CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:50:29

Enfin bon , on est quand meme 4 eme avec 10 points sur 15 possible :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:06:58

Prochain match de Nancy , c´est le match aller de la Coupe UEFA :-d

On joue a Schalke 04 :)

Bon vu notre jeu proposé en ce moment , je pense qu´il y a moyen de resortir de ce match avec un point du match nul :-d

Mon prono : Schalke 04 1 - 1 Nancy :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:59:24

Bon après une bonne nuit , je suis deja moins degouté :-d

Et comment etre decu quand on voit notre classement :-d

Pour que ce point soit bon , faudra gagner chez nous face a Rennes :)

Sinon , Kim , il va explosé cette année , il rentre et en a peine 10 minutes , il nous marque un but splendide :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:23:56

18 joueurs en Allemagne

Pablo Correa n’a apporté qu’une seule modification par rapport au groupe qui s’est déplacé à Toulouse. Frédéric Biancalani remplace Tosin Dosunmu. « C’est un choix tactique car je préfère avoir un défenseur de plus » a simplement souligné le coach nancéien.
Le groupe : Sorin, Lapeyre, Chrétien, Sauget, Biancalani, Diakhaté, Lécluse, Puygrenier, André Luiz, Gavanon, Berenguer, Duchemin, Brison, Zerka, N’Guemo, Curbelo, Kim & Dia.
Absents : Adailton, Bracigliano, Guerriero, Sarkisian (blessés), Sapina, Macaluso, Keita, Chouleur, Rudolf, Dosunmu (choix de l’entraîneur).

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:24:19

Je sais pas ce qu´il a contre Dosunmu , mais en tout cas , c´est bizarre :lol:

pfff_07
pfff_07
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:25:49

pourquoi tu parle tout seul t malade ? tu rouille ? ou personne aime se tpik ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:27:51

C´est juste qu´il y a très peu de supporter Nancéens :)

Et n´exagere pas , je suis pas tout seul :)

foot_8
foot_8
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:30:16

Nan ya moi aussi :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:00:10

J-2 , le stresse monte :peur:

itchua
itchua
Niveau 6
12 septembre 2006 à 13:37:19

J´apporte tout mon soutien à nancy.Le club est petit, l´ambition modeste et aucune arrogance.Avec lille voilà un des seuls clubs francais que je soutien pour les coupes d´europes.Bravo nancy

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:45:48

:merci: J´espere qu´on va obtenir le nul chez eux , sa va etre dur mais c´est possible :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:46:40

Et pour ceux qui veulent voir le match , je rapelle qu´il passe sur Eurosport en direct a partir de 18h45 :-)))

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:16:13

loool pfff_07 :rire: :rire: :rire:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:19:51

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:12:08

Oh tiens , voila le supporter qui n´ira voir le match retour que si on ne se prend pas de valise :hap:

Sonic_SG
Sonic_SG
Niveau 3
12 septembre 2006 à 16:32:15

:lol: le faux supporter :rire:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:35:36

Non , ne dis pas sa , il va s´enerver , comme quoi il était supporter avant moi et tout et tout :sarcastic:

Mais bon , vu le supporter que tu es , j´ai des doutes que tu les supporters en L2 :-d

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:34:52

parle a mon cul ma tete est malade. :-p

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:43:11

Arf , J-1 , j´arrive meme plus a dormir :lol:

Hier je me suis pas endormi avant 6h du matin , j´imagine meme pas ce soir :ouch:

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:47:10

A cause d´un match de foot ?
Euh, c´est que l´UEFA...

La vidéo du moment