Non mais j´aime pas ce genre de "spectateur"
Je sais pas moi , si tu aime Nancy , maime si c´est Louhans-Cuissaux , tu va les supporters , ou meme si on se prend une valise a l´aller
Enfin bon
Sinon , si demain on gagne , on est assuré d´etre 3eme , et peut etre 2 eme si Marseille ne gagne pas
Vous imaginez , Nancy 2eme a la 5eme journée , sa serai du jamais vu 