Euh , tu dois pas etre supporter de Nancy , c´est pas possible
Pour rien au monde je louperai ce match , et meme si on se prend une valise
Sinon , JR nous a dévoiler le maillot special Coupe d´Europe sur le journal de l´ER
Et Bonne nouvelle , le match aller passe sur Eurosport 