CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 08:55:17

Nous sommes 4ème. :cool:

1-0 contre l´AJ AUxerre. :)

redisdead
redisdead
Niveau 7
30 août 2006 à 10:20:37

J ai hate de voir Dia a l oeuvre car si vraiment il a de la percussion ca peu etre pas mal encore cette saison. Par contre pour l europe schalke 04 c est quand meme costaud

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
30 août 2006 à 13:34:29

bon on etait 18000 dimanche...
tres beau match mais jai eu peur qu´on reussisse pas a marquer...
et le pire sur la tete d un auxerrois a la fin quand le nanceein la met juste au dessus...

sinon ya juste un truc qui est pas top a picot c que ya pas beaucoup de monde dans le kop...

enfin 4eme je suis content...

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 août 2006 à 13:37:03

Ca sent les derbis l´an prochain !! :content:

baldursgate
baldursgate
Niveau 7
30 août 2006 à 20:59:17

:salut: donc je suis Bordelais ALLEZ BORDEAUX

Et je voudrait vous félécitez, car votre ekipe est impressionante depuis l´année derniere, jamais je n´aurai cru nancy de pouvoir faire une aussi bonne saison et un exelent debut 2006/2007.
Je tenait a vous le dire
:merci: et vive Nancy :bravo:

plutot VIVE BORDEAUX :rire:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 août 2006 à 23:11:05

Je vais habiter à Nancy l´année prochaine avec ma copine! Je suis donc un tout nouveau supporter de l´ASNL! (Et je pense le rester très longtemps à présent... enfin bref!) Quel joie de voir ce club si bien débuter cette saison! Espérons que ça dure!!!

Vive Nancy!

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
30 août 2006 à 23:20:10

allez sedan :content:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
31 août 2006 à 23:01:53

Bon le recrutement est certainement terminé a moins de l´arrivée de James Fanchone du Mans :-)))

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:59:27

Les matchs de qualif de la CAN 2008 ont été joué :)

Pape Diakhaté , a joué titulaire avec le Senegal , normal , il est titulaire indiscutable depuis maintenant 1 an :)

Et Landry N´guemo a joué lui aussi titulaire , alors que je crois que sa doit etre sa 1ere ou 2eme selection en equipe premiere , et encore une bonne nouvelle pou lui , car il a marqué un but :-d

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:31:35

d´ailleurs le cameroun à gagne 3-0 et n´gemo a marque sur un centre de eto´o.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:48:09

http://www.asnl.net/archives/articles/tondeuse040906.html

:cool:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:27:38

t´habite où shaba?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:31:04

Fleville devant Nancy et toi :question: :)

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:31:53

pas tres loin

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:32:11

Bah dit voir :-d

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:35:35

fleville aussi

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:39:43

Ah oki :lol: C´est vraiment pas loin alors :lol:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:43:23

ds kel coin toi?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:44:34

Les hauts de Fleville et toi :question: :)

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:47:24

pres de la mairie

La vidéo du moment