tu connais ki sur fleville?
Sur Fleville , bah vu ou tu habites , tu dois pas connaitre
Que des gens du haut de Fleville : genre Nicolas , Julien , Ludivine , la ou tu habite , bah il y a Vincent , les jumeaux Antoine et David
ouais effectivement je connais pas
moi ds les hauts de fleville je connais un Florian avec des cheveux longs (qui n´habite plus la haut) je connais aussi un Germain avec une fiat rouge
Connais pas
Oué moi j´habite dans le centre de Nancy et il fait trés beau
et t´avais pas cours aujourd´hui c la rentree pourtant?
Non , je reprend que le 14
Je fais un apprentissage
Ok Foot_8 , sa tombe bien , je vais a Nancy a 18h , m´acheter Saints Rows sur 360
elle est bien la 360? moi g une psp elle est pas mal
Trop bien J´avais la PSP , mais elle m´a lassé au bout d´un mois , je l´ai revendu
moi g les jeux gratuits
Tu a la version 1.5 , petit malfaiteurs
Moi j´entrais en 1ere a Chopin aujourd´hui
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?167252
http://www.footevolution.info/
Oh Chopin , on avez foutu le bordel l´année derniere pour le CPE , j´etais a Prouvé
je m´en souvien y´en à qui étaient rntrés dans la cour pendant que j´avais un commentaire littéraire de Francais pendant 2h
tu la payer combien ta 360?
Euh bah 400 € je crois
eh on peut pas mettre de puce sur la 360?