Bon , on se prend encore une fois un but a la fin du match , on a trop descendu , erreur de marquage , sa ce paye cash au haut niveau
Mais bon , on a encore toute nos chances a domiciles , j´y crois
Matt_
Niveau 17
14 septembre 2006 à 21:13:23
pas moi
_Shaba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:31:46
Dimanche , nous recevons Rennes
Les joueurs vont vouloir se rattraper du match de Jeudi
Je pronostique : 2-1 pour Nancy , but de Dosunmu et Kim
_Shaba
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:28:34
Bon allez j´y go , faites que Nancy gagne
Si on gagne , on est assuré d´etre au moins 4eme
_Shaba
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:02:06
Bon , on fais un match nul , mais on est quand meme 3eme avec 11 points et a 8 points du 1er releguable
_Shaba
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:43:03
Demain , pour les 16eme de final de la Coupe de la Ligue face a Nice , on va faire tourner l´effectif
Et on va peut-etre enfin voir Issiar Dia et Tosin Dosunmu titulaires
_Shaba
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:09:39
Nancy en 8eme de final de la Coupe de la Ligue
A noter une perfomance magnifique pour sa 1ere titularisation , d´Issiar Dia
Il a failli marquer un but superbe en debut de match
Sonic_SG
Niveau 3
20 septembre 2006 à 21:15:34
C´est clair ce jeune est vraiment très prometteur !!
A noter également le 4-3-3 de Paulo, il se lâche quand Pablo n´est pas là
_Shaba
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:23:52
C´est Pablo qui a fais l´equipe
Paulo le dit sur l´ER
Enfin , vu comment a joué Dia , il va souvent joué le petit la
_Shaba
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:51:11
Nancy-Toulouse en 8eme de finale
Puis si on passe , on jouera a l´exterieur contre le vainqueur de Lyon-PSG
Puis si on passe , on jouera a domicile en demi-final
_Shaba
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:57:12
Ce soir , je vais au Parc des Princes supporter Nancy
_Shaba
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:04:05
Voila , on reste 3eme grace a un bon nul
Meme si on aurait pu esperer mieux , a la fin , ou Dosunumu manque deux grosse occasion
Mais on est 3eme , on va pas se plaindre
Maintenant va falloir gagner chez nous contre Lens
prophete_man
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:38:06
quel est la musique qui passe avant chaque match de nancy a domicile??? c une musique pas trop trop rythmé mais simpa, elle etait avant dans le generique de la C1