Ce soir c´est reparti
devant des millions, voir des milliards de personnes, la plus prestigieuses des coupes de clubs, la ligue des champions, reprend ses droits.
Nous avons cette année deux clubs en Lice, et celui dont je souhaite parler désormais est Lyon.
suite à mon topic sur les aspects que je n´aimait pas à Lyon hier ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1714634-1-0-1-0-0.htm ), je souhaite m´exprimer aujourd´hui quand au match de ce soir.
Ce soir, pour nous tous, ce ne doit pas être un adversaire de ligue 1 qui joue mais un representant Français
Ce soir, ce n´est pas un président et des joueurs orgueilleux que nous souhaitons voir tomber de leur piedestal, mais des gens de valeurs, magnifiés par l´importance qu´ils peuvent avoir pour le football Français.
Ce soir, tout bon Français fan de football se DOIT de SOUTENIR L´OL.
Oui leurs supporters sont dans l´ensemble un peu vaniteux. Oui, la majorité des passionnés de foot de France soutiennent un autre club. Oui la politique Aulas est sujet à la polémique et oui à tant d´autres choses.... Mais ce soir, c´est le club Français qui, sur le papier, a le plus de chances de remporter cette coupe (ou du moins d´y faire bonne figure) des dix dernières années. Certes leur jeu n´est pas toujours beau à voir, même si, en de rares occasions, ils se surpassent, mais à la manière du Milan AC ils ont désormais l´experience, le coach, et le talent nécessaire pour representer dignement l´hexagone.
Si nous voulons un jour que notre championnat soit reconnu et y attirer enfin de grands joueurs non déchus, je crois pouvoir affirmer que tout nos espoirs reposent sur les Rhôdaniens.
Et même si j´ai affirmé hier que vous ne me sembliez pas capable de nous faire rêver, je n´ai qu´un souhait: faites moi mentir 
pour ce soir, ainsi que pour tous leurs matches de ligue des champions: allez l´OL, et j´éspère sincérement que vous tous en ferez de même.