CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Sonic_SG
Sonic_SG
Niveau 3
25 septembre 2006 à 23:44:22

C´est "music" de John Miles :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:16:57

oooo merci

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:18:05

tin elle dechire cette chanson merci sonic ^^
ils on au moins bon gout a nancy ^^

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:52:36

J-1 avant le match que tout Nancéens attend depuis très longtemps :-d

Nancy - Schalke 04 :)

A noter que le buteur a l´aller Larsen sera forfait , et que Altinitop et Ernst sont incertains :-)))

Si les 2 cités seront forfait , l´entraineur sera forcé de jouer plus defensif et en plus de faire jouer un jeune de 17 ans :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:52:54

C´est le jour J :-d :peur:

Sinon , pour les 3 joueurs soit disant blessé , c´etait de l´intox , a part peut-etre pour Ernst :)

Sinon nous , on devrai jouer comme d´hab en defesne , et en attaque , kim a gauche , Dia a droite et Curbelo en pointe :-d

J´espere qu´on va passer ce tour :ange:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:31:23

Très bonne nouvelle pour Issiar Dia :-d

Il vient d´etre selectionné pour la 1ere fois en France Espoirs :-d

Quand on voit qui est dedans , sa fais plaisir :-d

G-KILLER54
G-KILLER54
Niveau 1
28 septembre 2006 à 15:28:32

yeah les nancéein vivement le pes 6 avc nancy !! j´espère k´il mettront tous les joeurs et le maillot officiel avc le logo

foot_8
foot_8
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:43:22

Allez Nancy Allez Nancy :fete: :fete:

Je viens de passer Palce Stan et c´est hallucinant le nombre d´Allemands :ouch:

Il sont tous dans les bars (avec leurs bieres bien sur )et chantent .

Malheuresement :snif: je ne pourrai pas aller à Picot mais je vais essayer de mater le match sur internet ou bien l´écouter à la radio.

Pour Finir, Supporter Tous l´ASNL :ok:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:42:09

hey bravo :fete: :fete:

Sonic_SG
Sonic_SG
Niveau 3
28 septembre 2006 à 20:43:44

:fete: On l´a fait !! !!!!!!!!!! :fete:

On a sortit le leader de la bundesliga :fete:

On a planté 3 buts aux teutons :fete:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:44:34

Ambiance de dingue a marcel picot un des plus beau match ke g jamais vu de nancy. :cool:

foot_8
foot_8
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:44:36

NANCY :fete: :fete: :fete:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:46:54

:salut: :fete:

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:47:09

Bravo à Nancy pour la qualif´ c´était pas facile face aux allemands....

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:50:43

franchement les allemands ils ont rien montrés ils se son fé manger :pacg: nancy merite largement sa qualif et on peu aller loin en jouan,t comme ca :oui:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:55:17

Bravo les lorrains, éliminer un club comme Schalke, il fallait le faire !

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:56:51

on va peut etre enfin parler de nous :doute:

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:57:24

:bravo: a nancy :-p

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:06:19

g bien aime la tete d supporter allemand sur le troisieme but :rire:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:07:17

:rire2: la galère pour eux n´empeche

La vidéo du moment