CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici stats FC Nantes Classic 94/95

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:32:51

oui c bien mai par contre moi ce ke je veu c le logo en 94/95 c pa le logo actuel pour la fcna 2000/2001 on verra apres la classics nantes dailleur kan jorai fai les maillots de classics nantes je posterai tous ce kil y a a present sur la classics nantes sur un nouvo topic.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:31:11

donnez un lien pour le nouveau clissic Nantes :svp:

crokus Posté le 01 mai 2005 à 13:47:57
moi je l ai démonté, j ai nettoyé la lentille avec un ptit pinceau et maintenant elle est comme neuve

_________________________________________________

Micromania m´a di de faire ça

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:53:43

patiente yobpt90... je vais poster le topic mercredi apres midi et je te le donnerai

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:59:07

bon je post fcna classic

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:40:58

alors????

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:43:11

topic classics forum-pes4, ils y sont déjà...

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:44:01
buchwald
buchwald
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:53:46

page 58 du topic...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:57:04

il y a pa de quoi faire une équipe

et pour Marraud,,je préfère mes stats

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:59:32

Gourvennec est noté sévèrement,il mérite plus

il manque des joueur très important :ui:
masi j´a iplus de PS2 :snif2:

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:49:06

t´a qu´à les mettre tes stats au lieu de dénigrer le boulot des autres ( le-daman en l´occurence....)

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:51:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-175656-7-0-1-0-0.htm

lisez , ça m´enerve de voir ça!
je me mets en grève!

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:34:23

jai deja poster fcn classic depui o moin 4 jours yobpt ta juste a taper fc dans recherche et le titre du topic c projet fc nantes.....
tora cas regarder et changer les stats et nou les poster si tu veu
mci

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:49:03

buchwald Posté le 06 mai 2005 à 19:49:06
t´a qu´à les mettre tes stats au lieu de dénigrer le boulot des autres ( le-daman en l´occurence

_________________________________________________

J´AI HORREUR qu´on s´approprie mon boulot :-((
:-(( :-((

or c´est exactement ce qui c´est passé :-((

buchwald
buchwald
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:52:10

C´est àdire?
je me suis fait chier à faire desj ouers comme decroix, cauet, ferri sans ton aide il me semble alors calme toi!!!

buchwald
buchwald
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:56:39

JE VOIS SUR CE TOPIC n´DORAM, Casagrande, ouedec, pedros, ferri, cauet, decroix...
autant de joueurs que J´AI FAIT ( sans spécialement les vouloir mais pour vous) et qu´ on s´est approprié....

alors ta phrase:
" J´AI HORREUR qu´on s´approprie mon boulot

or c´est exactement ce qui c´est passé "

tu te la gardes, merci!

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
07 mai 2005 à 11:41:42

Vous arretez putin c pa un topic de reglement de comte bordel vous avez kel age . ..c pas un gamin de 14 et demi ki va vous donner un lecon kan meme

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:45:10

:non: buchwald,regarde sur le topic de sytchev13(qui a disparu :snif2: )
j´ai lancé l´idée,j´ai fiat les joueur un par un,le maillot,les stats.

et après on m´accuse de plagiat
mon poste sur le topic de sytchev est bien plus vieu que ton propre topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1787952-180-0-1-0-0.htm

mais on arrette si tu veux bien,j´ai rie na te reproché,et toi non plus j´èspère.

tomy j´ai porposé 2 foramtion pour le fc Nantes classic,regarde :ok:
et d´autre joueur a faire(je me propose de lui faire :-p )
et d´autre a enlever :ok: regarde

buchwald
buchwald
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:49:48

Tomy498 Posté le 07 mai 2005 à 11:41:42
Vous arretez putin c pa un topic de reglement de comte bordel vous avez kel age . . .c pas un gamin de 14 et demi ki va vous donner un lecon kan meme

c´est toi qui a raison, finalement :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:46:26

écoutons le :ok:

pour Frack Renou,a la demande de Tomy,je vais le faire

mais je garanti rien pour sa ressemblance

La vidéo du moment