Les matchs de qualif de la CAN 2008 ont été joué
Pape Diakhaté , a joué titulaire avec le Senegal , normal , il est titulaire indiscutable depuis maintenant 1 an
Et Landry N´guemo a joué lui aussi titulaire , alors que je crois que sa doit etre sa 1ere ou 2eme selection en equipe premiere , et encore une bonne nouvelle pou lui , car il a marqué un but 