C´est le jour J
Sinon , pour les 3 joueurs soit disant blessé , c´etait de l´intox , a part peut-etre pour Ernst
Sinon nous , on devrai jouer comme d´hab en defesne , et en attaque , kim a gauche , Dia a droite et Curbelo en pointe
J´espere qu´on va passer ce tour 