ème...
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:22:15
mort_violente
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:22:26
beaucoup de lol pour pas grand chose
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:23:03
on est 3ème avec un match de retard, on peut revenir à 1pt de Lyon
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:24:36
gagner à St-Etienne
mort_violente
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:26:09
-ascde- tu es idiot ou tu le fait expres ?? ?
factor_junior
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:26:40
mdr
i perde au parc vs nice et il veule gagné a st etienne ptdr
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:27:52
Chut les minots marseillais, qd vous serez un peu plus haut au classement, on reparlera
92-ronaldo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:27:55
[shaba]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:28:25
UuB- Posté le 18 septembre 2005 à 11:27:52
Chut les minots marseillais, qd vous serez un peu plus haut au classement, on reparlera
bah bientot vous serez un peu plus bas donc
factor_junior
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:28:49
sa ve dire ce soir
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:30:39
vous parlez trop comme d´hab, mais vous ne produisez pas grand chose, on est habitué, pcq vous jouez contre Troyes ce soir...on verra bien le résultat !! !
[shaba]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:31:32
parce que paris ne parle pas plus qu´il n´agit laisse moi rire