JE VOIS SUR CE TOPIC n´DORAM, Casagrande, ouedec, pedros, ferri, cauet, decroix...
autant de joueurs que J´AI FAIT ( sans spécialement les vouloir mais pour vous) et qu´ on s´est approprié....
alors ta phrase:
" J´AI HORREUR qu´on s´approprie mon boulot
or c´est exactement ce qui c´est passé "
tu te la gardes, merci!