CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:27:00

:non: mais schalke c´est une grosse équipe :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:50:01

Gefrey , donc c´est bien ce que je dit , t´es un supporter un carton , pour voir un match , faut que sa soit le Real , sinon , c´est nul :honte:

foot_8
foot_8
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:53:32

Du cale Du calme :diable:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:56:23

Non mais j´aime pas ce genre de "spectateur" :)

Je sais pas moi , si tu aime Nancy , maime si c´est Louhans-Cuissaux , tu va les supporters , ou meme si on se prend une valise a l´aller :)

Enfin bon :)

Sinon , si demain on gagne , on est assuré d´etre 3eme , et peut etre 2 eme si Marseille ne gagne pas :)

Vous imaginez , Nancy 2eme a la 5eme journée , sa serai du jamais vu :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:56:43

meme *

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:08:55

Selon l´ER d´aujourd´hui , on jouerai en 4-5-1 , avec Curbelo seul en pointe :)

Je pense pas qu´ils ont raison , car Correa a quand meme pris 5 attaquants pour Toulouse , je verrai plus un 4-4-2 avec Curbelo et Dosunmu :)

Enfin , on verra bien , le plus important , c´est de gagner le match :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:22:41

Plus que 40 min :)

Mon petit prono : Toulouse 0 - 2 Nancy : Curbelo et Dosunmu :-d

foot_8
foot_8
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:24:21

Peut etre pas 2-0 je vois bien 1-0 moi but de Brison. :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:25:06

Bah pourquoi pas 2-0 :question: :)

Moi je sens le 2-0 pour Nancy :-d

SaveurJambon
SaveurJambon
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:42:08

0-0

foot_8
foot_8
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:43:28

oué peut etre 0-0 aussi .

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:45:10

un bon gros 0-0 je pense, ou alors 1-0 pour Nancy

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:51:28

Arf , on perd 1-0 a la mi-temps , mais il y a moyen de gagner ce match :-d

Poteau de gavanon sur le coup-franc , on aurait pu egaliser juste avant la mi-temps :(

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:54:04

tjrs optimiste shaba :rire:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:55:17

Bah je vois le match , on domine , et on a moyen de marquer , faut juste faire rentrer de la rapidité devant , genre Kim ou Dosunmu ou meme Dia :)

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:56:20

:ok:
mais dominer n´est pas gagner
ça fait 2 ans que strasbourg domine ses matchs...

bonne chance
j´y vais

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:56:47

Oui c´est clair , mais j´y crois :-d

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:59:07

la blaze

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:01:08

Dégouté :snif2:

Se prendre un but a 30 s de la fin , alors qu´on tenais notre victoire :(

Enfin faut quand meme si dire qu´on perdait a la mi-temps , donc un match nil , c´est deja bien :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:14:33

En tout cas , Kim promet :cool:

La vidéo du moment